Salaires AF
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
- Messages : 70
- Enregistré le : 22 avr. 2014, 03:25
- Âge : 33
Cher ckamaury, tu dois sûrement être absolument magnifique avec cette casquette des années 60 et tu n’as pas à te justifier. J’espère que tu la portes pendant l’embarquement et le debarquement des passagers, un moment à ne pas rater.
Par contre c’est bizarre que personne ne veuille balancer un vieux roster A320, ça pourrait intéresser des lecteurs ici.
Par contre c’est bizarre que personne ne veuille balancer un vieux roster A320, ça pourrait intéresser des lecteurs ici.
Ils sont plutôt pas mal et les gens qui les vivent ne s’en plaignent pas trop, même si le système des désidératas et des vacances font l’objet de tentatives d’améliorations.M.86 a écrit :Cher ckamaury, tu dois sûrement être absolument magnifique avec cette casquette des années 60 et tu n’as pas à te justifier. J’espère que tu la portes pendant l’embarquement et le debarquement des passagers, un moment à ne pas rater.
Par contre c’est bizarre que personne ne veuille balancer un vieux roster A320, ça pourrait intéresser des lecteurs ici.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Rien de mieux qu’un vieux roster publié sur 2-3 mois pour se faire un avis.Lowrider a écrit :Ils sont plutôt pas mal et les gens qui les vivent ne s’en plaignent pas trop, même si le système des désidératas et des vacances font l’objet de tentatives d’améliorations.M.86 a écrit :Cher ckamaury, tu dois sûrement être absolument magnifique avec cette casquette des années 60 et tu n’as pas à te justifier. J’espère que tu la portes pendant l’embarquement et le debarquement des passagers, un moment à ne pas rater.
Par contre c’est bizarre que personne ne veuille balancer un vieux roster A320, ça pourrait intéresser des lecteurs ici.
ton avis sur un roster ne sera pas le même que ton voisin, ni le même que celui du voisin de ton voisin.M.86 a écrit :Rien de mieux qu’un vieux roster publié sur 2-3 mois pour se faire un avis.Lowrider a écrit :Ils sont plutôt pas mal et les gens qui les vivent ne s’en plaignent pas trop, même si le système des désidératas et des vacances font l’objet de tentatives d’améliorations.M.86 a écrit :Cher ckamaury, tu dois sûrement être absolument magnifique avec cette casquette des années 60 et tu n’as pas à te justifier. J’espère que tu la portes pendant l’embarquement et le debarquement des passagers, un moment à ne pas rater.
Par contre c’est bizarre que personne ne veuille balancer un vieux roster A320, ça pourrait intéresser des lecteurs ici.
De toute façon, tu ne vas rejoindre AF alors à quoi bon...
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
-
- Captain posteur
- Messages : 298
- Enregistré le : 08 mai 2008, 10:21
Lowrider, si ton avis n'est pas le même que celui de ton voisin et que celui de ton copain, laisse nous nous faire notre propre avis en voyant un vieux roster. Car si pour toi il est canon, il n'est l'est peut être pas pour d'autre. Chacun ses attentes. Alors arrête de polluer le forum avec tes interventions inutiles. On dirait un gamin en manque d'attention!
Je n’ai pas donné mon avis sur le roster, j’ai dit que les gens en étaient généralement contents car ils ont un certain de degré de contrôle dessus et la régulation équipage fait ce qu’elle peut pour travailler intelligemment, pour que chacun ai ce qui lui va (donc chaque roster est le reflet de ce qui arrange le nom du gars inscrit dessus et personne d’autre, capito?).captain_747 a écrit :Lowrider, si ton avis n'est pas le même que celui de ton voisin et que celui de ton copain, laisse nous nous faire notre propre avis en voyant un vieux roster. Car si pour toi il est canon, il n'est l'est peut être pas pour d'autre. Chacun ses attentes. Alors arrête de polluer le forum avec tes interventions inutiles. On dirait un gamin en manque d'attention!
Maintenant, toi tu viens toujours mettre ton grain de sel là où tu n’as aucune raison d’aller fourrer ton nez, car tu n’appartiens pas à notre profession et tu n’y appartiendras jamais.
Alors retourne dans ta cour de récré, histoire de savoir qui a pu se payer le dernier Cayenne ou gagner 20002€ au lieu de 19999.
Ciao cretino.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Les rosters que je vois sont certainement plus enviable que ce que tu connais dans ton vieux 330 blanc jaune canarie.M.86 a écrit :Je demande un exemple de planning et lowrider tu viens parler pour ne rien dire. S’il te plaît, abstiens-toi si tu n’as rien à apporter par rapport a la question initiale.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
A partir du moment où tu fais le choix de t’exposer sur tous les réseaux sociaux tu t’exposes forcément à la critique. Personnellement je trouve interessant ce que tu fais. A quand le passage CDB A320 et les videos avec l’ami lowrider en place droite?Glaffon a écrit :Ca, c'est pas très sympa. Coup bas !youngflyer a écrit :Guillaume Laffon peut être?
Tu as du choper classe 9 en humilité, ça c'est sûr.M.86 a écrit :Je ne crache pas sur AF, j’ai passé leur psy1 sans difficulté (je reconnais qu’ il a fallut faire 3-4 semaines de pilotest pour devenir expert) et je vais au psy2 dans 3 semaines, on me donne ma chance et je m’en réjouis, toutefois je ne la saisirai pas car je n’y trouve pas d’intérêt personnel. J’ai une bonne place ce qui n’est pas le cas de beacoup de candidats.
Perso j'ai un bob de pêche décathlon. Pliable, peu onéreux, léger, évite de se mouiller pendant le tour avion. Et le style mes amis..... Intemporel.Dubble a écrit :Tant qu'on est dans les couvre chefs, on a une chapka de disponible sur la boutique.
Idéale par grand froid
On est plusieurs à l'avoir commandée déjà.
Le mec qui n'a jamais rien écrit d'intéressant et qui fait la leçon... Décidément l'avènement du web 2.0 a effectivement marqué le début de la déchéance de l'humanité...captain_747 a écrit :Alors arrête de polluer le forum avec tes interventions inutiles. On dirait un gamin en manque d'attention!
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
Euh papy tu disais quoi ?Papy Gateau a écrit :À 400 embauches par an les actes de carrière sont rapides en ce moment. Ceux qui ont fait les dix années de crise en copi MC sont éligibles au LC sur la machine de leur choix (ou presque) et quelques uns qui sont indifférents au LC peuvent accrocher CDB TO. Rajoute cela au fait que TO séduit moins les provinciaux (+ de 50% des effectifs pilote), le poste descend bas sur la LCP.M.86 a écrit :J’en connais 2 qui avaient presque 15 ans de boite avant de faire le stage CDB chez TO l’année dernière. Comment expliquer que ça tombe à 5 ans? est-ce une place moins convoitée que sur A320?thor21 a écrit :C'est plutôt 4 à 5 ans pour passer CDB TO actuellement, après CDB long c'est effectivement assez long.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 1270 Vues
-
Dernier message par flydream