Avis AEROSPEED ? (Edit : Ex AERALP)

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Fsx123
Copilote posteur
Messages : 91
Enregistré le : 20 oct. 2018, 00:31

Message par Fsx123 »

Merci pour vos réponses. Je cherche une école qui a une flotte redondante pour justement palier à toute immobilisation, et des instructeurs dispo, pro. Je n'attends pas que l'avion soit équipé G1000 ou que le plein soit déjà fait, mais par contre j'attends un enseignement de qualité qui me permettra de réussir les sélections en compagnie à un prix "raisonnable".
Si tu me dis être content du niveau d'instruction, je passerai directement les voir sur l'aéroport (ça sera l'occasion de faire une nav de plus).
Avatar du membre
theswedishpilot
Elève-pilote posteur
Messages : 26
Enregistré le : 08 févr. 2019, 15:52

Message par theswedishpilot »

Salut,

Je suis passé en 2016 chez eux. J'avais fait mon CPL chez Aeralp qui était une structure assez particulière du au manque d'honnêteté d'un des dirigeants mais qui était une super école grâce à 2 instructeurs incroyables ! Après des rumeurs de faillites à l'époque aerospeed nous avait sauvé et j'avais donc pu faire mon IRME chez eux à Valence. Le prix imbattables (puisque c'est ce qui compte le plus) et les instructeurs fantastiques, avec mon binôme nous avons passé nos meilleures semaines de stage la bas. Dominique le chef instru est un mec en or qui m'a souvent dépanné par la suite !
Quelques mois après avoir finit cette école j'ai intégré Ryanair et je rejoint le groupe Air France en février. Mon binôme lui vol en aviation d'affaire !
J'espère que tu trouveras ton bonheur en visitant l'école, n'hésite pas à les appeler avant pour qu'il te réserve un peu de temps pour rencontrer l'équipe.

À et j'allais oublier, ils ont leur propres atelier de maintenance dans le hangar avec un mécano super disponible qui fait tout pour régler dans les délais les plus brefs les éventuelles pannes qu'il pourrait y avoir.

Bon vol,
Sylvain
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message