EZY selec CCQ Fr Paris/Regional
Modérateur : Big Brother
Des nouveaux commandants sont en train de terminer leur upgrade, la compagnie va donc probablement bientôt y voir plus clair.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 23
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:28
- Localisation : Bdx
- Âge : 28
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 23
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:28
- Localisation : Bdx
- Âge : 28
Hello a tous, j'ai passé les sélections la semaine dernière pour Nantes, une fois arrivé ils nous ont dit plus de place pour la France pour le moment.marcokrs a écrit :Salut à vous,
Alors pour ma part ça sera Nantes... Je connais déjà un autre captain déjà en QT qui sera aussi sur Nantes...
Quand est ce que vous avez passé les sélections?
-
Auteur du sujetVictor75018
- Copilote posteur
- Messages : 55
- Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:29
- Localisation : paris
- Âge : 41
A ceux qui ont passé l'assessment à Londres, est ce qu'ils ont abordé le sujet du transfert de licence ? Est ce qu'ils vous demandent de transferer en UK ou direct en austrian ?
Des rumeurs circulent qu'une fois la licence autrichienne obtenu ca serait extrement compliqué de transferer vers quelque chose d'autre plus tard (à l'instar de la licence allemande)...
Des rumeurs circulent qu'une fois la licence autrichienne obtenu ca serait extrement compliqué de transferer vers quelque chose d'autre plus tard (à l'instar de la licence allemande)...
Les allemands refusent de transferer le dossier medical (lois sur la protections des données), du coup impossible de transferer la licence vers un autre pays.VinceR a écrit :Quel est le problème avec la licence allemande ? Les français/anglais/irlandais/etc. n'acceptent pas les licences de ce pays ?
Lors de l'integration des ex air berlin, easyjet a du faire une exception en acceptant les licences allemandes de ces derniers, alors qu'avant il fallait transferer en licence UK.
Je t'avoue ne pas y connaître grand chose là dedans. Donc désolé si la question est stupide : pourquoi on demande la licence médicale pour changer sa licence de vol ? Ne peut-on pas avoir une licence anglaise avec un médical belge ou français ?
EDIT : à moins que tu parles de la licence médicale depuis le départ ?
EDIT : à moins que tu parles de la licence médicale depuis le départ ?
Licence et dossier medical doivent detenus par la même autorité (pays). Apres par contre rien ne t'empeche de faire tes visites de renouvellement chez n'importe quel medecin agréé EASA qui transmettra les resultats à l'autorité qui detient ton dossier.VinceR a écrit :Je t'avoue ne pas y connaître grand chose là dedans. Donc désolé si la question est stupide : pourquoi on demande la licence médicale pour changer sa licence de vol ? Ne peut-on pas avoir une licence anglaise avec un médical belge ou français ?
EDIT : à moins que tu parles de la licence médicale depuis le départ ?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 565 Vues
-
Dernier message par SR72
-
- 5 Réponses
- 2748 Vues
-
Dernier message par skymember
-
- 7 Réponses
- 3548 Vues
-
Dernier message par PilotBaptiste
-
- 23 Réponses
- 3198 Vues
-
Dernier message par flyingtom
-
- 6 Réponses
- 2784 Vues
-
Dernier message par Dubble