2000 vols annulés a Ryanair, cause : pas de pilotes

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
eeesprit
Captain posteur
Messages : 182
Enregistré le : 23 mai 2011, 21:31
Localisation : Marsiglia
Âge : 35

Message par eeesprit »

Je pensais qu'après la grosse bourde de l'année dernière au niveau des congés, l'arrivée de Bellew et les petites concessions faites niveau rémunération, qu'un vent nouveau soufflait chez Ryan mais ça montre bien qu'ils persistent dans leurs vieilles habitudes et prennent toujours autant les passagers et employés (ou non :turn: ) pour des cons!

Qu'ils ne se gênent pas pour fermer des bases... mais je suis pas persuadé que la méthode forte et l'intimidation freine les ardeurs des grévistes bien au contraire.

Bon courage à ceux qui se battent... il en faut!!
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

eeesprit a écrit :Je pensais qu'après la grosse bourde de l'année dernière au niveau des congés, l'arrivée de Bellew et les petites concessions faites niveau rémunération, qu'un vent nouveau soufflait chez Ryan mais ça montre bien qu'ils persistent dans leurs vieilles habitudes et prennent toujours autant les passagers et employés (ou non :turn: ) pour des cons!

Qu'ils ne se gênent pas pour fermer des bases... mais je suis pas persuadé que la méthode forte et l'intimidation freine les ardeurs des grévistes bien au contraire.

Bon courage à ceux qui se battent... il en faut!!
Voir ces 20 ou 30 pilotes faire greve devant le siege, sous la pluie avec un uniforme qu’ils ont payé eux même est assez pathétique. Si Ryanair reduit la flotte et qu’ils se font licencier, ou iront ils ? Chez KLM ? :D
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

TSAT a écrit :
eeesprit a écrit :Je pensais qu'après la grosse bourde de l'année dernière au niveau des congés, l'arrivée de Bellew et les petites concessions faites niveau rémunération, qu'un vent nouveau soufflait chez Ryan mais ça montre bien qu'ils persistent dans leurs vieilles habitudes et prennent toujours autant les passagers et employés (ou non :turn: ) pour des cons!

Qu'ils ne se gênent pas pour fermer des bases... mais je suis pas persuadé que la méthode forte et l'intimidation freine les ardeurs des grévistes bien au contraire.

Bon courage à ceux qui se battent... il en faut!!
Voir ces 20 ou 30 pilotes faire greve devant le siege, sous la pluie avec un uniforme qu’ils ont payé eux même est assez pathétique. Si Ryanair reduit la flotte et qu’ils se font licencier, ou iront ils ? Chez KLM ? :D
Ils ont au moins le mérite d'etre debout et d'avoir les couilles d'etre présents . Donc ton jugement à deux balles bien assis devant ton écran ne laisse aucun doute sur ton courage dans pareille situation.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Réduction de la base de DUB de 20%, les personnels affectés se feront offert la possibilité d’un transfert en Pologne où les avions seront réaffectés...

Ce mec va dans le mur, et il accélère!!!
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Message par Airone2977 »

Avatar du membre
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1733
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 36

Message par fouga »

Ou alors il veut étouffer la grogne... soit vous la fermer, soit on vous envoi au fond de nulle part...
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Message par lesoreilles »

Reduire la flotte sur une base serait plus une décision stratégique que de politique interne.
Et ça correspondrait bien à l'axe décisionnel purement financier que cette compagnie conduit depuis toujours.
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AlphaPapa320
Copilote posteur
Messages : 120
Enregistré le : 13 juin 2017, 01:23

Message par AlphaPapa320 »

TSAT a écrit :
eeesprit a écrit :Je pensais qu'après la grosse bourde de l'année dernière au niveau des congés, l'arrivée de Bellew et les petites concessions faites niveau rémunération, qu'un vent nouveau soufflait chez Ryan mais ça montre bien qu'ils persistent dans leurs vieilles habitudes et prennent toujours autant les passagers et employés (ou non :turn: ) pour des cons!

