Aurais-tu des chiffres concrets plutôt que des préfixes approximatifs ?twinfins a écrit :Thanks again, captain Obvious ! Je ne pensais pas !M.86 a écrit : AF aussi mise beaucoup sur le réseau chinois, banane !
Quand je dis surexposé, j’emploie un préfixe, "sur", qui indique que les allemands le sont plus que d’autres, AF en premier... je vois que tes compétences en économie sont à la hauteur de tes aptitudes en langue française. Hasardeuses et incomplètes.
AF PRO 2020
Modérateur : Big Brother
C’est la meilleure. Aurais-tu pensé à appliquer cette règle à toi même pour avancer un argument chiffré ?M.86 a écrit : Aurais-tu des chiffres concrets plutôt que des préfixes approximatifs ?
Contente toi de commenter sur le physique de Ben Smith, au moins personne n’est dupe sur la qualité des cours d’économie que tu crois dispenser sur ce forum.
Et sinon, le grand ponte de l’industrie aérienne que tu es devrait connaître l’onglet corporate investors relations. Si tant es que tu saches interpréter un RASK ou un plan de croissance. Mais j’ai l’impression que ton temps libre est plus consacré à venir chercher l’attention sur ce forum que tu n’arrives visiblement pas à capter dans ta vie de pilote.
Oui, ce qui change c'est l'ordre d'appelandreiv a écrit :Merci de la réponse, et ce, quelque soit le profil du candidat?aminea319 a écrit :De Af, depuis plus d'un an tout le monde va au Psy 2andreiv a écrit :Question qui n'a rien avoir avec les perfs eco d'AF...
D'où sort le fait que les psy1 chez les pros ne sont pas éliminatoires? merci d'avance
Priorité à ceux avec QT CS25 (en ce moment 737 ou 320) + expérience
Puis ceux avec autre Qt avec de l'expérience
Puis ceux avec Qt sèche
Puis ceux sans Qt mais avec autre expérience (aviation d'affaires, etc)
etc..
Ce n'est probablement pas l'ordre exact mais grossomodo c'est ça
Modifié en dernier par aminea319 le 27 févr. 2020, 18:39, modifié 1 fois.
V1...Rotate !
Recu! Merciaminea319 a écrit :Oui, ce qui change c'est l'ordre d'appelandreiv a écrit :Merci de la réponse, et ce, quelque soit le profil du candidat?aminea319 a écrit : De Af, depuis plus d'un an tout le monde va au Psy 2
Priorité à ceux avec QT CS25 (en ce moment 737 ou 320) + expérience
Puis ceux avec Qt sèche
Puis ceux sans Qt mais avec autre expérience (aviation d'affaires, etc)
etc..
Ce n'est peut pas l'ordre exact mais grossomodo c'est ça
-
- Captain posteur
- Messages : 275
- Enregistré le : 29 mars 2007, 00:04
- Localisation : Paris
- Âge : 43
Concours et examens maintenus... après certains pilotes sont essentiels pour assurer la continuité des transports et de l approvisionnement en médicament (cargo et j en suis) d autres sont parents, donc ça serait logique de reporter.
Jean Bart, "Toujour plus loin toujours plus haut.."(Meloman, 1994)
On verra... ca tombe vraiment mal... Après les concours sont plutot sur la période avril/maiJean Bart a écrit :Concours et examens maintenus... après certains pilotes sont essentiels pour assurer la continuité des transports et de l approvisionnement en médicament (cargo et j en suis) d autres sont parents, donc ça serait logique de reporter.
Pour être franc, je n'en sais rien.
Cela donne l'impression que AF veut maintenir les PSY1 mais que le problème vient du fait que ça se passe à l'ENAC avec du personnel ENAC. Donc si ils prennent la décision de fermer l'école et donc d'annuler les PSY1, oui on devrait recevoir un mail d'annulation d'AF. Si c'est maintenu je ne pense pas qu'on entendra parler d'eux.
Ce point de vu n'engage que moi et je n'ai eu aucun contact avec AF pour le confirmer.
Cela donne l'impression que AF veut maintenir les PSY1 mais que le problème vient du fait que ça se passe à l'ENAC avec du personnel ENAC. Donc si ils prennent la décision de fermer l'école et donc d'annuler les PSY1, oui on devrait recevoir un mail d'annulation d'AF. Si c'est maintenu je ne pense pas qu'on entendra parler d'eux.
Ce point de vu n'engage que moi et je n'ai eu aucun contact avec AF pour le confirmer.
Assiette, Poussée, Trim
En dehors de l'annulation, cela peut être aussi décalé dans le temps, ce qui fait sens.
Personnellement, je pense que le besoin de pilote est toujours présent, et la crise ne durera pas éternellement cette année. Par contre l'effet direct est le décalage d'entrée des recrutés dans la boîte. Potentiellement des mois ou des années. Mais tout annuler est une perte sèche pour Air France.
Personnellement, je pense que le besoin de pilote est toujours présent, et la crise ne durera pas éternellement cette année. Par contre l'effet direct est le décalage d'entrée des recrutés dans la boîte. Potentiellement des mois ou des années. Mais tout annuler est une perte sèche pour Air France.
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 37
- Enregistré le : 29 janv. 2020, 15:25
-
- Copilote posteur
- Messages : 90
- Enregistré le : 12 sept. 2019, 14:39
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 11 Réponses
- 3100 Vues
-
Dernier message par TheMangaFly
-
- 4 Réponses
- 1571 Vues
-
Dernier message par OscarJuliet
-
- 70 Réponses
- 18699 Vues
-
Dernier message par Franckau
-
- 5 Réponses
- 2747 Vues
-
Dernier message par skymember
-
- 3 Réponses
- 900 Vues
-
Dernier message par BAALKIS