Avantages EZY

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7897
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

Tiens, Anti recommence une période 4 OFF :lol:
Vous pouvez compter, je viens de le faire :)
Avatar du membre
LongBeach
Copilote posteur
Messages : 129
Enregistré le : 13 juin 2005, 02:00

Message par LongBeach »

anticonstitutionnellement a écrit : [...] figure toi que nous recevons également des primes en Juin et en Decembre sous contrat Ryanair. Nous avons aussi une perte de licence payée bien entendu par la compagnie.
[...] quand on voit que chez Ryanair j'ai droit aux billets ID90 avec presque toutes les compagnies du monde, ainsi que les hotel et locations de voiture, bien entendu
A situation comparable j'ai pas de prime ni en juin ni en décembre, pas la perte de licence payée, et aucun billets ID90 ... à part le jumpseat gratuit en extra crew !

Quand on ferme des bases y'a pas de chèque du tout (cf Billund avec 5 avions en juillet 2015, fermeture de base annoncée suite à préavis de grève le mardi, effective le samedi, sacré préavis, tout le monde balancé à STN !)

En bref tout est loin d'être à jeter chez FR, mais n'en rajoute pas non plus, ou alors partage les bons plans !!
Avatar du membre
easyfr
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 09 juin 2016, 21:35

Message par easyfr »

Cher anticon tu essaies de faire du sensationnel. Sache que meme si tu ne veux pas comparer tes petites bases aux grandes bases easyJet, essaie cmme je te l'ai deja dit et redit compare ce qui est comparable.

Le nombre de grande ou de petite base importe peu dans ton discours risible. Si je fais l'addition de toutes les bases Ryanair qui ont fermées et dont le personnel a été impacté, je crois que Ryanair sort tres largement victorieux (ENFIN number 1 sur quelque chose). Rien que la fermeture des bases ryanair Marseille (4 avions) et Billund (5 avions) on dépasse en terme de personnel impacté la base easyJet de Madrid (8 avions).

Chez easy les filles sont les bienvenues aussi et l'ont toujours été depuis le lancement de la compagnie. Tu es a court d'argument pour lancer ce sujet ?
C'est quoi les gros projets ? Si c'est comme le projet de faire voler les pax debout, faire payer les w/c, ... Les projets tout le monde en a. Tant que ce n'est pas mis en place ça ne sert a rien d'en parler midi quatorze heure.

easyJet n'avait pas le choix de filer un cheque pour la fermeture des bases, mais toi est ce que t'en parle de ce que fait ryanair quand ils ferment leurs bases ? Non pas un mot car c'est dur pour toi d'admettre qu'en faite le monde que tu t'inventes chez ryanair n'existe pas !

Si tu n'es pas au courant, bcp de DEC aussi chez easy des compagnies du golf. Tiens regarde le site de recrutement il y aura un open day dans ces pays du golf pour en recruter d'avantage.

Toi aussi t'as entamé un virage à 180 degrés. Il t'en manque encore 180 degrés pour avoir les idées claires.

Je ne suis pas là pour me battre de qui a la plus grosse. Tout n'est pas parfais non plus du coté orange, mais toi tu devrais commencer par te remettre sérieusement en question car tu délires totalement.
Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

C'est quoi les gros projets ? Si c'est comme le projet de faire voler les pax debout, faire payer les w/c,
Ahahahah la presse te desinforme !!! Tu as oublié la pipe en vol !!

