Salon du Bourget

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Hanky
Chef pilote posteur
Messages : 359
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:40

Salon du Bourget

Message par Hanky »

Bonjour. Désolé si c'est HS mais je ne savais pas vraiment où faire ce topic.

Je souhaite aller faire un tour au salon du Bourget pour la 1ere fois et je voudrais savoir si le vendredi est moins congestionné en terme d'affluence que le samedi et dimanche.

De plus, a t-on une bonne visibilité des démonstrations aériennes quand on ne prend pas une place en tribune ?

Merci bien
Avatar du membre
Maxfly51
Copilote posteur
Messages : 115
Enregistré le : 30 avr. 2018, 21:36

Message par Maxfly51 »

Hello ! SUPER salon à faire où on voit des choses différentes que sur les meetings habituels :)
Comme tout se passe en l'air, on voit pas mal de n'importe où. La Tribune, c'est confort, t'es assis, et tu es aux premières loges, mais debout, il y a des endroits prévus pour le public, cette il y a du monde mais tu verras ce qu'il faut voir dans le ciel !

logiquement, un peu moins de monde vendredi que les 2 autres jours, mais il y aura beaucoup de monde déjà ;)
profite bien !
Avatar du membre
Pidgy
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2019, 01:12
Contact :

Message par Pidgy »

Merci pour les infos maxfly51 ! :)
Heureux propriétaire du blog voyage PigeonMalin
Avatar du membre
Auteur du sujet
Hanky
Chef pilote posteur
Messages : 359
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:40

Message par Hanky »

J'y suis allé hier donc.

Beaucoup d'avion static à voir, n'espérer pas monter dans un cockpit, soit faut faire 2h de queue soit faut avoir une invitation privée.

L'influence était énorme, au moins un stade de france rempli.

Pour le show aérien, je suis arrivé devant la piste vers 11h15 pour un show qui commence à 12h20 afin d'avoir une place devant. C'est surtout pour voir les atterissage de chaque aéronef sinon inutile d'être devant.

Le plus impressionnant pour moi était le falcon 8x, c'est hyper gracieux, silencieux, manoeuvrable et la patrouille de france bien sur.

D'ailleurs ne pas hésiter à s'en aller juste apres la patrouille quitte à rater le show des derniers avions car sinon c'est la guerre.pour sortir du bourget
Répondre