Norwegian

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit :
TSAT a écrit :
Lowrider a écrit :Willy dégonfle la pression:

https://www.cnbc.com/2018/05/18/iag-bos ... stile.html
LH et Easyjet confirment qu’ils ne sont pas interessés car cette boite n’est pas rentable. BLAH BLAH BLAH analyse à deux balles...
y a pas à dire, t'es vraiment trop "fort"...

5 Rings a écrit :Ça faisait un moment que NAS n’avait pas fait couler d’encre, et il semble que WW ai de la concurrence:

https://www.ft.com/content/592d05b0-72d ... da4279a601

mouahahahahah ! Ta malhonnêteté intellectuelle te déshonore davantage. Heureusement que mon (ancien) post cité par tes soins de goujat est daté et effectivement comme l’a souligné l’ami 5 Rings il y a eu un rebondissement hier dans cette histoire rocambolesque de l’affaire Norwegian.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Au lieu de donner ton avis (dont tout le monde se moque) sur tout et n’importe quoi, en venant en plus nous saoûler avec la pertinence de tes « analises » (sans Y, c’est pas une erreur), tu ferais mieux de regarder sagement et de te taire.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Toujours l’incertitude autour de Norwegian.

https://www.ft.com/content/69612f36-755 ... da4279a601
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

En attendant ils ouvrent encore plus de nouvelles lignes depuis les antilles françaises.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

TSAT a écrit :En attendant ils ouvrent encore plus de nouvelles lignes depuis les antilles françaises.
C’est bien ce que lui reprochent les analystes patate...they have stretched themselves too thin...
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit :
TSAT a écrit :En attendant ils ouvrent encore plus de nouvelles lignes depuis les antilles françaises.
C’est bien ce que lui reprochent les analystes patate...they have stretched themselves too thin...
Les analystes ont le droit d’aboyer, cela n’empêche pas Norwegian de passer.
Avatar du membre
sqm
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 16 juil. 2014, 08:52

Message par sqm »

Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

sqm a écrit :https://www.rte.ie/news/business/2018/0 ... r-results/

Résultats Q2 avec profits :turn:
Rassurant pour les gens dont l’existence dépend de l’activité de Norwegian.

À voir comment ce résultat évolue dans le temps et au niveau de l’exercice complet.
Modifié en dernier par Lowrider le 12 juil. 2018, 23:25, modifié 1 fois.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit :
sqm a écrit :https://www.rte.ie/news/business/2018/0 ... r-results/

Résultats Q2 avec profits :turn:
Rassurant pour les gens dont l’existence dépend de l’activité de Norwegian.

À voir comment ce résultat évolue dans le temps et au niveau de l’excercice complet.
...réflexion sans intérêt...
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

La perspective d’un rachat par BA perd de sa crédibilité, Carsten Spohr patron de Lufthansa va se retrouver avec les coudées plus franches.

https://www.wsj.com/articles/fly-norweg ... 1533308841

https://www.ft.com/content/d694b844-970 ... 1e803ee64e
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Des finances toujours aussi compliquées pour le low-cost long courrier.

https://www.flightglobal.com/news/artic ... as-451258/
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Lowrider a écrit :Des finances toujours aussi compliquées pour le low-cost long courrier.

https://www.flightglobal.com/news/artic ... as-451258/
Attends que les A321LR arrivent...
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Un point de vue différent et intéressant sur les ancillary revenues et une menace pour le développement sud américain de norwegian.

https://www.bloomberg.com/amp/news/arti ... -in-brazil
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Et un point sur leur flotte, qui ne semble pas nécessairement destinée à être exploitée en blanc et rouge.

https://uk.reuters.com/article/uk-norwe ... LF1OU?il=0
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Air France One
Chef de secteur posteur
Messages : 1488
Enregistré le : 13 mai 2006, 02:00

Message par Air France One »

5 Rings a écrit :Et un point sur leur flotte, qui ne semble pas nécessairement destinée à être exploitée en blanc et rouge.

https://uk.reuters.com/article/uk-norwe ... LF1OU?il=0
En maintenant revente de 90 NEO.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Oui en effet:

https://www.reuters.com/article/norwegi ... SL8N1VQ3J1

La réalité vient contredire l’analyse ou la prémonition (une de plus) que l’on peut lire plus haut sur cette même page.

Il faut vendre l’argenterie pour sauver les meubles.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Gustave
Copilote posteur
Messages : 54
Enregistré le : 04 févr. 2017, 10:34

Message par Gustave »

Un peu de précipitation ci-dessus... Il faut remettre les choses dans leur contexte. Norwegian n'a jamais eu l'intention d'utiliser les A320 NEO dans leur propre flotte. Commander 100 Airbus leur donne un bon rabais et en même temps ça leur donne une meilleure position dans leurs négociations avec Boeing. Mais depuis le départ, l'objectif était de les louer (comme c'est le cas avec les 10 premiers loués à Hong Kong Express notamment) ou de les revendre à profit. Il est évident qu'ils n'ont pas besoin de l'A320 NEO, qui est comparable au 737 MAX, dans leur propre flotte.

Depuis la commande des 100 A320 NEO, ils ont converti 30 d'entre eux en A321 LR. Là l'objectif est en effet de les utiliser dans sa propre flotte, l'A321 LR ayant un meilleur rayon d'action que le 737 MAX et permettant donc d'ouvrir des lignes où le 737 MAX ne peut pas aller et où le 787 ne serait pas rentable. La question qu'ils se posent en ce moment c'est de savoir si ça vaut le coup de les mettre plutôt en Argentine ou en Europe. Il y a aussi la possibilité d'un sale and leaseback pour externaliser le capital et réduire le risque financier (ce qu'ils ont déjà commencé à faire avec les avions existants). Donc vendre les avions et les opérer sous leurs propres couleurs n'est pas forcément contradictoire, au contraire.

Pour ceux qui sont vraiment intéressés, allez jeter un coup d'oeil ci-dessous, ça évitera d'être alarmiste inutilement devant des scoops qui n'en sont pas.
https://www.norwegian.com/en/about/comp ... relations/
Avatar du membre
saleya22r
Captain posteur
Messages : 181
Enregistré le : 09 sept. 2011, 23:44

Message par saleya22r »

Il y a quelques compagnies dans le passé qui ont voulu mettre leurs billes en argentine, ca s'est toujours mal fini...
Répondre