PSY2 AF 2020

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Auteur du sujet
tamok
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 26 juil. 2018, 11:37

Message par tamok »

Jetstream350 a écrit :bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous serait intéressé par un "swap" pour les PSY2 ? je suis convoqué le 16 et 17 décembre mais du à des soucis de dernière minute de mon coté, une date en janvier me conviendrai largement plus.

Les personnes de la selec étant assez réactives, je ne pense pas que ça leurs posent trop de soucis.

Contactez moi en MP si intéressé.

Merci d'avance
MP envoyé
Avatar du membre
veninalpha
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 26 juin 2011, 00:16
Localisation : Toulouse
Âge : 38

Message par veninalpha »

aminea319 a écrit :
Mac Fly a écrit :
AlphaFloor45 a écrit :Et de ceux qui sont convoqués aux PSY2, vous avez tous le TOEIC + ELP 5 ?
Nope : ni l’un ni l’autre
Ce n'est pas un soucis pour être convoqué en PSY 2 mais pas de passage en commission tant que tous les critères ne sont pas réunis
ça paraît logique mais elle vient d'où l'info, directement d'AF? Ce qui veut dire qu'il faut prévoir l'UPRT maintenant en plus, pour ceux qui n'ont pas de qualif CS25. Encore quelques milliers d'euros à dépenser juste pour avoir ses résultats?
Avatar du membre
aminea319
Chef pilote posteur
Messages : 402
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:01

Message par aminea319 »

veninalpha a écrit :
aminea319 a écrit :
Mac Fly a écrit : Nope : ni l’un ni l’autre
Ce n'est pas un soucis pour être convoqué en PSY 2 mais pas de passage en commission tant que tous les critères ne sont pas réunis
ça paraît logique mais elle vient d'où l'info, directement d'AF? Ce qui veut dire qu'il faut prévoir l'UPRT maintenant en plus, pour ceux qui n'ont pas de qualif CS25. Encore quelques milliers d'euros à dépenser juste pour avoir ses résultats?
Oui elle vient d'AF
V1...Rotate !
Avatar du membre
Chaffer
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 09 déc. 2019, 13:25

Message par Chaffer »

veninalpha a écrit :
aminea319 a écrit :
Mac Fly a écrit : Nope : ni l’un ni l’autre
Ce n'est pas un soucis pour être convoqué en PSY 2 mais pas de passage en commission tant que tous les critères ne sont pas réunis
ça paraît logique mais elle vient d'où l'info, directement d'AF? Ce qui veut dire qu'il faut prévoir l'UPRT maintenant en plus, pour ceux qui n'ont pas de qualif CS25. Encore quelques milliers d'euros à dépenser juste pour avoir ses résultats?
J'ai eu la confirmation d'AF : il faudra bien une attestation UPRT à partir du 20 décembre, mais cette attestation est à fournir en cas de réussite aux sélections au moment de l'entrée en formation.
Avatar du membre
aminea319
Chef pilote posteur
Messages : 402
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:01

Message par aminea319 »

J'ai appelé AF la semaine dernière pour demander des précisions concernant le TOEIC (le mien arrivant à expiration en Janvier 2020), elle m'a dit qu'il fallait le repasser car au moment de la commission tous les critères doivent être à jour, peut être que l'UPRT n'en fait pas parti ...
V1...Rotate !
Avatar du membre
skymember
Chef de secteur posteur
Messages : 966
Enregistré le : 01 mars 2005, 01:00

Message par skymember »

Le Toeic doit être à jour pour le passage des psy2, pas de la commission.
Avatar du membre
aminea319
Chef pilote posteur
Messages : 402
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:01

Message par aminea319 »

skymember a écrit :Le Toeic doit être à jour pour le passage des psy2, pas de la commission.
Et bien ce n'est pas du tout ce qu'Air France m'a dit: "On ne peut pas présenter un TOEIC périmé en commission"...
V1...Rotate !
Avatar du membre
skymember
Chef de secteur posteur
Messages : 966
Enregistré le : 01 mars 2005, 01:00

Message par skymember »

Ça a du changer depuis Mai alors ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message