Conditions travail AF

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
jeep92
Elève-pilote posteur
Messages : 37
Enregistré le : 09 juil. 2018, 20:10

Message par jeep92 »

Bonjour à tous,
La question avait été posée un peu plus haut, je me permets de relancer: comment sont calculés les temps passés en escale pour Les équipages et les durées en Off une fois de retour en France, en particulier sur LC. Serait il possible d’avoir un rooster type sur 1 mois ou 2 en LC svp ? Histoire de se faire une idée.
En vous remerciant.
Bonne jouren’e À tous.
Avatar du membre
Calatrava
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 18 juin 2014, 12:58
Âge : 40

Message par Calatrava »

Bonne question. Est-ce fort similaire sur long courrier? Faut-il compter 15 à 18 jours ON par mois?
Combien de mise en place? C'est un paramètre important pour les provinciaux... j'imagine autant que sur MC longues rotations... 3 à 4?
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Calatrava a écrit :Bonne question. Est-ce fort similaire sur long courrier? Faut-il compter 15 à 18 jours ON par mois?
Combien de mise en place? C'est un paramètre important pour les provinciaux... j'imagine autant que sur MC longues rotations... 3 à 4?
Peu importe le nb de jours on:off de rotations etc etc c'est de loin le meilleur plan !!! fonce sans hésiter une demi seconde
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Avatar du membre
Calatrava
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 18 juin 2014, 12:58
Âge : 40

Message par Calatrava »

On ne demande pas si c'est un bon plan ou pas, on demande des infos objectives sur l'organisation de travail chez AF, d'où le titre du post.

Et comme dit et répété, ce qui est un bon plan pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres! Si dormir 15 jours par mois dans des hôtels est ton kiff, très bien, ce n'est peut être pas pareil pour tout le monde!
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

Calatrava a écrit :On ne demande pas si c'est un bon plan ou pas, on demande des infos objectives sur l'organisation de travail chez AF, d'où le titre du post.

Et comme dit et répété, ce qui est un bon plan pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres! Si dormir 15 jours par mois dans des hôtels est ton kiff, très bien, ce n'est peut être pas pareil pour tout le monde!
Moi Perso je dors tous les soirs dans mon lit mais si tu n’aimes pas les hôtels tu t’es peut être trompé de boulot ...
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Cash a écrit :
Calatrava a écrit :On ne demande pas si c'est un bon plan ou pas, on demande des infos objectives sur l'organisation de travail chez AF, d'où le titre du post.

Et comme dit et répété, ce qui est un bon plan pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres! Si dormir 15 jours par mois dans des hôtels est ton kiff, très bien, ce n'est peut être pas pareil pour tout le monde!
Moi Perso je dors tous les soirs dans mon lit mais si tu n’aimes pas les hôtels tu t’es peut être trompé de boulot ...
Il n’y a plus de decouchers au Novotel cap 3000 ou Park Inn NCE tout pourri chez Corse Med?
Avatar du membre
Cash
Chef pilote posteur
Messages : 403
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:57
Âge : 47

Message par Cash »

TSAT a écrit :
Cash a écrit :
Calatrava a écrit :On ne demande pas si c'est un bon plan ou pas, on demande des infos objectives sur l'organisation de travail chez AF, d'où le titre du post.

Et comme dit et répété, ce qui est un bon plan pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres! Si dormir 15 jours par mois dans des hôtels est ton kiff, très bien, ce n'est peut être pas pareil pour tout le monde!
Moi Perso je dors tous les soirs dans mon lit mais si tu n’aimes pas les hôtels tu t’es peut être trompé de boulot ...
Il n’y a plus de decouchers au Novotel cap 3000 ou Park Inn NCE tout pourri chez Corse Med?
Et non décidément tu as toujours entre 5 et 6 ans de retard 😂 par contre si tu as paumé ton planning n’hesites pas j’ai une copie dans mon téléphone 😂😂😂😂😂😂🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Avatar du membre
TSAT
Chef de secteur posteur
Messages : 896
Enregistré le : 27 sept. 2017, 10:27

Message par TSAT »

Cash a écrit :
TSAT a écrit :
Cash a écrit : Moi Perso je dors tous les soirs dans mon lit mais si tu n’aimes pas les hôtels tu t’es peut être trompé de boulot ...
Il n’y a plus de decouchers au Novotel cap 3000 ou Park Inn NCE tout pourri chez Corse Med?
Et non décidément tu as toujours entre 5 et 6 ans de retard 😂 par contre si tu as paumé ton planning n’hesites pas j’ai une copie dans mon téléphone 😂😂😂😂😂😂🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳🇨🇳
LoL...Puisque c’est si bravement proposé, je suis bien entendu preneur. Thanks yoyo :D
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Ce n’est pas que TSAT ne soit pas “intéressant” (en tout cas il aime beaucoup le faire), j’ai lu quelque part qu’un nouveau DG AF pourrait être en chemin.

Des news de la part de nos amis à AF?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Alpha-Sierra
Copilote posteur
Messages : 89
Enregistré le : 11 janv. 2011, 23:23

Message par Alpha-Sierra »

Cash a écrit :
Calatrava a écrit :On ne demande pas si c'est un bon plan ou pas, on demande des infos objectives sur l'organisation de travail chez AF, d'où le titre du post.

Et comme dit et répété, ce qui est un bon plan pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres! Si dormir 15 jours par mois dans des hôtels est ton kiff, très bien, ce n'est peut être pas pareil pour tout le monde!
Moi Perso je dors tous les soirs dans mon lit mais si tu n’aimes pas les hôtels tu t’es peut être trompé de boulot ...
Et moi aussi j'ai pas fait de découchés depuis trois mois, ça me va très bien et je me suis pas trompé de boulot. La question de Calatrava est légitime parce que ce qui importe au final c'est le style de vie. Et pour ceux qui préfèrent dormir dans leur plumard, c'est l'avantage d'une compagnie smart cost contrairement aux legacy.
Avatar du membre
Flo_dr400
Chef de secteur posteur
Messages : 3103
Enregistré le : 16 oct. 2004, 02:00
Localisation : CDG-ORY-LFPP-Haguenau
Âge : 38

Message par Flo_dr400 »

5 Rings a écrit :Ce n’est pas que TSAT ne soit pas “intéressant” (en tout cas il aime beaucoup le faire), j’ai lu quelque part qu’un nouveau DG AF pourrait être en chemin.

Des news de la part de nos amis à AF?
Rumeur qui court depuis quelques semaines, Terner ferait ses valises.
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message