Quelqu'un aurait fait les interview 2017? pour le 737
Et pour les trolls.. je m'en tape de ce que vous pensez des conditions de Norwegian si pas d'infos sur l'interview..
Ouvrez un autre topic pour vous défouler, merciiii
Modérateur : Big Brother
simfly a écrit :slt, j ai passe les entretiens pour captain 737 en janvier 2017 a amsterdam. tout se passe sur une seule journee, si tu va a Oslo, je crois que tu passes 2 jours de selections.
c'est une selection assez relax mais une bonne préparation est nécessaire comme partout. le jour ou je suis passe, on etait 6 postulants.
au programme, entretien de groupe, entretien technique sur le 737 et une mise en situation, entretien avec les RH, environ 1h30 de COMPASS et enfin un simulateur.
voila, bonne chance
Enfin avec le salaire qu'ont les FO sur 737 au moins, les conditions de merde sont (presque) acceptables !flyinglion a écrit :Helloooo les gars.
Et pour les trolls.. je m'en tape de ce que vous pensez des conditions de Norwegian si pas d'infos sur l'interview..
Bah oui quand tu lis pprune tu t'aperçois que y'en a un paquet qui ont quitté FR pour Norwegian et qui regrettent...LJ35 a écrit :Tu es sérieux ?flydream a écrit :Peut-on savoir ce qui te pousse à appliquer chez Norwegian si vite? Parce que de l'extérieur j'avais l'impression que Ryanair était finalement le moins pire des 2...