Recrutement Volotea

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Recrutement Volotea

Message par Skycop »

Bsr, certains d'entre vous sont ils allés en sélection chez Volotea à Barcelone ? Si oui pouvez faire un feed-back rapide svp ? Sinon quelles sont les conditions actuelles ? Petite précision je suis appelé ces prochains jours et j'ai une QT 320. Merci. @+
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Mode Julien Lepers ON: Je suiiiiis, top, je suis une compagnie dont le siège social est à Barcelone, le siège fiscal à Asturies, dont le CTA est en Espagne mais les avions immatriculés en Irlande. Je paye mes captains 3600€ brut par mois comme mini garanti, je leur file un CDD de m3rde, je suis, je suis ??.... Mode Julien Lepers OFF

Sinon Loong Airlines paye ses captains 26000 dollars par mois take home, bon par contre c’est la Chine :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Skycop
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 04 janv. 2008, 19:10
Localisation : France & Espagne
Âge : 47

Message par Skycop »

Bjr TSAT, merci pour ta prompte réponse.
Par contre je ne suis pas appelé par Loong Airlines. Si tu y as des entrées je suis preneur !
Il ne faut pas croire que même avec 1500h, une QT et de l'expérience dans le milieu aéro de 14 ans mon téléphone ne cesse de sonner et que je croule sous les mails d'appels en sélections...
Je vais aux sélections de ces compagnies prêtent à me donner une chance même avec un salaire dérisoire et des conditions de m...., mais ça reste toujours mieux que du pay2fly pour debuter et monter ses 500 premières heures, surtout à mon âge. Là où les compagnies françaises n'appellent plus en raison de ce dernier facteur. Et oui à 40 ans on est un vioc et elles préfèrent appeller des jeunes sans expérience de la vie en général et avec 250h ! Question que l'on me pose souvent :
Si c'était à recommencer tu le ferai ? Non !
Regrettes-tu ? Oui !
Toutefois les conseilleurs n'étant pas les payeurs chacun voit midi à sa porte !
Et méfiance de ces ATO, FTO et autres TRTO qui vendent du rêve, sinon leur staff serait également en compagnie !
Sachant que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, bien des personnes paraissent brillantes avant qu'elles n'ouvrent la bouche...
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Je ne faisais que donner les infos aberrantes que j’ai au sujet de cette sorte de vulgaire « auto-école ».

Si je ne m’abuse, CTC prend des quadragénaires sans aucune expérience, c’est assez typique de la mentalité britanique que de donner la chance à tout le monde.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

TSAT a écrit :Je ne faisais que donner les infos aberrantes que j’ai au sujet de cette sorte de vulgaire « auto-école ».

Si je ne m’abuse, CTC prend des quadragénaires sans aucune expérience, c’est assez typique de la mentalité britanique que de donner la chance à tout le monde.
Tu as une faute frappe je crois.

Tu voulais plutôt dire que tu ne faisais que répéter toujours les mêmes choses sans ajouter quoique soit en dehors d'une louche écoeurante de provocation et de suffisance...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message