Smart Aviation Poznan

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
oiatic
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2013, 18:53

Message par oiatic »

fouga a écrit :Ben ça craint alors, pourtant ils ont un beau site web :lol:

Ils ont fait des investissements l'an passé en achetant des machines et en développant leur maintenance, je suis étonné que ça tourne comme ça...
perso j'avais lâché parce qu'Adriana était plus réactif et j'avais eu un bon feedback d'un local.

On aurait alors Bartolini en valeur sûre.
Adriana avec des réserves selon l'occupation quand on y va.

Et Smart serait à dégrader avec les autres écoles non fiables... dommage.
Oui, ça m'étonne aussi, j'ai eu tangozulu28 sur whatsapp et tout c'est bien passé pour lui :-?

Après des retours sur Smart comme ceux des messages d'avant ça me fait hésiter à aller voir...

Si c'est pour visiter une école top mais que l'on se rends compte au bout de deux semaine de l'envers du décor c'est bof bof...
Avatar du membre
Auteur du sujet
oiatic
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2013, 18:53

Message par oiatic »

Amely a écrit :Steph on doit connaître la même personne alors 😉 Il m avait dit ça aussi, j'ai oublié de le rajouter à la longue liste. Même son de cloche pour un de ses potes de promo. Et je confirme qu'il s agit bien de poznan..

Je ne veux absolument pas prêcher pour ma paroisse. Bartolini est une bonne école, mais elle a ses défauts également, comme toute structure j imagine. Cela dit, il n y a aucune faille de sécurité, ils font vraiment tout "by the Books" et j'ai pu constater en .Mac que j étais au même niveau de connaissances que d autres qui sortaient d Aston, de suede ou d autres écoles encore.
Je dirais donc que barto donne un bon niveau standard, en respectant la loi et la sécurité. Et franchement vu ce qui se fait ailleurs, j'ai l impression que c est déjà beaucoup.
Essayez d éviter le mois de novembre, la météo est un calvaire. Par contre des potes ayant commencé en janvier ont fini en 2 mois.
Merci pour le retour Amely :D , bon ça à l'air d'avoir pas mal changer depuis quelques temps donc, et pas pour le mieux...

Bartolini à une réputation qui n'est plus à faire c'est certains, le MEP-IR-CPL la bas c'est combien environ ?
Avatar du membre
RiJ
Elève-pilote posteur
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2019, 16:52
Âge : 28

Message par RiJ »

20k test compris!

Attention il y'a environ 1 an d'attente.
Avatar du membre
Auteur du sujet
oiatic
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2013, 18:53

Message par oiatic »

RiJ a écrit :20k test compris!

Attention il y'a environ 1 an d'attente.
Merci ;)

je suis au courant pour le 1 an d'attente mais merci de le rappeler encore :) .
J'ai prévu la phase mep ir cpl pour vers la fin de l'été 2021 vers septembre maximum donc si je réserve un peu avant cet été je devrais être dans les clous, tu sais ou il y a un calendrier concernant ces dates de "rentrées" ?

oiatic
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

il y a une rentrée par mois donc réserve ta place ASAP.
Pour la réservation il faut faire un deposit de 1k€.

Tu peux contacter Bartho Blom par mail je pense bblom@bartoliniair.com
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Avatar du membre
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1730
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 36

Message par fouga »

magret2canard a écrit :Tu peux contacter Bartho Blom par mail je pense bblom@bartoliniair.com
Il est encore là lui? Sacré guignol à l'époque :lol:

oiatic, si tu as plus d'un an devant toi, ne te pose pas la question, va chez Bartolini, tu es sûr que tu pourras pas avoir mieux en Pologne!
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

fouga a écrit :
magret2canard a écrit :Tu peux contacter Bartho Blom par mail je pense bblom@bartoliniair.com
Il est encore là lui? Sacré guignol à l'époque :lol:
Ah ouai ?? Je l'ai jamais vu moi il est jamais à l'école
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Avatar du membre
Auteur du sujet
oiatic
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2013, 18:53

Message par oiatic »

magret2canard a écrit :il y a une rentrée par mois donc réserve ta place ASAP.
Pour la réservation il faut faire un deposit de 1k€.

Tu peux contacter Bartho Blom par mail je pense bblom@bartoliniair.com
Merci pour ces précieuses infos ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
oiatic
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 20 août 2013, 18:53

Message par oiatic »

fouga a écrit :
magret2canard a écrit :Tu peux contacter Bartho Blom par mail je pense bblom@bartoliniair.com
Il est encore là lui? Sacré guignol à l'époque :lol:

oiatic, si tu as plus d'un an devant toi, ne te pose pas la question, va chez Bartolini, tu es sûr que tu pourras pas avoir mieux en Pologne!
La réputation n'est plus à faire chez eux c'est clair !
Smart avait l'air d'une bonne ATO aussi avec des bon tarifs mais vue les récents retour, ça à l'air un peu compromis comme plan je ne sais même pas si je prendrais la peine de visiter, sur PPrunes ils faisaient juste mention d'un manque d'organisation au début mais qu'il y aurait eu du progrés depuis... :tss:

tu es passé par chez eux aussi fouga ?
Avatar du membre
Pilote2020
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 23 mars 2020, 19:26

Message par Pilote2020 »

Bonjour Tout le monde,

Il existe un plan B autre que bartoliniair ? avez-vous des infos sur smart aviation Modlin ? ou une autre écoles sérieuse ?

Je compte me lancer cet été, tous conseils est le bienvenu :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message