Grand projet ça veut dire un big bang qui va péter depuis CDG avec des routes et des avions en grand nombre. La presse t'en dira plus d'ici quelques mois avant la fin de l'année ;)
Anticon, loin d'être con ! ;)
Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

Quand on ferme des bases y'a pas de chèque du tout (cf Billund avec 5 avions en juillet 2015, fermeture de base annoncée suite à préavis de grève le mardi, effective le samedi, sacré préavis, tout le monde balancé à STN !)
Les contrats nouveaux du zizi n'obligent plus desormais la compagnie EZY a indemniser les personnels affectés par une fermeture de base. Donc AMS, PMI, BCN, NAP, LIS, OPO, serrez les fesses !!
Anticon, loin d'être con ! ;)
Avatar du membre
darkced
Chef de secteur posteur
Messages : 756
Enregistré le : 13 oct. 2010, 20:12
Âge : 43

Message par darkced »

anticonstitutionnellement a écrit :
C'est quoi les gros projets ? Si c'est comme le projet de faire voler les pax debout, faire payer les w/c,
Ahahahah la presse te desinforme !!! Tu as oublié la pipe en vol !!

Grand projet ça veut dire un big bang qui va péter depuis CDG avec des routes et des avions en grand nombre. La presse t'en dira plus d'ici quelques mois avant la fin de l'année ;)
CDG pour Ryanair c'est l'aéroport de quelle ville ? Marseille ou Brest ?
Avatar du membre
Super Cub
Copilote posteur
Messages : 53
Enregistré le : 05 avr. 2016, 01:27

Message par Super Cub »

Jamais eu de ID90 à Ryanair, jamais eu d'uniforme payé, jamais eu de 13ème mois, jamais eu de carte de parking payee
Quant a l ipad, cest qu un EFB et tu ne peux pas installer la moindre appli dessus .. tout au plus y mettre des photos de ton si cher uniforme acheté au prix fort a Armstrong Aviation !

CDG ne se fera pas. Ryanair y a effectivement envoyé ses négocatieurs a l'automne dernier sans parvenir à un accord avec AdP
Il était question d ouvrir une base estivale à BVA , comme MRS jusqu'a l'an passé mais là non plus ca ne se fera pas

7000 a 9500 euros apres taxe, en oubliant de preciser que soit t'es en Storm/Brookfield et ne paies pas ce que tu devrais payer en terme de taxe, tout en n ayant ni sécu ni retraite ni le moindre avantage . Ou en contrat FR, en enlevant 2000 euros par mois. Ou alors il faudra m'expliquer pourquoi je suis a 5500 euros apres taxe en Allemagne (apres augmentation des 10% passee la 1ere année)

Quand un troll sur internet commence à inventer c'est qu'il est vraiment a court d'arguments

Pour conclure une bonne fois pour toute, beaucoup de monde essaie de partir de Ryr pour EZY, jai encore jamais vu d EZY débarquer a Ryanair ...

Anticon, a moins que vous soyez plusieurs franco-british a Ryanair, si t'es le mec auquel je pense tu n es pas comme ca dans la vraie vie
Que t arrive t-il sur le net pour raconter n importe quoi a ce point ?
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2827
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

@ anticon,
Tes surnoms que tu donnes, dont à moi, me font rire sérieux. Fais tu de même envers ta pseudo femme et pseudo enfant ?

tu viens ici pour te défouler, aeronet n'est qu'un exutoire pour toi et c'est plus simple de se la jouer.
Tu ferais surement moins le malin sur Pprune ? quel est ton pseudo sur l'autre forum ? en fais-tu de même aussi ? surement pas, il ya bien plus de professionnels qui te casseraient en deux trois messages.

Arrete de faire le beau avec "Wyanair Mayday" ça ne marche plus. Tes pax se foutent de ta boite et de ton avion, tout ce qu'ils ont envie c'est de descendre et de se casser de ces sièges étriqués pour aller se détendre, car ils n'ont pas pu dormir à causes des femmes de ménages qui piaillent sans arrêt pour vendre des conneries et arrondir leurs fins de mois. Les gens (et les pilotes qui ont encore de la jugeote) ont vite compris pour qui tu bosses et ça ne donne pas envie ou pas plus que ça.

