Salaires AF

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
youngflyer
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 22 avr. 2014, 03:25
Âge : 33

Message par youngflyer »

Guillaume Laffon peut être?
Avatar du membre
Barnouz
Captain posteur
Messages : 225
Enregistré le : 15 sept. 2004, 02:00
Localisation : Paris
Âge : 39

Message par Barnouz »

Question aux pilotes AF pourriez vous me dire quels tarifs vous avez à l’aéroclub AF à Toussus svp?
Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 45

Message par M.86 »

Cher ckamaury, tu dois sûrement être absolument magnifique avec cette casquette des années 60 et tu n’as pas à te justifier. J’espère que tu la portes pendant l’embarquement et le debarquement des passagers, un moment à ne pas rater.



Par contre c’est bizarre que personne ne veuille balancer un vieux roster A320, ça pourrait intéresser des lecteurs ici.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :Cher ckamaury, tu dois sûrement être absolument magnifique avec cette casquette des années 60 et tu n’as pas à te justifier. J’espère que tu la portes pendant l’embarquement et le debarquement des passagers, un moment à ne pas rater.



Par contre c’est bizarre que personne ne veuille balancer un vieux roster A320, ça pourrait intéresser des lecteurs ici.
Ils sont plutôt pas mal et les gens qui les vivent ne s’en plaignent pas trop, même si le système des désidératas et des vacances font l’objet de tentatives d’améliorations.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 45

Message par M.86 »

Lowrider a écrit :
M.86 a écrit :Cher ckamaury, tu dois sûrement être absolument magnifique avec cette casquette des années 60 et tu n’as pas à te justifier. J’espère que tu la portes pendant l’embarquement et le debarquement des passagers, un moment à ne pas rater.



Par contre c’est bizarre que personne ne veuille balancer un vieux roster A320, ça pourrait intéresser des lecteurs ici.
Ils sont plutôt pas mal et les gens qui les vivent ne s’en plaignent pas trop, même si le système des désidératas et des vacances font l’objet de tentatives d’améliorations.
Rien de mieux qu’un vieux roster publié sur 2-3 mois pour se faire un avis.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :
Lowrider a écrit :
M.86 a écrit :Cher ckamaury, tu dois sûrement être absolument magnifique avec cette casquette des années 60 et tu n’as pas à te justifier. J’espère que tu la portes pendant l’embarquement et le debarquement des passagers, un moment à ne pas rater.



Par contre c’est bizarre que personne ne veuille balancer un vieux roster A320, ça pourrait intéresser des lecteurs ici.
Ils sont plutôt pas mal et les gens qui les vivent ne s’en plaignent pas trop, même si le système des désidératas et des vacances font l’objet de tentatives d’améliorations.
Rien de mieux qu’un vieux roster publié sur 2-3 mois pour se faire un avis.
ton avis sur un roster ne sera pas le même que ton voisin, ni le même que celui du voisin de ton voisin.

De toute façon, tu ne vas rejoindre AF alors à quoi bon...
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
captain_747
Captain posteur
Messages : 298
Enregistré le : 08 mai 2008, 10:21

Message par captain_747 »

Lowrider, si ton avis n'est pas le même que celui de ton voisin et que celui de ton copain, laisse nous nous faire notre propre avis en voyant un vieux roster. Car si pour toi il est canon, il n'est l'est peut être pas pour d'autre. Chacun ses attentes. Alors arrête de polluer le forum avec tes interventions inutiles. On dirait un gamin en manque d'attention!
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

captain_747 a écrit :Lowrider, si ton avis n'est pas le même que celui de ton voisin et que celui de ton copain, laisse nous nous faire notre propre avis en voyant un vieux roster. Car si pour toi il est canon, il n'est l'est peut être pas pour d'autre. Chacun ses attentes. Alors arrête de polluer le forum avec tes interventions inutiles. On dirait un gamin en manque d'attention!
Je n’ai pas donné mon avis sur le roster, j’ai dit que les gens en étaient généralement contents car ils ont un certain de degré de contrôle dessus et la régulation équipage fait ce qu’elle peut pour travailler intelligemment, pour que chacun ai ce qui lui va (donc chaque roster est le reflet de ce qui arrange le nom du gars inscrit dessus et personne d’autre, capito?).

