ATPL pratique
Modérateur : Big Brother
ATPL pratique
Salut à tous,
Je souhaite passer un ATPL pratique en candidat libre. (Simu 737NG)
Auriez-vous des conseils au niveau des sim center etc ??
Merci d'avance
Je souhaite passer un ATPL pratique en candidat libre. (Simu 737NG)
Auriez-vous des conseils au niveau des sim center etc ??
Merci d'avance
-
- Captain posteur
- Messages : 251
- Enregistré le : 08 sept. 2015, 16:00
-
- Captain posteur
- Messages : 251
- Enregistré le : 08 sept. 2015, 16:00
Non loin de gatwick, tu as QUADRANT SYSTEMS a Burgess Hill: http://www.quadrant-systems.co.uk/simul ... 7-800w-ng/
Staff très sympa et les installations sont correctes. Il me semble pas trop busy donc il y aurait des chances de l'avoir a des heures normales..
Staff très sympa et les installations sont correctes. Il me semble pas trop busy donc il y aurait des chances de l'avoir a des heures normales..
Re: ATPL pratique
Cela se fait au cours d un LPC donc tu auras une nouvelle date de validité de ta QT.
Ça n empêchera pas ta compagnie actuelle de faire un lpc en février et tu auras encore une nouvelle date .
Le risque est que si tu rates l atpl pratique , tu rates ton lpc et donc tu ne peux plus voler
Ça n empêchera pas ta compagnie actuelle de faire un lpc en février et tu auras encore une nouvelle date .
Le risque est que si tu rates l atpl pratique , tu rates ton lpc et donc tu ne peux plus voler
Re: ATPL pratique
L’ATPL nest rein de plus maintenant qu’un LPC avec un raw data et ouùl’on évalue en plus des éléments de décisionnel
Ce qui changera en plus de ta date de validité de ta QT sera surtout ta licence qui de CPL deviendra ATPL....
Si tu le fais hors de ta compagnie en mettant tous les éléments de ton côté: bien préparé, binôme connu, etc les probabilités d’un échec sont quand même minimes.
Ce qui changera en plus de ta date de validité de ta QT sera surtout ta licence qui de CPL deviendra ATPL....
Si tu le fais hors de ta compagnie en mettant tous les éléments de ton côté: bien préparé, binôme connu, etc les probabilités d’un échec sont quand même minimes.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 3974 Vues
-
Dernier message par Histoires d'Aviation
-
- 4 Réponses
- 1027 Vues
-
Dernier message par SR72
-
- 7 Réponses
- 1005 Vues
-
Dernier message par Zlip
-
- 1 Réponses
- 942 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 1 Réponses
- 783 Vues
-
Dernier message par Albus9