Tofly2leretour a écrit :L'effet Dunning-Kruger tu connais?
Oui une sorte de principe qui dit que les incompétents se sur estiment et ignorent leur incompétence.
Un peu comme des pilotes d'une compagnie qui sont totalement incompétents en management, mais qui donnent des leçons dans ce domaine, et qui en plus sont certains de l'incompétence en management de leurs dirigeants, dont c'est le métier.
Mais tu es hors sujet, mon post que tu cites ne relève pas de compétence, mais d'une simple constatation.
Tofly2leretour a écrit :L'effet Dunning-Kruger tu connais?
Oui une sorte de principe qui dit que les incompétents se sur estiment et ignorent leur incompétence.
Un peu comme des pilotes d'une compagnie qui sont totalement incompétents en management, mais qui donnent des leçons dans ce domaine, et qui en plus sont certains de l'incompétence en management de leurs dirigeants, dont c'est le métier.
Mais tu es hors sujet, mon post que tu cites ne relève pas de compétence, mais d'une simple constatation.
Que fais-tu de beau dans la vie DAM?
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
Tofly2leretour a écrit :L'effet Dunning-Kruger tu connais?
Oui une sorte de principe qui dit que les incompétents se sur estiment et ignorent leur incompétence.
Un peu comme des pilotes d'une compagnie qui sont totalement incompétents en management, mais qui donnent des leçons dans ce domaine, et qui en plus sont certains de l'incompétence en management de leurs dirigeants, dont c'est le métier.
Mais tu es hors sujet, mon post que tu cites ne relève pas de compétence, mais d'une simple constatation.
Que fais-tu de beau dans la vie DAM?
On s’en fout lowrider !!!!! Ce n’est pas le sujet, pose lui la question en MP.
(Depuis Malte c’est pas moi et tu seras sauvé par un navire identitaire).
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
Lowrider a écrit :Que fais-tu de beau dans la vie DAM?
Il s'ennuie.
Tofly2leretour a écrit :Il ya longtemps que TO aurait pu ouvrir des bases en province.
Ca c'est un peu du yakafokon. Tu ouvres une base disons à MRS ou BOD avec les moyens alloués à TO, le lendemain (ou quelques semaines avant si tu manques de bol) tu as EZY et RYR qui te défoncent à coup de promos en vendant à perte et tu repars la queue entre les jambes en pleurant. Aujourd'hui le marché est porteur, mais rien ne dit que ça fonctionnerait vu la taille de TO. Bref, il faut du pognon, des avions, et c'est déjà en surchauffe TO...
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
Déjà tu ouvres une base TO à MRS, tu as les voitures de piste qui crâment, les employés qui « tombent malade », etc.
J’ai vécu personnellement une grève sauvage en piste à MRS car les manuts empêchaient le camion de catering d’approcher. Le ton était monté et les gars s’étaient tapé dessus au pied de l’avion. Suite à quoi, les manuts ont cessé le travail et refusé de s’occuper du vol. Le CEP avait dû aller se mettre à genoux devant eux.
Quand on lui a demandé s’il n'était vraiment pas possible de prendre des sanctions face à ces comportements, il nous a expliqué que son chef avait subi des menaces « on sait où tu habites, à quelle école vont tes enfants », donc non, ils ne prenaient pas de sanctions, car c’est comme ça que fonctionnent les relations sociales là-bas.
Voilà, après ce sont les pilotes qui bloquent tout...
On peut parler aussi du préavis de grève permanent des PNC !
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
Flo_dr400 a écrit :Déjà tu ouvres une base TO à MRS, tu as les voitures de piste qui crâment, les employés qui « tombent malade », etc.
J’ai vécu personnellement une grève sauvage en piste à MRS car les manuts empêchaient le camion de catering d’approcher. Le ton était monté et les gars s’étaient tapé dessus au pied de l’avion. Suite à quoi, les manuts ont cessé le travail et refusé de s’occuper du vol. Le CEP avait dû aller se mettre à genoux devant eux.