Que tu gagnes bien, tant mieux, mais ya toujours quelqu'un qui gagne plus que soi (comme Oleary par exemple qui s'en branle de toi et essuierait ses pieds sur toi s'il en avait le droit lol!!). Mais le côté glamour, pas la peine d'en faire trop hein.
Avatar du membre
easyfr
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 09 juin 2016, 21:35

Message par easyfr »

anticonstitutionnellement a écrit :
C'est quoi les gros projets ? Si c'est comme le projet de faire voler les pax debout, faire payer les w/c,
Ahahahah la presse te desinforme !!! Tu as oublié la pipe en vol !!

Grand projet ça veut dire un big bang qui va péter depuis CDG avec des routes et des avions en grand nombre. La presse t'en dira plus d'ici quelques mois avant la fin de l'année ;)
Le big bang que tu parles est celui qui a peté ton cerveau de moineau, pas celui que ryanair compte faire de sa base à Brest ou Marseille pour reprendre le message de "darkced" :turn:

Et puis je croyais que ce qui sortait de la presse était de la désinformation ! M'aurait tu mentis ? :tss:
Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

Super Cub a écrit :Jamais eu de ID90 à Ryanair, jamais eu d'uniforme payé, jamais eu de 13ème mois, jamais eu de carte de parking payee
Quant a l ipad, cest qu un EFB et tu ne peux pas installer la moindre appli dessus .. tout au plus y mettre des photos de ton si cher uniforme acheté au prix fort a Armstrong Aviation !

CDG ne se fera pas. Ryanair y a effectivement envoyé ses négocatieurs a l'automne dernier sans parvenir à un accord avec AdP
Il était question d ouvrir une base estivale à BVA , comme MRS jusqu'a l'an passé mais là non plus ca ne se fera pas

7000 a 9500 euros apres taxe, en oubliant de preciser que soit t'es en Storm/Brookfield et ne paies pas ce que tu devrais payer en terme de taxe, tout en n ayant ni sécu ni retraite ni le moindre avantage . Ou en contrat FR, en enlevant 2000 euros par mois. Ou alors il faudra m'expliquer pourquoi je suis a 5500 euros apres taxe en Allemagne (apres augmentation des 10% passee la 1ere année)

Quand un troll sur internet commence à inventer c'est qu'il est vraiment a court d'arguments

Pour conclure une bonne fois pour toute, beaucoup de monde essaie de partir de Ryr pour EZY, jai encore jamais vu d EZY débarquer a Ryanair ...

Anticon, a moins que vous soyez plusieurs franco-british a Ryanair, si t'es le mec auquel je pense tu n es pas comme ca dans la vraie vie
Que t arrive t-il sur le net pour raconter n importe quoi a ce point ?
....et bien renseigne toi de ce qui se donne comme contrat dans le pays où je suis et tu seras sans doute surpris !!! Tu viendras me demander des excuses car tout ce que j'ai posté ici est évidement correct et vérifiable et je te défie de te mettre à jour. C'est peut etre pour toi le moment de négocier car ces nouvesux contrats sont offerts à tous les DEC, en plus de leur base confirmée écrite noire sur blanc sur le contrat. :harley:

Darkced, CDG sera bien évidenent l'aeroport de Paris tout comme MAD est à Madrid, BCN à Barcelone, FCO à Rome, BRU à Bruxelles, etc, etc ;)
Anticon, loin d'être con ! ;)
Avatar du membre
LongBeach
Copilote posteur
Messages : 129
Enregistré le : 13 juin 2005, 02:00

Message par LongBeach »

N'importe quoi... Je suis basé dans le même pays que toi, et les contrats sont régis par des base agreements qui sont à peu de chose près plus ou moins identiques (pour ceux en euro en tout cas). Je vois pas comment des conditions particulières telles que celles que tu cites pourraient s'appliquer à ton cas à toi.
La rumeur des DEC qui rentrent sur des hourly rate supérieurs court depuis longtemps (jamais vérifié en ce qui me concerne), mais pour ce qui est des unifs et billets ID90 la règle est et a toujours été identique pour tout le monde.
Pour la base par contre je suis d'accord, c'est de notoriété publique et reconnu par le management.
Avatar du membre
LongBeach
Copilote posteur
Messages : 129
Enregistré le : 13 juin 2005, 02:00

