Quel école et quel niveau à l’étranger?

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warss93
Copilote posteur
Messages : 81
Enregistré le : 06 sept. 2018, 01:20
Âge : 25

Quel école et quel niveau à l’étranger?

Message par Warss93 »

Bonjour,

Avant toute chose je souhaite m'excuser car je sais que ce que le sujet que je vais lancer a surement déjà été abordé plusieurs fois, seulement il m'est difficile de comparer à chaque fois ma situation à celle de ceux qui posent les questions et cela avec la prise en compte du cadre temporel dans un contexte (l'aéronautique) où il a toute son importance.


Ma situation n'est pas si compliqué mais je veux des réponses concrètes svp..

J'ai 20 ans, je n'ai pas encore un niveau B2 en Anglais mais suis prêt à travailler d'avantage ainsi que toutes les matières dont j'ai besoin.
Je viens d'avoir mon bac et je suis accepté en licence de Physique Chimie.
Mon rêve est de devenir pilote de ligne et je suis prêt à tout pour y parvenir, aller à l'étranger ne me fait pas peur et pour être honnête je souhaite y parvenir le plus rapidement SEULEMENT, le souci est que je ne sais pas comment y parvenir, les écoles à l'étranger font passé des tests et je ne sais pas quel niveau est demandé, je ne sais également pas quel école je devrais choisir.. J'ai peut être besoin de revenir un petit plus sur terre et de peut être abord aller à l'université (n'étant pas accepté en Prépa)..

Pour être honnête je suis un peu paumé, entre toutes les écoles à l'étranger, les tests d'entrée que je ne suis pas sur de réussir (Aller jusqu'en Europe de l'Est et se faire recaler .. ça doit faire mal) etc.. j'ai du mal

Ce que je veux savoir c'est quel niveau je dois avoir (Bac Sti2D)? Des conseils? SURTOUT quelle École?

Merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message