Ryanair Cadet Program AFTA

Inscription, sélection et formation pour les divers programmes cadets (hors Cadets Air France)

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Са&am
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2020, 23:00

Message par Са&am »

Elycian a écrit :Salut tout le monde,

je profite de ce topic pour vous demander votre avis sur mon cas perso, parce que là j'ai vraiment du mal à me décider.....:

En bref j'étais en ATPL integré (sans programme cadet) chez l'une des Big 3 en Europe, je viens de boucler la partie théorie, et là délais de folie pour commencer la phase de vol + foutage de gueule de la part de l'école donc j'ai décidé de partir.

J'ai contacté AFTA et ils m'ont proposé 2 solutions (j'ai 0h de vol pour info): continuer en integré avec eux et finir dans 12 mois, ou alors passer en modulaire et avoir la possibilité de postuler au ryanair programme Gateway 1, et chez eux les 2 options coûtent à peu de choses près la même chose.

Vous pensez que ça vaut le coup de passer sur du modulaire "juste" pour cette chance d'avoir un training orienté ryanair ? si quelqu'un est déjà passé par le gateway 1 ou connait le taux de candidats sélectionnés via le Gateway 1 je suis preneur.

J'ai déjà exploré pas mal de piste à part AFTA, mais si d'autres idées/conseils germent dans vos esprits je suis preneur aussi :pekin:

Aussi s'il y'a des étudiants chez AFTA en ce moment (ou qui viennent juste de terminer leur training) qui passent par là, ce serait vraiment sympa de m'accorder 5min please (vous pouvez me contacter en mp pour discuter un peu de l'école, ça m'aiderait bcp d'avoir des feedbacks récents :pekin: )

Merci de votre aide
Salut tu étais chez CAE?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message