Impact Covid19

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

5 Rings a écrit :Tiens, on ne l'avait pas entendu cette prémonition là...Qatar Airways a besoin de cash à court terme:

https://www.reuters.com/article/us-heal ... SKBN21G0E3
Le Qatar débloque les millions ou milliards dans la seconde même, pas besoin d’imprimer des faux billets pour les refiler à des banques qui prêtent ensuite et exigent remboursement avec intérêt. Pas de soucis à se faire. Tout va bien, merci, au revoir.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :
5 Rings a écrit :Tiens, on ne l'avait pas entendu cette prémonition là...Qatar Airways a besoin de cash à court terme:

https://www.reuters.com/article/us-heal ... SKBN21G0E3
Le Qatar débloque les millions ou milliards dans la seconde même, pas besoin d’imprimer des faux billets pour les refiler à des banques qui prêtent ensuite et exigent remboursement avec intérêt. Pas de soucis à se faire. Tout va bien, merci, au revoir.
c'est quand même fou ces compagnies incapables de faire fassent seules, avec les fruits de leur rentabilité...un vrai scandale non?

bizarre que tu n'en es pas parlé, pourtant ce n'est pas nouveau, 2020 va être la 3ème année déficitaire consécutive.

AF aussi contracte des prêts et les rembourse, comme la dernière grosse recapitalisation en 93.

aller au revoir monsieur mauvaise foi, et n'oublie pas ta bonbonne de gaz, il va falloir en vendre un peu plus pour renflouer.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Lowrider a écrit :
M.86 a écrit :
5 Rings a écrit :Tiens, on ne l'avait pas entendu cette prémonition là...Qatar Airways a besoin de cash à court terme:

https://www.reuters.com/article/us-heal ... SKBN21G0E3
Le Qatar débloque les millions ou milliards dans la seconde même, pas besoin d’imprimer des faux billets pour les refiler à des banques qui prêtent ensuite et exigent remboursement avec intérêt. Pas de soucis à se faire. Tout va bien, merci, au revoir.
c'est quand même fou ces compagnies incapables de faire fassent seules, avec les fruits de leur rentabilité...un vrai scandale non?

bizarre que tu n'en es pas parlé, pourtant ce n'est pas nouveau, 2020 va être la 3ème année déficitaire consécutive.

AF aussi contracte des prêts et les rembourse, comme la dernière grosse recapitalisation en 93.

aller au revoir monsieur mauvaise foi, et n'oublie pas ta bonbonne de gaz, il va falloir en vendre un peu plus pour renflouer.
Je doute que tu sois dans le secret des dieux au niveau des comptes de Qatar Airways, quoiqu’il en soit ne t’inquiètes pas pour cette compagnie réputée dans le monde entier, ils sont pleins aux as.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

tellement plein aux as qu'il vont faire demander des sous à l'émir...ha ha...aller sort donc les rames...

3ème année dans le rouge de suite...

je ne m'inquiète pas, je suis hilare de te voir face une monumentale contradiction de plus!!!

Monsieur le secret des Dieux

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Pour ce qui est d’AF, ben smith et sa godiche blonde multiplient les visioconférences mais n’ont rien a dire de plus, du vent rien que du vent, l’idée est de rassurer en racontant des contes de fée. En gros tout repose sur l’Etat français (report de charges, taxes chirac, travail en chômage partiel, etc). Donc vu les faillites et le chômage prévus dès la fin Aout en France, l’Etat va être dans une merde, des pieds à la tête. Le ton deviendra donc plus grave.
Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

Lowrider a écrit :tellement plein aux as qu'il vont faire demander des sous à l'émir...ha ha...aller sort donc les rames...

3ème année dans le rouge de suite...

je ne m'inquiète pas, je suis hilare de te voir face une monumentale contradiction de plus!!!

