Conseil AFTA

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
aldric37
Copilote posteur
Messages : 139
Enregistré le : 11 mai 2005, 02:00
Âge : 35

Conseil AFTA

Message par aldric37 »

Bonjour à tous,

Je vais commencer mon CPL/IR/ME à l'AFTA en Janvier, et réfléchis donc au logement.
J'aurais souhaité avoir le retour de certains, savoir où ils logeaient, et si ils avaient une voiture sur place.
Je pourrais avoir une voiture, mais si il est possible de s'en passer cela m'arrangerait :)

Merci de vos retours
Avatar du membre
Aurorezepilote
Copilote posteur
Messages : 113
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:16
Âge : 34

Re: Conseil AFTA

Message par Aurorezepilote »

aldric37 a écrit :Bonjour à tous,

Je vais commencer mon CPL/IR/ME à l'AFTA en Janvier, et réfléchis donc au logement.
J'aurais souhaité avoir le retour de certains, savoir où ils logeaient, et si ils avaient une voiture sur place.
Je pourrais avoir une voiture, mais si il est possible de s'en passer cela m'arrangerait :)

Merci de vos retours
Je suis =) j'y vais en mars mais je prends ma voiture (liberté de se déplacer, faire ses courses....)
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

Moi peut être en mars aussi si je me décide.

Voiture aussi car les horaires sont bien flexibles visiblement :)
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Avatar du membre
Auteur du sujet
aldric37
Copilote posteur
Messages : 139
Enregistré le : 11 mai 2005, 02:00
Âge : 35

Message par aldric37 »

Merci de vos retours.
Je vais regarder pour emmener la voiture, ce sera en effet plus simple une fois sur place.
Avatar du membre
Aurorezepilote
Copilote posteur
Messages : 113
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:16
Âge : 34

Message par Aurorezepilote »

aldric37 a écrit :Merci de vos retours.
Je vais regarder pour emmener la voiture, ce sera en effet plus simple une fois sur place.
C'est un conseil. Surtout si tu as un logement qui n'est pas juste à côté de l'école ca peut être relou... En fonction des heures de vol tout ça. COncernant le logement, je vais m'y mettre. Et les chers frenchis, même s'ils ne sont plus sur place, gardent la mentalité du chacun pour soi et ne donnent pas d'aide concernant les logements...
Avatar du membre
Auteur du sujet
aldric37
Copilote posteur
Messages : 139
Enregistré le : 11 mai 2005, 02:00
Âge : 35

Message par aldric37 »

Pour le logement, l'école peut aider (Sharon Cronin). Sinon je regarde sur les sites communiqués par l'AFTA: www.daft.ie, Myhome.ie et Hostingpower.ie ou encore AirBnB...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message