Candidatures Direct Entry Pilot - Flybe
Modérateur : Big Brother
Candidatures Direct Entry Pilot - Flybe
Tout est dans le titre, il ne s'agit pas de cadets là.
http://www.flybe.com/en/corporate/caree ... rocess.htm
http://www.flybe.com/en/corporate/caree ... rocess.htm
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
C'est en effet pour les CPL-IR, ATPL théorique, MCC.
Un petit peu plus d'info là: http://www.pilotshortage.co.uk/?p=149
Utilisez le lien du site Flybe pour postuler.
Un petit peu plus d'info là: http://www.pilotshortage.co.uk/?p=149
Utilisez le lien du site Flybe pour postuler.
Modifié en dernier par 5 Rings le 11 juin 2014, 12:43, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Copilote posteur
- Messages : 113
- Enregistré le : 25 août 2008, 10:18
- Localisation : Dans le Puy
- Âge : 34
Bonjour,
Pour les références sur les 5 dernières années (par exemple fac, j'etais q'un n° pour eux) ça se passe comment ? A part leur montrer mes relevés et certificats de scolarité je ne vois pas ce que je peux faire Sinon pour les autres boulots ça va mais la fac ça bloque un peu...
En tout cas c'est cool que Flybe recrute !
Pour Cgair, oui il faut un frozen ATPL minimum.
Pour les références sur les 5 dernières années (par exemple fac, j'etais q'un n° pour eux) ça se passe comment ? A part leur montrer mes relevés et certificats de scolarité je ne vois pas ce que je peux faire Sinon pour les autres boulots ça va mais la fac ça bloque un peu...
En tout cas c'est cool que Flybe recrute !
Pour Cgair, oui il faut un frozen ATPL minimum.
Full & Free t'as tout compris
Et pour ceux qui s'inquiéteraient des finances de la compagnie:
http://uk.mobile.reuters.com/article/id ... 1?irpc=932
http://uk.mobile.reuters.com/article/id ... 1?irpc=932
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Quand je suis rentré, j'avais 1800hrs dont 600hrs de Beech, et la JOC a été organisée par la compagnie et ajoutée à mon bond. Donc il faudra y passer tôt ou tard.
Faut voir si la JOC est nécessaire pour postuler ou juste pour rentrer en QT.
Faut voir si la JOC est nécessaire pour postuler ou juste pour rentrer en QT.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Normalement pas pour la QT puisque ce n'est pas un prérequis pour rentrer en stage TR (quelque soit le TR), plus pour postuler visiblement.5 Rings a écrit :Quand je suis rentré, j'avais 1800hrs dont 600hrs de Beech, et la JOC a été organisée par la compagnie et ajoutée à mon bond. Donc il faudra y passer tôt ou tard.
Faut voir si la JOC est nécessaire pour postuler ou juste pour rentrer en QT.
Pour la JOC, je ne parlais pas de son aspect "prérequis réglementaire"...le JOC réglementairement ça n'existe pas, j'évoquais juste que c'était demandé par la compagnie, mais qu'à ,on époque on pouvais postuler et être sélectionné sans, mais il fallait y passer ensuite avant la QT.
Pour la liste d'attente embraer, c'est une loterie qui dépend d'ou tu es prêt à aller, et surtout de ce que font tous les autres...émettre un avis c'est comme commenter sur les paris des courses.
Ceci dit, le Dash est plutôt performant et une JOC n'est pas de trop quand on arrive de petites machines voire d'avion léger.
Pour la liste d'attente embraer, c'est une loterie qui dépend d'ou tu es prêt à aller, et surtout de ce que font tous les autres...émettre un avis c'est comme commenter sur les paris des courses.
Ceci dit, le Dash est plutôt performant et une JOC n'est pas de trop quand on arrive de petites machines voire d'avion léger.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 2687 Vues
-
Dernier message par AvGeek525
-
- 8 Réponses
- 1547 Vues
-
Dernier message par SebN
-
- 6 Réponses
- 3163 Vues
-
Dernier message par leonfr
-
- 49 Réponses
- 12192 Vues
-
Dernier message par dlt7478
-
- 1 Réponses
- 801 Vues
-
Dernier message par dieselpilot