Jeppview IFR France

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Flyingfireman
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2015, 21:22

Jeppview IFR France

Message par Flyingfireman »

Bonsoir,

Impossible d'obtenir une réponse de la part du fournisseur, c'est pourquoi je suis ici. Savez-vous si le logiciel Jeppview existe en version téléchargeable, légale bien sûr (car je n'ai pas de lecteur). Pour ensuite acheter une clé d'activation avec les cartes en route paper. Est il possible de procéder comme cela ?

Amicalement
Ludovic
Avatar du membre
Carbak
Chef de secteur posteur
Messages : 1451
Enregistré le : 25 juil. 2006, 02:00
Contact :

Message par Carbak »

Je ne penses pas (mais pas sûr) mais tu as 2 solutions (que j'ai utilisées pas plus tard que il y a 1 mois)

1) Tu télécharges une version en Torrent, tu l'actives avec ta clé légale, tu la mets à jour ; OU
2) Tu fais une image de ton CD sur un ordinateur équipe, tu transferts l'image en USB, tu installes

Si tu as un iPad je te conseilles vivement de l'utiliser si tu peux voler sans papier (de toutes façons tu as le droit à 4 appareils installé avec un serial number)

++
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Message par supernova »

Pareil pour nous, on vol avec

Ipad mini, plus de papiers c'est top
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6444
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 43

Message par Dan »

D'ailleurs avec le nouveau format Jeppesen à compter de décembre prochain, on voit bien que le papier tend à disparaître. Cartes en couleur et en plus grand format, aucun doute que ce soit destiné aux EFB.
Avatar du membre
C160G
Captain posteur
Messages : 200
Enregistré le : 28 oct. 2013, 18:55

Message par C160G »

Petit HS :
Jeppesen a vraiment un train de retard... Nouveau format et en couleur c'est bien, mais la plupart des grosses compagnies commerciales se sont tournées vers Lido depuis quelque temps déjà.
Pour avoir essayé les deux, je préfère Lido.
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

C160G a écrit :Petit HS :
Jeppesen a vraiment un train de retard... Nouveau format et en couleur c'est bien, mais la plupart des grosses compagnies commerciales se sont tournées vers Lido depuis quelque temps déjà.
Pour avoir essayé les deux, je préfère Lido.
Certes Jeppessen est plus 'universel' que Lido alors en compagnie sur réseau faible ( 100/200 destinations) ça le fait , sur world avec 6000 pistes..moins glop.. non ?
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Re: Jeppview IFR France

Message par FalconAircraft »

Flyingfireman a écrit :Bonsoir,

Impossible d'obtenir une réponse de la part du fournisseur, c'est pourquoi je suis ici. Savez-vous si le logiciel Jeppview existe en version téléchargeable, légale bien sûr (car je n'ai pas de lecteur). Pour ensuite acheter une clé d'activation avec les cartes en route paper. Est il possible de procéder comme cela ?

Amicalement
Ludovic
https://itunes.apple.com/fr/app/jeppese ... 12582?mt=8
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message