Fin de la CRPN
Modérateur : Big Brother
En gros 30.VinceR a écrit :Et sinon, quelqu'un aurait la réponse à ma question sur le minimum d'années de cotisations pour partir avec 100 % ? 25 ou 30 ans ? J'entends les deux, la réponse doit pas être si simple que ça.
Mais qui sait ce que ce sera dans 30 ans ou même dans 5.
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 8
- Enregistré le : 20 nov. 2018, 10:19
- Localisation : Cognac
La vache je plussoie !!!!!!!! A tout ce qui est dit dans cette dernière intervention.Papy Gateau a écrit :Qui es tu pour me parler comme ça petit merdeux ? Tu veux qu’on fasse un point sur mon parcours et ma carrière et après on compare ?bleedair a écrit :tiens voila le fonctionnaire de service...
avancer, c'est aussi simplifier tout cette administration française O combien compliquée. Le gouvernement a le mérite de faire cela.
Simplement c'est lassant de voir toujours les gens se révolter ou faire greve dès qu'une mesure est envisagée.
Bon courage à toi
Ta réponse confirme bien ce que je pensais. Tu ne comprends rien au sujet.
N’oublie pas de dire merci quand les prochaines mesures envisagées te concerneront, on pourra mesurer ta capacité à faire avancer le système. Pour l’instant tu es un spectateur, commentateur de choses que tu ne comprends même pas.
Un peu comme l’ivrogne qui hurle devant la télé que le joueur de foot ne court pas assez vite ou gagne trop d’argent.
Heureusement que Plop et ADPWARRIOR relèvent le niveau de la discussion...
C'est vraiment pitoyable de voir des merdeux utiliser ce genre de forum pour se permettre de donner des leçons sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas.
Et le plus souvent en faisant des fautes d'orthographe ou de grammaire qui soulignent leur niveau intellectuel. Ca pique les yeux de les lire.
Je pense vraiment que la première qualité d'un pilote doit être l'humilité. Et ça s'applique à la vie de tous les jours.
Il faut probablement rappeler que ce que certains ici définissent comme le « progrès », ressemble à ça...les nouvelles conditions contractors Ryanair qui sont proposées aux gens dont les bases « ferment »:
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
Lowrider a écrit :Il faut probablement rappeler que ce que certains ici définissent comme le « progrès », ressemble à ça...les nouvelles conditions contractors Ryanair qui sont proposées aux gens dont les bases « ferment »:
Ils sont fort.... appâter les pilotes avec du "MAX aircraft on the way to BUZZ" alors que c'est soi-disant à cause des problèmes du MAX que ces mêmes pilotes ont vu leurs bases fermées....
On n’arrête pas le « progrès »
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
https://www.air-journal.fr/2020-01-25-e ... 17796.htmlpiperJ3c a écrit :Juste pour infos, ils vivent combien de temps après la retraite souvent, les pilotes, qd ils volent jusqu'à 65ans?
"60% des 282 pilotes de ligne retraités inclus dans une étude récente sont décédés dans les cinq ans suivant leur départ."
Il faudrait voir sur un échantillon plus grand, mais quand même c'est énorme.
Sans doute aussi la période doit inciter à relativiser, vu qu'ils ont notamment pris des données depuis les années 50.
Il faudrait voir sur un échantillon plus grand, mais quand même c'est énorme.
Sans doute aussi la période doit inciter à relativiser, vu qu'ils ont notamment pris des données depuis les années 50.
il faut regarder que dans les pays mentionnés l'hygiène alimentaire (le type de régime suivi, pas l'hygiène au sens premier), l'époque avec un rapport au tabac et à l'alcool différent, et comme tu le soulignes la taille de l'échantillon...jynjyn a écrit :"60% des 282 pilotes de ligne retraités inclus dans une étude récente sont décédés dans les cinq ans suivant leur départ."
Il faudrait voir sur un échantillon plus grand, mais quand même c'est énorme.
Sans doute aussi la période doit inciter à relativiser, vu qu'ils ont notamment pris des données depuis les années 50.
et à l'époque, pas de lowcost mais aussi moins de législations sur la sécurité au travail, les FTLs...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Cette étude ne vaut rien. Déstressez-vous, vous n'allez (sûrement) pas mourir avant vos 71 ans.
Je comprends que l'IFALPA sorte des chiffres comme cela (pour peut-être demander des FTLs plus restrictives ou d'autres avantages), mais quand même, ça jette le discrédit sur l’honnêteté de cette association.
Je comprends que l'IFALPA sorte des chiffres comme cela (pour peut-être demander des FTLs plus restrictives ou d'autres avantages), mais quand même, ça jette le discrédit sur l’honnêteté de cette association.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 31 Réponses
- 3261 Vues
-
Dernier message par Zebi
-
- 6 Réponses
- 968 Vues
-
Dernier message par raynac
-
- 19 Réponses
- 2554 Vues
-
Dernier message par Dubble
-
- 3 Réponses
- 4422 Vues
-
Dernier message par mik3fly
-
- 0 Réponses
- 445 Vues
-
Dernier message par Hostile499