Message par LongBeach »

Et encore l'histoire du hourly rate supérieur ça ne s'appliquerait qu'aux contractors ce qui ne semble pas être ton cas. Je pense honnêtement que tu enjolives un peu le truc.
Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

Alors laisse tomber vas, crois ce que tu veux mais encore une fois renseigne toi :lol:

Je te confirme qu'on a bien les ZED.
Anticon, loin d'être con ! ;)
Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

Après relecture je vois que tu n'ES PAS basé dans le même pays que moi, ton contrat est donc different. Tu affirmais être basé dans le même pays que moi. Tu parles et accuse sans savoir.
Je me disais bien...

Amuse toi bien chez les teutons et bonne choucroute !!
Anticon, loin d'être con ! ;)
Avatar du membre
LongBeach
Copilote posteur
Messages : 129
Enregistré le : 13 juin 2005, 02:00

Message par LongBeach »

anticonstitutionnellement a écrit :Après relecture je vois que tu n'ES PAS basé dans le même pays que moi, ton contrat est donc different. Tu affirmais être basé dans le même pays que moi. Tu parles et accuse sans savoir.
Je me disais bien...

Amuse toi bien chez les teutons et bonne choucroute !!
Super Cub a dit qu'il était basé en Allemagne. Pas moi.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Bon, voilà une question qui est bien facile à éclaircir...le ZED-MIBA a un site, dont l'un des recoins (pas dur à trouver), liste de manière exhaustive les airlines membres...

http://www.zedmiba.org/members

La harpe volante est aux abonnés absents.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
LongBeach
Copilote posteur
Messages : 129
Enregistré le : 13 juin 2005, 02:00

Message par LongBeach »

5 Rings a écrit :Bon, voilà une question qui est bien facile à éclaircir...le ZED-MIBA a un site, dont l'un des recoins (pas dur à trouver), liste de manière exhaustive les airlines membres...

http://www.zedmiba.org/members

La harpe volante est aux abonnés absents.
Merci pour la source
Avatar du membre
bleedair
Chef de secteur posteur
Messages : 736
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
Localisation : Brest
Âge : 29

Message par bleedair »

:lol:
oui mais le site ne doit pas être exhaustif :lol:
Avatar du membre
C160G
Captain posteur
Messages : 200
Enregistré le : 28 oct. 2013, 18:55

Message par C160G »

La preuve par a+b que notre anticon est un gros mythomane décérébré.
Ce n'était ceci dit qu'une confirmation...

Un petit recap de la liste des "avantages" cités par notre 4 barrettes préféré (sans les ZED, donc):
anticonstitutionnellement a écrit :un contrat légal aprouvé noir sur blanc par le ministere du travail,
toutes les cotisations sont payées,
la sécurité sociale,
roster 5/4 strictement respecté,
totalement libre d'emporter le fuel que je veux sans risquer quoi que ce soit,
un plan de pension par la compagnie,
les hotels,
les locations de voitures
C'est vrai que ça en fait pâlir plus d'un !
Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

5 Rings a écrit :Bon, voilà une question qui est bien facile à éclaircir...le ZED-MIBA a un site, dont l'un des recoins (pas dur à trouver), liste de manière exhaustive les airlines membres...

http://www.zedmiba.org/members

La harpe volante est aux abonnés absents.
L'inspecteur 5 Rings nous sort ses trouvailles !!...
On a des accords interline de billets à prix staff avec Emirates, Transavia, Norwegian, Virgin, Qatar, et beaucoup d'autres ;)
Anticon, loin d'être con ! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message