FTE Jerez Norwegian cadet scheme
Modérateur : Big Brother
FTE Jerez Norwegian cadet scheme
Salut à tous !
Un petit message pour dire que FTE Jerez ouvrait un nouveau "cadet" scheme avec la compagnie Norwegian. Le prix: 138 400 euros ... (c'est de plus en plus haut )
http://www.ftejerez.com/selection/?company=osm
Bon courage à ceux qui tenteront !
A+
LimaAlpha
Un petit message pour dire que FTE Jerez ouvrait un nouveau "cadet" scheme avec la compagnie Norwegian. Le prix: 138 400 euros ... (c'est de plus en plus haut )
http://www.ftejerez.com/selection/?company=osm
Bon courage à ceux qui tenteront !
A+
LimaAlpha
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 716
- Enregistré le : 10 sept. 2008, 22:59
- Localisation : BA123
- Âge : 38
- Contact :
Et contre ça personne ne va chercher des noises aux ATO.
Mais bon ca revient à payer du LT à ce niveau.... entre payer 138000€ un CPL IR ME MCC JOC et se payer la même chose pour 40000€ dans les pays de l'est + 2 x 500h de LT ... on arrivera au même tarif.
C'est tellement facile de la mettre à l'envers quand il s'agit de passion.
Mais bon ca revient à payer du LT à ce niveau.... entre payer 138000€ un CPL IR ME MCC JOC et se payer la même chose pour 40000€ dans les pays de l'est + 2 x 500h de LT ... on arrivera au même tarif.
C'est tellement facile de la mettre à l'envers quand il s'agit de passion.
Quand je disais que aujourd'hui le métier est devenu un métier de riches je me tromper pas
Comment faire aujourd'hui? Quand on fait du P2F (Je suis bien évidement contre) on nous tape dessus
Le prix des cadets augmentent tout doucement pour devoir rembourser pendant x années sous acceptation de prêt.
La profession commence t'elle à mourir?
Comment faire aujourd'hui? Quand on fait du P2F (Je suis bien évidement contre) on nous tape dessus
Le prix des cadets augmentent tout doucement pour devoir rembourser pendant x années sous acceptation de prêt.
La profession commence t'elle à mourir?
Quand on sait que la situation s'améliore avec le temps et que si tout va bien ça va continuer à aller dans le bon sens je me demande qui peut encore payer autant pour une formation pareil... Ce serait pour une super compagnie comme une major je me dirais encore que c'est compréhensible même si c'est difficile, mais là pour une LC... faut vraiment être mal informé pour accepter ce genre de tarif.
Je pense que tous les modulaires qui auront la chance de rentrer dans les temps à venir vont bien rigoler quand ils croiseront des petits malins qui auront payé 3-5 fois le tarif de leur formation pour faire la même chose...
Je pense que tous les modulaires qui auront la chance de rentrer dans les temps à venir vont bien rigoler quand ils croiseront des petits malins qui auront payé 3-5 fois le tarif de leur formation pour faire la même chose...
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 7880
- Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
- Localisation : Sydney
- Âge : 29
Le prix n'est pas nouveau, c'est le même prix que la MPL EZY avec CTC.
Par contre c'est le signe que Norwegian recrute de l'ab initio et ça c'est bien
Lesoreilles : ouais, je vais me former pour moins cher et si ça se trouve un poste de FI en club me paiera plus que Wizz (la première année)
Mais la raison pour laquelle j'ai demandé my money back, tu la connais, et c'est pas la ligne ci haut
Il faut un ICAO lvl6LimaAlpha a écrit :Exact ^^ Mais une personne ayant pris une de ces deux langues en LV2 et se débrouillant bien a surement toutes ses chances. ^^
Par contre c'est le signe que Norwegian recrute de l'ab initio et ça c'est bien
Lesoreilles : ouais, je vais me former pour moins cher et si ça se trouve un poste de FI en club me paiera plus que Wizz (la première année)
Mais la raison pour laquelle j'ai demandé my money back, tu la connais, et c'est pas la ligne ci haut
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
bon courageDubble a écrit : Lesoreilles : ouais, je vais me former pour moins cher et si ça se trouve un poste de FI en club me paiera plus que Wizz (la première année)
Je reçois des messages privés, du genre "est ce que t'as confiance?" . Je sais pas s'il faut payer 120.000€ pour avoir confiance. C'est l'effet prix élevé quoi.
