Renseignement formations modulaire récente

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Malko64
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 20 avr. 2017, 20:30
Localisation : BENESSE MAREMNE
Âge : 35

Renseignement formations modulaire récente

Message par Malko64 »

Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 29 ans je suis au 2/3 tiers de ma formation PPL et je souhaite aller plus loin si je n'ai aucune contre indication au niveau de la visite médicale classe 1.

Pour cela j'aimerai avoir des conseils et des retours d'expérience le plus récent possible sur les prix et disponibilités des écoles française et en Europe pour un ATPL à distance / Mûrissement / CPL / IFR / MEP / MCC.

Quelles sont les compagnie de ligne ou de jet qui offrent la possibilité d'être embauché en payant la QT? Et si elles le font quelles sont les conditions de travail, salaire,...

Je sais que se sujet a été énuméré bien avant, mais je le lance pour l'actualiser par rapports aux anciens sujet qui commence à dater et par rapport à la perpective éventuelle du métier de pilote qui s'ouvre à nouveau dans les années à venir.
Avatar du membre
Maxx
Chef pilote posteur
Messages : 588
Enregistré le : 07 févr. 2009, 12:05
Localisation : Sud
Âge : 52

Message par Maxx »

En effet, le site regorge de réponses à tes questions ...
À ta place j'essaierais des questions plus précises, que de demander une synthèse des milliers de messages qui composent le site.

Sinon pour les écoles, regarde les prix, l'ambiance si tu peux leur rendre visite, l'avis des anciens élèves.
Il y a aussi le feeling avec le / les instructeurs.

Sur ta licence, il n'est pas écrit le nom de l'école ou tu l'as passée.
In the air
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message