Quand on lui a demandé s’il n'était vraiment pas possible de prendre des sanctions face à ces comportements, il nous a expliqué que son chef avait subi des menaces « on sait où tu habites, à quelle école vont tes enfants », donc non, ils ne prenaient pas de sanctions, car c’est comme ça que fonctionnent les relations sociales là-bas.
Voilà, après ce sont les pilotes qui bloquent tout...
On peut parler aussi du préavis de grève permanent des PNC !
Tiens un bobo parisien qui nous parle des marseillais
A part ça, Volotea, ASL, Aigle Azur et même Ryanair (haute saison) ont une base à MRS et tout ce passe correctement.
Flo_dr400 a écrit :Déjà tu ouvres une base TO à MRS, tu as les voitures de piste qui crâment, les employés qui « tombent malade », etc.
J’ai vécu personnellement une grève sauvage en piste à MRS car les manuts empêchaient le camion de catering d’approcher. Le ton était monté et les gars s’étaient tapé dessus au pied de l’avion. Suite à quoi, les manuts ont cessé le travail et refusé de s’occuper du vol. Le CEP avait dû aller se mettre à genoux devant eux.
Quand on lui a demandé s’il n'était vraiment pas possible de prendre des sanctions face à ces comportements, il nous a expliqué que son chef avait subi des menaces « on sait où tu habites, à quelle école vont tes enfants », donc non, ils ne prenaient pas de sanctions, car c’est comme ça que fonctionnent les relations sociales là-bas.
Voilà, après ce sont les pilotes qui bloquent tout...
On peut parler aussi du préavis de grève permanent des PNC !
Tiens un bobo parisien qui nous parle des marseillais
A part ça, Volotea, ASL, Aigle Azur et même Ryanair (haute saison) ont une base à MRS et tout ce passe correctement.
Tiens un facho Charentais non basé à MRS et qui va nous expliquer la vie des bisounours.
J’entends ce retour des problèmes sol à MRS depuis des années.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
Flo_dr400 a écrit :Déjà tu ouvres une base TO à MRS, tu as les voitures de piste qui crâment, les employés qui « tombent malade », etc.
J’ai vécu personnellement une grève sauvage en piste à MRS car les manuts empêchaient le camion de catering d’approcher. Le ton était monté et les gars s’étaient tapé dessus au pied de l’avion. Suite à quoi, les manuts ont cessé le travail et refusé de s’occuper du vol. Le CEP avait dû aller se mettre à genoux devant eux.
Quand on lui a demandé s’il n'était vraiment pas possible de prendre des sanctions face à ces comportements, il nous a expliqué que son chef avait subi des menaces « on sait où tu habites, à quelle école vont tes enfants », donc non, ils ne prenaient pas de sanctions, car c’est comme ça que fonctionnent les relations sociales là-bas.
Voilà, après ce sont les pilotes qui bloquent tout...
On peut parler aussi du préavis de grève permanent des PNC !
Tiens un bobo parisien qui nous parle des marseillais
A part ça, Volotea, ASL, Aigle Azur et même Ryanair (haute saison) ont une base à MRS et tout ce passe correctement.
Tiens un facho Charentais non basé à MRS et qui va nous expliquer la vie des bisounours.
J’entends ce retour des problèmes sol à MRS depuis des années.
Ni facho ni charentais.
Tout se passe très bien à MRS, sauf en cas de deicing (s’attendre à 1 heure de retard). Des controleurs très sympas, qui ont de l’humour dans les messages ATIS et des approches visuelles approuvées à chaque fois.
Ça c’est parce que tu n’es qu’un pilotaillon de beau temps
Pourtant tu as un sacré melon...
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
Flo parle des manuts AF et en particulier l'équipe C , c'est eux qui monteraient au créneau si TO décide d'ouvrir MRS , ils ne voudraient pas faire l'assistance et encore moins qu'elle soit faite par une autre boite , dans les 2 cas c'est indémerdable pour AF sur ce terrain , les autres compagnies pas de soucis car elles passent avec d'autres prestataires.
