FTE Jerez Modular - Flight Deck+ course

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Babaero
Elève-pilote posteur
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2011, 15:53
Âge : 39

FTE Jerez Modular - Flight Deck+ course

Message par Babaero »

Hello tout le monde,

Est-ce que quelqu'un aurait des news fraîches du programme modulaire @ FTE (Flight Deck+ course)?

Voici ce que j'ai reçu :
"Unfortunately, recent unforeseen events on campus had our Operations department to urgently review our workload and predicted course intake, leading to course cancellations.
This means that they have had to make the decision to cancel new modular courses, including MCC in 2018 being unlikely to re-open unless the situation changes significantly."

Peut-être qu'il y a des personnes en formation chez eux qui ont plus d'infos? L'idée étant de savoir si cela reste jouable début 2019 pour une entrée en stage avec eux? ou pas...

Thanks all ;)
Avatar du membre
p2002
Chef pilote posteur
Messages : 539
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:37

Message par p2002 »

Hello,

le sujet a été abordé sur ce post : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... hlight=fte

Avec en prime des avis sur d'autres écoles :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Babaero
Elève-pilote posteur
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2011, 15:53
Âge : 39

Message par Babaero »

Je tenais à border le topic sur FTE Jerez uniquement, d'où la création du post distinct.
En fait je cherche à avoir des infos des personnes qui sont en training à FTE pour en savoir plus sur le "recent unforeseen events on campus"??? :o

Mon point c'est d'essayer de savoir si le programme Flight Deck+ course va ré ouvrir en 2019 ? et à quelle échéance?...

:pekin:
Avatar du membre
Auteur du sujet
Babaero
Elève-pilote posteur
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2011, 15:53
Âge : 39

Message par Babaero »

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là bas récemment, mais faut plus trop compter sur Jerez pour le modulaire...

Réponse à une question sur une potentielle réouverture en 2019 :
"I am afraid that we cannot confirm a date because we do not know if it will open again at all. If the situation changes significantly in Ops, it will be considered."
Avatar du membre
KAZAAR
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 mars 2018, 04:52

Message par KAZAAR »

Je souhaite aussi faire un modulaire chez eux et commencer durant l’été 2019 si vous avez des infos je suis preneur aussi ! Thanks
Avatar du membre
Fierté
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 30 août 2018, 17:56

Message par Fierté »

Vraiment dommage que ce programme soit fermé car il semble très intéressant et complet .

à ma connaissance même des écoles comme CAE ou L3 ne propose pas ce type de programme (flight deck+ course) qui sont complet et encadré pour ceux qui veulent suivre un modulaire.
Avatar du membre
A320LR
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2018, 14:45
Localisation : Paris
Âge : 35

Message par A320LR »

Bonjour,

La filière modulaire se ferme (au moins temporairement) car l'école n'a plus les moyens d’accueillir convenablement les modulaires. Ils ont signé un contrat pour former les cadets Iberia récemment et ça va leur prendre beaucoup de slots.. donc ça sature.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message