Monsieur le secret des Dieux

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand je disais « ils » je disais les qataris. Le fais-tu exprès ? Je te sens névrosé.
Avatar du membre
DAlphaMike
Chef pilote posteur
Messages : 545
Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
Âge : 43

Message par DAlphaMike »

M.86 a écrit :Pour ce qui est d’AF, ben smith et sa godiche blonde multiplient les visioconférences mais n’ont rien a dire de plus, du vent rien que du vent, l’idée est de rassurer en racontant des contes de fée. En gros tout repose sur l’Etat français (report de charges, taxes chirac, travail en chômage partiel, etc). Donc vu les faillites et le chômage prévus dès la fin Aout en France, l’Etat va être dans une merde, des pieds à la tête. Le ton deviendra donc plus grave.
Ils ont l'air assez doué pour rassurer vu que la préoccupation majeure de certains est de savoir qui va faire quelle QT et quand en respectant ou pas les règles, ou si le fiston va pouvoir passer la sélec :tss:
Pour piloter quels avion et avec quels argent par contre ça on verra plus tard, ce n'est pas la priorité... :lol:
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

M.86 a écrit :Pour ce qui est d’AF, ben smith et sa godiche blonde multiplient les visioconférences mais n’ont rien a dire de plus, du vent rien que du vent, l’idée est de rassurer en racontant des contes de fée. En gros tout repose sur l’Etat français (report de charges, taxes chirac, travail en chômage partiel, etc). Donc vu les faillites et le chômage prévus dès la fin Aout en France, l’Etat va être dans une merde, des pieds à la tête. Le ton deviendra donc plus grave.
Et sinon Al Baker, ton suprême leader, il maintient toujours sa position covid-Sceptique?

Vous tenez un champion là...
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Auteur du sujet
sink rate pull up !!!
Captain posteur
Messages : 184
Enregistré le : 19 janv. 2014, 11:47

Message par sink rate pull up !!! »

M.86 a écrit :Pour ce qui est d’AF, ben smith et sa godiche blonde multiplient les visioconférences mais n’ont rien a dire de plus, du vent rien que du vent, l’idée est de rassurer en racontant des contes de fée. En gros tout repose sur l’Etat français (report de charges, taxes chirac, travail en chômage partiel, etc). Donc vu les faillites et le chômage prévus dès la fin Aout en France, l’Etat va être dans une merde, des pieds à la tête. Le ton deviendra donc plus grave.
En plus de te contredire, tu es vulgaire et pas constructif.
Pour information ces visioconférences attirent de plus en plus de monde et apportent des informations sur la situation actuelle de l’entreprise parfois confidentielles qui sont reprises par les médias avec plus ou moins d’exactitude.

Une fois de plus M.86 au risque de te décevoir, tu dis encore des bêtises.
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir les hommes
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Le 30 mars dernier:
M.86 a écrit :
thomavia a écrit :
M.86 a écrit :
J'ai entendu dire que la direction songe a ne pas remplacer des vieux avions qui sortent de la flotte prématurément, a340,A330, a380 et des vieux a320 et B777. Les departs en retraite ne seront donc pas compensés par de nouvelles embauches. Les qt sont annulées pour un bon moment.

Je l'avais prédit qu'une grosse crise allait venir, et mieux vaut ne pas être en bas de la LCP, cloué sur A320 comme OPL...
Tu as entendu dire de quelqu'un qui a entendu dire ou est-ce une source directe sérieuse?
Non je ne couche pas avec Madame Rigail si c’est ça que tu veux savoir, mais mes sources sont placées dans les bureaux d’à côté...
Peut-être couche t’il avec al baker...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
M.86
Chef de secteur posteur
Messages : 615
Enregistré le : 22 nov. 2018, 11:15
Âge : 46

Message par M.86 »

sink rate pull up !!! a écrit :
M.86 a écrit :Pour ce qui est d’AF, ben smith et sa godiche blonde multiplient les visioconférences mais n’ont rien a dire de plus, du vent rien que du vent, l’idée est de rassurer en racontant des contes de fée. En gros tout repose sur l’Etat français (report de charges, taxes chirac, travail en chômage partiel, etc). Donc vu les faillites et le chômage prévus dès la fin Aout en France, l’Etat va être dans une merde, des pieds à la tête. Le ton deviendra donc plus grave.
En plus de te contredire, tu es vulgaire et pas constructif.
Pour information ces visioconférences attirent de plus en plus de monde et apportent des informations sur la situation actuelle de l’entreprise parfois confidentielles qui sont reprises par les médias avec plus ou moins d’exactitude.

