Parfait c'est ce que je compte faire aussi, avec une pause sur les 2 terrainsFsx123 a écrit : ↑28 mai 2020, 21:19 Au premier complet, j'ai fait un retour directement au point d'attente. Et au second aérodrome, j'ai refuelé (autant l'avion que le pilote). Mais les 3 branches de ce vol se sont déroulé le même jour et j'ai marqué 3 lignes dans mon carnet de vol. Le tout sur des terrains en auto-info
Grande Nav' 300 Nm pour CPL/IR "entrecoupée" ?
Modérateur : Big Brother
Re: Grande Nav' 300 Nm pour CPL/IR "entrecoupée" ?
PPL(A) - ATPL(A) 9/14
Re: Grande Nav' 300 Nm pour CPL/IR "entrecoupée" ?
Et si vous trouvez un collègue qui doit aussi faire sa nav, vous pouvez faire ça en 2 branches puisque c'est 3 aérodromes qui sont demandés et pas 3 branches.
Le 1er fait A vers B puis C. Le 2e fait C vers D puis A.
Ca rend l'exercice plus intéressant et ça permet d'aller plus loin.
Le 1er fait A vers B puis C. Le 2e fait C vers D puis A.
Ca rend l'exercice plus intéressant et ça permet d'aller plus loin.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 921 Vues
-
Dernier message par kassentini
-
- 0 Réponses
- 235 Vues
-
Dernier message par Vife
-
- 0 Réponses
- 4142 Vues
-
Dernier message par Histoires d'Aviation
-
- 16 Réponses
- 2163 Vues
-
Dernier message par LFSDLFLJ
-
- 4 Réponses
- 1045 Vues
-
Dernier message par SR72