Lufthansa gèle ses embauches - coronavirus

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Craker
Captain posteur
Messages : 260
Enregistré le : 12 août 2017, 23:06

Message par Craker »

...
Modifié en dernier par Craker le 18 mars 2023, 14:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zorororo
Copilote posteur
Messages : 82
Enregistré le : 10 juin 2013, 17:03
Localisation : EDDP
Âge : 36

Message par zorororo »

Je trouve que vous devriez parfois vous abstenir de donner vos analyses et conseils à tort et à travers, en permanence et surtout dans le contexte. Comme je l'ai lu sur un autre forum cela illustre que "nous devrions pilotes nous limiter à ce que nous savons faire : péter subrepticement en plein vol, raler à propos des prix de l'immobilier et de nos plannings horribles."
Avatar du membre
Le chat blanc
Chef de secteur posteur
Messages : 618
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:03
Localisation : Paris
Âge : 40

Message par Le chat blanc »

zorororo a écrit :péter subrepticement en plein vol
Tu gâches tout le plaisir :tss:
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Avatar du membre
supernova
Chef de secteur posteur
Messages : 840
Enregistré le : 02 oct. 2016, 21:13
Localisation : Grounded

Message par supernova »

Dubble a écrit : A votre avis, ça fait référence à quel genre de choses ? On est pas dans sa tête, mais personnellement j'y vois une petite probabilité pour qu'on réduise la financiarisation de l'économie, la course aux profits par les délocalisations et les flux tendus...
Je pense que non malheureusement.
Comme ce fut le cas pour la crise de 2008.

Tous ont constaté et expliqué que le système économique/financier ne fonctionnait pas correctement, qu'il est mal conçu, intrinsèquement pathogène.

La solution pour sortir de cette crise a été d'utiliser les artifices que permet ce système (injection de "faux" argent), pour le sauver...

La crise financière était en train d'arriver, le coronavirus a accéléré le processus, ce qui présente l'avantage de ne pas remettre en question le système, vu que c'est la faute au coronavirus.


Ce système économique malade fonctionne très bien pour certains, les banques et institutions financières nottament, donc je pense que rien ne va changer.
Avatar du membre
Weuzz
Captain posteur
Messages : 293
Enregistré le : 21 juil. 2010, 17:54

Message par Weuzz »

Le chat blanc a écrit :
zorororo a écrit :péter subrepticement en plein vol
Tu gâches tout le plaisir :tss:
Malheureusement en ce moment, c’est confiné qu’il vous faut maintenir cette compétence, au risque de la perdre si une reprise devait se profiler.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message