M'enfin je vais pas prêcher pour ma paroisse, chacun voit midi à sa porte.
Juste, 120k+20k pour faire du 737, dans une low cost, c'est la quenelle de l'année. Quelqu'un a soulevé l'idée antérieurement, c'est un pay 2 fly dissimulé.
Chez Air Bartolini, c'est 40k l'atpl complet. QT 20/25k + Line training payant 50k =>90k, on peut même rajouter un autre line training payant pour arriver au même prix.
Ils sont vraiment forts chez CTC FTE et autres usines à fric.
Ah bon la situation s'ameliore ? Une crise financière se profile sur la zone Euro, les medias en parleront juste avant que ça pète, comme en 2007.fouga a écrit :Quand on sait que la situation s'améliore avec le temps et que si tout va bien ça va continuer à aller dans le bon sens je me demande qui peut encore payer autant pour une formation pareil... Ce serait pour une super compagnie comme une major je me dirais encore que c'est compréhensible même si c'est difficile, mais là pour une LC... faut vraiment être mal informé pour accepter ce genre de tarif.
Je pense que tous les modulaires qui auront la chance de rentrer dans les temps à venir vont bien rigoler quand ils croiseront des petits malins qui auront payé 3-5 fois le tarif de leur formation pour faire la même chose...
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Cherche ta réinformation (et ta liberté intellectuelle) sur Internet. Tu ne trouveras pas ça sur les media mainstreamlesoreilles a écrit :sources?AOG a écrit : Ah bon la situation s'ameliore ? Une crise financière se profile sur la zone Euro, les medias en parleront juste avant que ça pète, comme en 2007.
Salut,
pour la crise de 2008 le hasard a voulu que je le sache 1 an avant. J'étais en 1ère année après le bac donc je m'en foutais, un copain de promo qui avait un courtier du crédit agricole dans sa famille lui avait dit ce qui allait arriver et ça a pas loupé un an plus tard.
Pour l'instant au niveau européen je vois une bonne situation économique, là où il y a des problèmes c'est au niveau politique, ça peut dégénérer sur le versant économique à terme mais on en est pas là pour l 'instant...
Si t'as des éléments concrets pour appuyer ton propos on est preneur, au moins on saura à quoi s'attendre...
pour la crise de 2008 le hasard a voulu que je le sache 1 an avant. J'étais en 1ère année après le bac donc je m'en foutais, un copain de promo qui avait un courtier du crédit agricole dans sa famille lui avait dit ce qui allait arriver et ça a pas loupé un an plus tard.
Pour l'instant au niveau européen je vois une bonne situation économique, là où il y a des problèmes c'est au niveau politique, ça peut dégénérer sur le versant économique à terme mais on en est pas là pour l 'instant...
Si t'as des éléments concrets pour appuyer ton propos on est preneur, au moins on saura à quoi s'attendre...
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1120
- Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17
Ah j'ai ferré un gros poisson les mecsAOG a écrit : Cherche ta réinformation (et ta liberté intellectuelle) sur Internet. Tu ne trouveras pas ça sur les media mainstream
allez je coche ma premiere case :
"fais tes recherches"
AOG, dis moi, donne moi un indice sur ton terrain d'enquête. Youtube? Breibart?
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1143
- Enregistré le : 18 août 2011, 21:43
- Âge : 46
PTDR!!! Je fais tableau complet avec une conversation FB Messenger récente!!!lesoreilles a écrit :Ah j'ai ferré un gros poisson les mecsAOG a écrit : Cherche ta réinformation (et ta liberté intellectuelle) sur Internet. Tu ne trouveras pas ça sur les media mainstream
allez je coche ma premiere case :
"fais tes recherches"
AOG, dis moi, donne moi un indice sur ton terrain d'enquête. Youtube? Breibart?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message