Il faut être économe de son mépris vu le nombre de nécessiteux 😎
Cash a écrit :Flo parle des manuts AF et en particulier l'équipe C , c'est eux qui monteraient au créneau si TO décide d'ouvrir MRS , ils ne voudraient pas faire l'assistance et encore moins qu'elle soit faite par une autre boite , dans les 2 cas c'est indémerdable pour AF sur ce terrain , les autres compagnies pas de soucis car elles passent avec d'autres prestataires.
Cash a écrit :Flo parle des manuts AF et en particulier l'équipe C , c'est eux qui monteraient au créneau si TO décide d'ouvrir MRS , ils ne voudraient pas faire l'assistance et encore moins qu'elle soit faite par une autre boite ,.
c'est incroyable cette mentalité!
faut les virer sec ces gens là. Ya plein de gens sans boulot qui aimeraient bosser.
Flo_dr400 a écrit :Déjà tu ouvres une base TO à MRS, tu as les voitures de piste qui crâment, les employés qui « tombent malade », etc.
J’ai vécu personnellement une grève sauvage en piste à MRS car les manuts empêchaient le camion de catering d’approcher. Le ton était monté et les gars s’étaient tapé dessus au pied de l’avion. Suite à quoi, les manuts ont cessé le travail et refusé de s’occuper du vol. Le CEP avait dû aller se mettre à genoux devant eux.
Quand on lui a demandé s’il n'était vraiment pas possible de prendre des sanctions face à ces comportements, il nous a expliqué que son chef avait subi des menaces « on sait où tu habites, à quelle école vont tes enfants », donc non, ils ne prenaient pas de sanctions, car c’est comme ça que fonctionnent les relations sociales là-bas.
Voilà, après ce sont les pilotes qui bloquent tout...
On peut parler aussi du préavis de grève permanent des PNC !
Ma question peut sembler évidente, mais qu’est ce qui les dérangent tant dans une implantation à MRS?
Cash a écrit :Flo parle des manuts AF et en particulier l'équipe C , c'est eux qui monteraient au créneau si TO décide d'ouvrir MRS , ils ne voudraient pas faire l'assistance et encore moins qu'elle soit faite par une autre boite ,.
c'est incroyable cette mentalité!
faut les virer sec ces gens là. Ya plein de gens sans boulot qui aimeraient bosser.
L'esprit de l'entreprise publique et du fonctionnariat a toujours été conservé. Les gens y sont in-vi-ra-bles.
Les salariés d’Air France n’ont jamais été fonctionnaires... et c’est une entreprise qui a procédé à de nombreuses suppressions de postes. En plus, elle n’hesite pas a licencier les grévistes et les poursuit au pénal comme en 2015 lors de l’envahissement du CCE qui a allait annoncer un enieme plan de ... suppression d’emploi ....
En tout cas, j’ai un vol AF de réserve entre Paris et La Corse en Septembre, mais cela ne m’empechera pas d’etre solidaire de tous les salariés d’Air France qui je l’espere, iront au bout de leur combat. Ils peuvent être certains de la légitimité incontestable de leurs revendications comme l’a confirmé le référendum organisé par la direction. J’espère que l’unite de toutes les catégories de personnel va se pereniser, parce que c’est la quand même un grand pas en avant par rapport aux mouvements catégoriels et corporatistes précédents!
Volgine a écrit :Les salariés d’Air France n’ont jamais été fonctionnaires... et c’est une entreprise qui a procédé à de nombreuses suppressions de postes. En plus, elle n’hesite pas a licencier les grévistes et les poursuit au pénal comme en 2015 lors de l’envahissement du CCE qui a allait annoncer un enieme plan de ... suppression d’emploi ....
En tout cas, j’ai un vol AF de réserve entre Paris et La Corse en Septembre, mais cela ne m’empechera pas d’etre solidaire de tous les salariés d’Air France qui je l’espere, iront au bout de leur combat. Ils peuvent être certains de la légitimité incontestable de leurs revendications comme l’a confirmé le référendum organisé par la direction. J’espère que l’unite de toutes les catégories de personnel va se pereniser, parce que c’est la quand même un grand pas en avant par rapport aux mouvements catégoriels et corporatistes précédents!
Entre ORY et la Corse c’est une ligne OSP, tu es pratiquement certain que ton vol ne soit pas annulé.