Une fois de plus M.86 au risque de te décevoir, tu dis encore des bêtises.
Au risque de te décevoir sink rate machin, je persiste et signe. Nous avons TOUS accès à ces vidéoconférences :turn:
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Ah oui ça tu persistes c’est clair...c’est aussi à ça qu’on te reconnais :lol:
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
teubreu
Chef de secteur posteur
Messages : 2664
Enregistré le : 03 mars 2014, 22:06

Message par teubreu »

sink rate pull up !!! a écrit :
M.86 a écrit :Pour ce qui est d’AF, ben smith et sa godiche blonde multiplient les visioconférences mais n’ont rien a dire de plus, du vent rien que du vent, l’idée est de rassurer en racontant des contes de fée. En gros tout repose sur l’Etat français (report de charges, taxes chirac, travail en chômage partiel, etc). Donc vu les faillites et le chômage prévus dès la fin Aout en France, l’Etat va être dans une merde, des pieds à la tête. Le ton deviendra donc plus grave.
En plus de te contredire, tu es vulgaire et pas constructif.
Pour information ces visioconférences attirent de plus en plus de monde et apportent des informations sur la situation actuelle de l’entreprise parfois confidentielles qui sont reprises par les médias avec plus ou moins d’exactitude.

Une fois de plus M.86 au risque de te décevoir, tu dis encore des bêtises.
Là ce que dit M.86 est totalement vrai, à ce stade.
Avatar du membre
DAlphaMike
Chef pilote posteur
Messages : 545
Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
Âge : 43

Message par DAlphaMike »

sink rate pull up !!! a écrit :Pour information ces visioconférences attirent de plus en plus de monde et apportent des informations sur la situation actuelle de l’entreprise parfois confidentielles qui sont reprises par les médias avec plus ou moins d’exactitude.
Que peut-il y avoir de si confidentiel dans une crise pareil? on sait que c'est la merde partout donc il est évident que BS ne va pas découvrir une 2ème lune ni annoncer une commande de 150 777X dans les jours à venir :pekin:
Pour qu'une info soit confidentielle une seule et unique personne doit être au courant. Alors une conférence de 1000 ou 2000 personnes...
Rien de plus facile d'être une taupe de nos jours!
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Ah c’est vrai que les visioconfs d’Al Baker c’est carrément autre chose, je n’avais pas autant ri depuis le muppet show!!!



Ça c’est du boulet de compète!
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Avatar du membre
Hanky
Chef pilote posteur
Messages : 359
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:40

Message par Hanky »

Vers une obligation de vaccination pour entrer dans l'espace schengen ? https://www.schengenvisainfo.com/news/c ... plication/
On aura surement les même obligation pour aller ailleurs dans le monde. J'espère que vous n'avez rien contre l'injection d'un vaccin créé en 6 mois 1 an
Avatar du membre
VinceR
Chef pilote posteur
Messages : 344
Enregistré le : 14 août 2007, 22:49

Message par VinceR »

Hanky a écrit :J'espère que vous n'avez rien contre l'injection d'un vaccin créé en 6 mois 1 an
Personnellement, je n'y vois aucun souci. J'attends même avec impatience qu'il existe.
Avatar du membre
Squish
Chef de secteur posteur
Messages : 2828
Enregistré le : 24 mars 2011, 11:16

Message par Squish »

vas juste avoir quelques morts due au vaccin mdr
Avatar du membre
AF319
Captain posteur
Messages : 232
Enregistré le : 18 juil. 2008, 01:54
Âge : 37

Message par AF319 »

Squish a écrit :vas juste avoir quelques morts due au vaccin mdr
C'est vrai que c'est vachement drôle.
Avatar du membre
Pilot79
Copilote posteur
Messages : 120
Enregistré le : 11 avr. 2020, 15:29
Âge : 33

Message par Pilot79 »

Je pense qu'AF n'avait pas besoin de ça en ce moment...

https://www.capital.fr/economie-politiq ... ue-1367802
Prépa KD 2021 in progress...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message