avions imm G et licences FAA
Modérateur : Big Brother
avions imm G et licences FAA
Salut à tous,
J'ai entendu dire qu'il y avait des accords spéciaux entre l'Angleterre et les USA; en clair, peut on faire de l'IFR sur avion immat G avec un CPL IFR FAA? Ou la GB (malgré le Breaxit!), est-elle toujours dans le giron 100% européen?
Merci à celui qui me donnera réponse!...
J'ai entendu dire qu'il y avait des accords spéciaux entre l'Angleterre et les USA; en clair, peut on faire de l'IFR sur avion immat G avec un CPL IFR FAA? Ou la GB (malgré le Breaxit!), est-elle toujours dans le giron 100% européen?
Merci à celui qui me donnera réponse!...
Jamais entendu parlé de ça.
À titre professionnel, l’EASA a même banni totalement l’exploitation des jets N en Europe, sauf les vrais américains qui arrivaient et repartaient avec leurs avions, mais les boîtes aux lettres et autres prête-noms ont été stoppé et cela a créé pas de souci à des Européens plant N sous licence FAA.
À titre professionnel, l’EASA a même banni totalement l’exploitation des jets N en Europe, sauf les vrais américains qui arrivaient et repartaient avec leurs avions, mais les boîtes aux lettres et autres prête-noms ont été stoppé et cela a créé pas de souci à des Européens plant N sous licence FAA.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Oui mais avec des privilèges PPL seulement, au sein de l'espace aérien UK seulement, jusqu'au 8 avril 2019 pour le moment, et ce n'est pas automatique, il faut demander un sorte de validation simplifiée de ta licence FAA.
http://publicapps.caa.co.uk/modalapplic ... il&id=7828
Il faudra remplir cette feuille (tu auras besoin d'un FE UK pour ça) : http://publicapps.caa.co.uk/modalapplic ... il&id=7863
http://publicapps.caa.co.uk/modalapplic ... il&id=7828
Il faudra remplir cette feuille (tu auras besoin d'un FE UK pour ça) : http://publicapps.caa.co.uk/modalapplic ... il&id=7863
Et bien, titulaire d’une licence G, je t’ai écris que je n’avais jamais entendu parler de ça.usatheo a écrit :c'était pas les question! Je voulais juste savoir si avec une licence FAA on peut piloter un avion British G?
Le reste en effet n’était pas ta question mais donne un élément de contexte.
Maintenant si tu n’es pas satisfait du service, ce que je conçois, tu peux contacter directement la CAA et tu seras mieux servi.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Sauf que je suis un peu censé savoir comment on peut voler dans le pays responsable de ma licence, mais on n’a jamais fini d’apprendre, c’est la beauté du métier 🙂teubreu a écrit :Oui enfin titulaire d'une licence G ou F peu importe, la question est toute autre. Le titulaire d'une licence G n'a pas besoin de se poser cette question.5 Rings a écrit :Et bien, titulaire d’une licence G, je t’ai écris que je n’avais jamais entendu parler de ça.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1115
- Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
- Localisation : LFMD
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 370 Vues
-
Dernier message par MetallSly
-
- 0 Réponses
- 517 Vues
-
Dernier message par ninaterch
-
- 7 Réponses
- 1311 Vues
-
Dernier message par Aeropassion
-
- 2 Réponses
- 841 Vues
-
Dernier message par B plan
-
- 4 Réponses
- 701 Vues
-
Dernier message par arogues