VOLOTEA - ASSESSMENT

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2825
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

ils recrutent . fonce .
Avatar du membre
Skew
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 17 déc. 2019, 13:24

Message par Skew »

Sinon avec la reprise d’Air Europa par IAG, Volotea allait récupérer de nombreux slots pour assurer assez de concurrence, mais tout est à l’arrêt et je ne pense pas qu’IAG ai encore signé.
Il me semble qu'IAG vient de surseoir à l'acquisition d'Air Europa, ce qui leur a coûté 40 millions €.

Si je comprends biens Volotea ne fait partie d'aucun groupe majeur en Europe ?
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Non en effet, pas que je sache.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
A/THR OFF
Captain posteur
Messages : 245
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:02
Localisation : REC MAX

Message par A/THR OFF »

Skew a écrit :
Sinon avec la reprise d’Air Europa par IAG, Volotea allait récupérer de nombreux slots pour assurer assez de concurrence, mais tout est à l’arrêt et je ne pense pas qu’IAG ai encore signé.
Il me semble qu'IAG vient de surseoir à l'acquisition d'Air Europa, ce qui leur a coûté 40 millions €.

Si je comprends biens Volotea ne fait partie d'aucun groupe majeur en Europe ?
Aux dernières nouvelles IAG a confirmé vouloir avaler Air Europa comme prévu, mais peut-être que mes infos ne sont plus a jour. Si j’étais décideur chez IAG je proposerais 41 millions sur la table contrairement au deal conclu à 1000 millions, à prendre ou à laisser.
Avatar du membre
darkeagle512
Copilote posteur
Messages : 118
Enregistré le : 29 août 2010, 18:54
Localisation : Paris
Âge : 34

Message par darkeagle512 »

Certes le rachat d'air Europa n'a plus aucun sens, et s'en sortir en y laissant juste 41M€ serait vraiment top pour IAG, avec les faillites qui vont se multiplier les prochains mois si VLG tiens le coup alors les perspectives de croissance à plus long terme seront bonnes je pense... Mais encore une fois beaucoup de SI ici :( J'ai bien l'impression que le monde d'aujourd'hui se prête de moins en moins aux prévisions...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message