ATPL Theorique Airways college

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
BramsCaptain
Copilote posteur
Messages : 56
Enregistré le : 14 avr. 2013, 23:18
Âge : 33

ATPL Theorique Airways college

Message par BramsCaptain »

Bonjour,

Que pensez-vous de l'atpl theorique chez airways college ? Avez-vous de bon retours ? Je souhaite
Integrer la formation à Distance et je suis parfaitement capable de m'organiser pour bosser seul depuis chez moi.
En France doit-on attendre 5 mois à partir de l'inscription pour passer le premiers module ou ça ne marche pas comme ça chez nous ? Merci bien 🙏
Cessna 150 long range
Avatar du membre
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1733
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 36

Message par fouga »

Salut,

Pour les 5 mois aucune idée, si tu fais référence à mon topic sur la Pologne je crois que c'est spécifique à là bas.
Sinon Airways c'est pas mal, mon aéroclub (qui est un AC Air France) y envoi ceux qui veulent devenir pro pour l'Atpl, j'y suis pas allé car j'étais pas encore dans cet AC quand j'ai démarré mon Atpl.

Un pilote de chez nous l'a fait en 7 mois en bossant à côté, tout dépend de toi au final.
Avatar du membre
Auteur du sujet
BramsCaptain
Copilote posteur
Messages : 56
Enregistré le : 14 avr. 2013, 23:18
Âge : 33

Message par BramsCaptain »

fouga a écrit :Salut,

Pour les 5 mois aucune idée, si tu fais référence à mon topic sur la Pologne je crois que c'est spécifique à là bas.
Sinon Airways c'est pas mal, mon aéroclub (qui est un AC Air France) y envoi ceux qui veulent devenir pro pour l'Atpl, j'y suis pas allé car j'étais pas encore dans cet AC quand j'ai démarré mon Atpl.

Un pilote de chez nous l'a fait en 7 mois en bossant à côté, tout dépend de toi au final.
Bonjour Fouga !

Merci pour ton retour ! En effet l'école à plutôt bonne réputation et le prix de l'ATPL à distance est raisonnable .Alors je les ai contactez aujourd'hui effectivement en France pas besoin d'attendre 5 mois.Tu dois juste avoir ton PPL et medical à jour puis suivre 1 semaine de presentiel chez eux.Oui je fesais reference à ton post ! C'est vrais que 5 mois c'est vraiment long ! Surtout pour des personnes qui souhaites le passer en 6 ou 7 mois.
Cessna 150 long range
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message