Stage AF 11 mai 2020

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Oneday
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 17 janv. 2020, 18:10

Message par Oneday »

Salut Shyll et tout d'abord Félicitations!

Si je peux me permettre d'apporter mon point de vue, je pense que tu ne mérites pas autant d'agressivité dans les réponses et je comprends ta position.
Cependant tu peux comprendre que ta réponse a été un peu maladroite et fermée.
Tu as eu ta réponse de la sélection donc tu sais ce qu'est l'attente (longue) et l'incertitude dans laquelle se trouve tes collègues qui ne l'ont pas encore eue. Pour beaucoup avoir des infos sur les profils retenus leur permet de se rassurer ou d'espérer, c'est humain et chacun fonctionne différemment.
Oui ce n'était pas le sujet initial de ton topic mais ça n'empêche pas de répondre à tes pauvres collègues dans l'attente ;).

Cela dit, ce n'est que mon avis et je te souhaite un très bon stage et une très belle carrière Che AF! éclate toi bien!

Amicalement.
Seuls ceux qui ne font rien ne font pas de bêtise
Avatar du membre
Auteur du sujet
Shyll
Elève-pilote posteur
Messages : 28
Enregistré le : 11 févr. 2019, 12:58

Message par Shyll »

Désolé pour le temps mis à répondre.
En effet ma réponse était maladroite et je le déplore je voulais seulement répondre à la question mais ne pas m’étendre sur le sujet... les mots employés n’ont pas traduit ma pensée, loin de vouloir sembler agressif.
Je comprends en effet les questions que peuvent se poser ceux dans l’attente de résultats et je suis navré de leur avoir fourni l’impression de les négliger. Ton point de vue est tout à fait adéquat et tu n’as pas à t’en excuser.

Pour l’attente entre la réponse positive et la lettre de mise en stage, il s’est passé 1 mois tout rond. Et 5 de plus pour ledit stage.

Aeronautiquement!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message