Qu'ils ne se gênent pas pour fermer des bases... mais je suis pas persuadé que la méthode forte et l'intimidation freine les ardeurs des grévistes bien au contraire.

Bon courage à ceux qui se battent... il en faut!!
Voir ces 20 ou 30 pilotes faire greve devant le siege, sous la pluie avec un uniforme qu’ils ont payé eux même est assez pathétique. Si Ryanair reduit la flotte et qu’ils se font licencier, ou iront ils ? Chez KLM ? :D
Chaque jour tu prouves un peu plus que tu es une raclure
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

5 Rings a écrit :Réduction de la base de DUB de 20%, les personnels affectés se feront offert la possibilité d’un transfert en Pologne où les avions seront réaffectés...

Ce mec va dans le mur, et il accélère!!!
Le mec va dans le mur et ses pilotes tiennent bon...nouvelles grêves de la part des pilotes Irlandais.

https://www.google.fr/amp/mobile.reuter ... SKBN1KF1OO
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

bougnat a écrit :
TSAT a écrit : Voir ces 20 ou 30 pilotes faire greve devant le siege, sous la pluie avec un uniforme qu’ils ont payé eux même est assez pathétique. Si Ryanair reduit la flotte et qu’ils se font licencier, ou iront ils ? Chez KLM ? :D
Sale lâche
T'as aucune dignité, tu es minable
Jeune homme, je n’ai pas de respect envers les gens qui signent un contrat de m3rde dans la pire lowcost du monde et qui ensuite se la jouent comme les pilotes d’American Airlines a defiler en uniforme devant le siège social. Il faut être cohérent.
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2825
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

il y a en effet un manque de cohérence, mais ils ont le mérite de faire la démarche.
Ceci dit, si les pilotes de FR se permettent de faire grève ce n'est pas seulement que par conviction mais parce qu'ils savent très bien que le marché est porteur et qu'au pire ils iront chez Norwegian.
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Squish a écrit :il y a en effet un manque de cohérence, mais ils ont le mérite de faire la démarche.
Ceci dit, si les pilotes de FR se permettent de faire grève ce n'est pas seulement que par conviction mais parce qu'ils savent très bien que le marché est porteur et qu'au pire ils iront chez Norwegian.
Ils feraient mieux d’aller chez Norwegian plutôt que de faire leur grève chez Ryanair alors.
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Message par Airone2977 »



:diable: :diable: :diable:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Airone2977 a écrit :

:diable: :diable: :diable:
Ça va bastonner et avec la CAA il semblerait...le mec est fou...

https://news.sky.com/story/ryanair-refu ... e-11449174
Modifié en dernier par 5 Rings le 26 juil. 2018, 17:17, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

doublon
Modifié en dernier par 5 Rings le 26 juil. 2018, 17:17, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Et toujours tendance baissière sur le cours en bourse, ça pue pour MOL...-30% en un peu moins de 12 mois, il ne cré plus de valeur mais en détruit au contraire...
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Et le gouvernement Irlandais qui commence à y mettre son grain de sel, l’air de rien:

https://www.irishexaminer.com/breakingn ... 57928.html
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Et les concurrents de Ryanair qui sautent sur l’occasion de recruter les pilotes qui leurs font cruellement défaut...

http://fortune.com/2018/07/26/ryanair-p ... abin-crew/

O’Leary va t’il réaliser que menacer de licenciement des pilotes en période de manque de candidats expérimentés est une connerie monumentale?


Et pendant ce temps là, les syndicats de pilotes des autres pays Européens de Ryanair commencent à prendre le même chemin que leurs collègues Irlandais...

https://www.rtbf.be/info/economie/detai ... id=9981419
Modifié en dernier par Lowrider le 26 juil. 2018, 19:03, modifié 1 fois.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2825
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

j'ai toujours pas compris comment MOL est encore à son poste, sérieusement!
ya longtemps que dans d'autres pays il aurait giclé! :bleble:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message