Maintenant, toi tu viens toujours mettre ton grain de sel là où tu n’as aucune raison d’aller fourrer ton nez, car tu n’appartiens pas à notre profession et tu n’y appartiendras jamais.

Alors retourne dans ta cour de récré, histoire de savoir qui a pu se payer le dernier Cayenne ou gagner 20002€ au lieu de 19999.

Ciao cretino.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 45

Message par M.86 »

Je demande un exemple de planning et lowrider tu viens parler pour ne rien dire. S’il te plaît, abstiens-toi si tu n’as rien à apporter par rapport a la question initiale.
Avatar du membre
ezydriver
Chef de secteur posteur
Messages : 789
Enregistré le : 03 juin 2008, 20:59
Localisation : Orly Sud

Message par ezydriver »

Pas de doute TSAT is back ! :turn:
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :Je demande un exemple de planning et lowrider tu viens parler pour ne rien dire. S’il te plaît, abstiens-toi si tu n’as rien à apporter par rapport a la question initiale.
Les rosters que je vois sont certainement plus enviable que ce que tu connais dans ton vieux 330 blanc jaune canarie.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 45

Message par M.86 »

Glaffon a écrit :
youngflyer a écrit :Guillaume Laffon peut être?
Ca, c'est pas très sympa. Coup bas !
A partir du moment où tu fais le choix de t’exposer sur tous les réseaux sociaux tu t’exposes forcément à la critique. Personnellement je trouve interessant ce que tu fais. A quand le passage CDB A320 et les videos avec l’ami lowrider en place droite?
Avatar du membre
BiZ
Chef de secteur posteur
Messages : 1490
Enregistré le : 23 août 2004, 02:00

Message par BiZ »

M.86 a écrit :Je ne crache pas sur AF, j’ai passé leur psy1 sans difficulté (je reconnais qu’ il a fallut faire 3-4 semaines de pilotest pour devenir expert) et je vais au psy2 dans 3 semaines, on me donne ma chance et je m’en réjouis, toutefois je ne la saisirai pas car je n’y trouve pas d’intérêt personnel. J’ai une bonne place ce qui n’est pas le cas de beacoup de candidats.
Tu as du choper classe 9 en humilité, ça c'est sûr.
Dubble a écrit :Tant qu'on est dans les couvre chefs, on a une chapka de disponible sur la boutique.
Idéale par grand froid :D
On est plusieurs à l'avoir commandée déjà.
Perso j'ai un bob de pêche décathlon. Pliable, peu onéreux, léger, évite de se mouiller pendant le tour avion. Et le style mes amis..... Intemporel.
captain_747 a écrit :Alors arrête de polluer le forum avec tes interventions inutiles. On dirait un gamin en manque d'attention!
Le mec qui n'a jamais rien écrit d'intéressant et qui fait la leçon... Décidément l'avènement du web 2.0 a effectivement marqué le début de la déchéance de l'humanité...
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 45

Message par M.86 »

Papy Gateau a écrit :
M.86 a écrit :
thor21 a écrit :C'est plutôt 4 à 5 ans pour passer CDB TO actuellement, après CDB long c'est effectivement assez long.
J’en connais 2 qui avaient presque 15 ans de boite avant de faire le stage CDB chez TO l’année dernière. Comment expliquer que ça tombe à 5 ans? est-ce une place moins convoitée que sur A320?
À 400 embauches par an les actes de carrière sont rapides en ce moment. Ceux qui ont fait les dix années de crise en copi MC sont éligibles au LC sur la machine de leur choix (ou presque) et quelques uns qui sont indifférents au LC peuvent accrocher CDB TO. Rajoute cela au fait que TO séduit moins les provinciaux (+ de 50% des effectifs pilote), le poste descend bas sur la LCP.
Euh papy tu disais quoi ? :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message