Impact Covid19
Modérateur : Big Brother
Re: Impact Covid19
Les Autrichiens n’ont pas cédé à ryanair.
https://www.reuters.com/article/us-ryan ... SKBN22Y174
Reste à voir maintenant comme la justice Autrichienne va réagir au remplacement par des avions et équipages ryanair des avions et équipages locaux, car manifestement il ne s’agit pas d’une cessation d’activité.
https://www.reuters.com/article/us-ryan ... SKBN22Y174
Reste à voir maintenant comme la justice Autrichienne va réagir au remplacement par des avions et équipages ryanair des avions et équipages locaux, car manifestement il ne s’agit pas d’une cessation d’activité.
Modifié en dernier par 5 Rings le 22 mai 2020, 16:29, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Re: Impact Covid19
bah quand tu proposes de baisser les salairs chez Lauda, alors qu'ils ne sont déjà pas haut, ya de quoi les envoyer chier lol
que Lauda crève. (la cerise serait FR) let's pray....
que Lauda crève. (la cerise serait FR) let's pray....
Re: Impact Covid19
Il en reste encore “que” 80 chez EmiratesLowrider a écrit : ↑22 mai 2020, 14:45 40 A380 retirés du service chez EK, Singapore airlines n’a rien annoncé il me semble.
Luft n’en aura plus qu’une poignée, IAG n’a rien annoncé, pas plus que les chinois...faut voir à quel rythme la reprise va affecter ces différentes compagnies.
Mais ça n’a pas l’air prometteur dans une environnement de demande affaiblie.
Qatar garde les siens, Lufthansa aussi (à MUC) et IAG qui rêvait d’avoir des A380 pour pas cher pourra profiter de la bonne occasion. Triste pour AF qui va être reduite a du A220 et du 787 ou A350. L’A350 est un bon avion cela dit, tu verras ça dans 5-10 ans quand tu seras OPL dessus pour la fin de ta carrière lowrider
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 736
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
- Localisation : Brest
- Âge : 29
Re: Impact Covid19
l'A220 ? celui qui bug en croisière ?
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 545
- Enregistré le : 18 déc. 2016, 00:09
- Âge : 43
Re: Impact Covid19
Cela semble optimiste au vu de l'évolution des choses.
La crise de 2008 c'était OPL 320 pour 10 ans. On peut espérer au moins la même chose pour cette crise, à la différence de migration sur un plus petit avion l a220 entre temps, avec mini garanti quelques années. C'est sûr que certains termineront leur carrière à droite. Mais cela reste une chance de garder un job de pilote pendant une crise aussi longue.
Beaucoup d'entre eux vont quand même trouver le moyen de râler fortement.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 959
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 18:57
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 736
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
- Localisation : Brest
- Âge : 29
Re: Impact Covid19
ah oki, j'ai pas suivi ensuite... ça doit être un appareil d'avenir alors.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 618
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:03
- Localisation : Paris
- Âge : 40
Re: Impact Covid19
Les GE90 ont aussi connu quelques soucis en croisière à leurs débuts.
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
-
- Copilote posteur
- Messages : 53
- Enregistré le : 20 janv. 2013, 18:11
- Localisation : Bac à sable
Re: Impact Covid19
Démenti de Tim Clark concernant les rumeurs de 49 A380 retirés de la flotte. Emirates garde la majorité de sa flotte, seulement 3 vont êtres retirés.
https://aeronewsglobal.com/tim-clark-sa ... bus-a380s/
https://aeronewsglobal.com/tim-clark-sa ... bus-a380s/
Re: Impact Covid19
intéressant, et une bonne nouvelle pour le milieu industriel et le marché de l'emploi global pour les pilotes.Flydogg a écrit : ↑23 mai 2020, 09:44 Démenti de Tim Clark concernant les rumeurs de 49 A380 retirés de la flotte. Emirates garde la majorité de sa flotte, seulement 3 vont êtres retirés.
https://aeronewsglobal.com/tim-clark-sa ... bus-a380s/
à suivre alors.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Re: Impact Covid19
c'est ce que semble penser tous les acheteurs en effet.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... TAJqQhVyCa
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Re: Impact Covid19
Etihad est en train de s’éteindre, une histoire de vases communicants qui fait les choux gras d’Emirates.
Re: Impact Covid19
Le Spaf qui aboie.. ya pas moyen de leur mettre une museliere?
Incroyable...
Incroyable...
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 959
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 18:57
Re: Impact Covid19
Ben si. Qu’ils fassent moins de 10% aux élections professionnelles...
Re: Impact Covid19
une bataille devant les tribunaux se profile chez BA contre l'exploitation opportuniste de la crise sanitaire vis-à-vis des contrats d'emploi.
https://www.ft.com/content/bfc32ac1-832 ... 4d881d5b98
https://www.ft.com/content/bfc32ac1-832 ... 4d881d5b98
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Re: Impact Covid19
Prépa KD 2021 in progress...
-
- Copilote posteur
- Messages : 53
- Enregistré le : 20 janv. 2013, 18:11
- Localisation : Bac à sable
Re: Impact Covid19
Comme Emirates.Pilot79 a écrit : ↑27 mai 2020, 16:17 Etihad veut garder ces A380
https://www.aerotelegraph.com/etihad-be ... 0-und-a350
Même s'il y a mieux économiquement; l'A380 est le flagship des compagnies du Middle East. Ces dernières sont en passe d'avoir l'exclusivité de cet avion très apprécié par les passagers.
Il faut se rappeler que le marché reviendra au niveau d'avant COVID d'ici deux an, où cette machine aura sa place.
Je ne crois pas aux prévisions pessimistes des "experts" et ne comprend pas la panique des compagnies qui virent presque la moitié de leur effectif.
https://www.forbes.com/sites/willhorton ... 529ab01510
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 736
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
- Localisation : Brest
- Âge : 29
Re: Impact Covid19
Pour garder ton message...Flydogg a écrit : ↑27 mai 2020, 20:24
Il faut se rappeler que le marché reviendra au niveau d'avant COVID d'ici deux an, où cette machine aura sa place.
Je ne crois pas aux prévisions pessimistes des "experts" et ne comprend pas la panique des compagnies qui virent presque la moitié de leur effectif.
rdv dans deux ans, le temps nous le dira
Re: Impact Covid19
analyse par des pros du secteurs + shift project sur l'avenir de l'aérien post covid pour ceux que ça peut intéresser
https://www.facebook.com/TheShiftProjec ... 2084250886
J'ai trouvé ça assez pertinent dans l'ensemble (sauf la blague douteuse de janco sur la vitesse des avions)
https://www.facebook.com/TheShiftProjec ... 2084250886
J'ai trouvé ça assez pertinent dans l'ensemble (sauf la blague douteuse de janco sur la vitesse des avions)
Re: Impact Covid19
bleedair a écrit : ↑27 mai 2020, 21:25Pour garder ton message...Flydogg a écrit : ↑27 mai 2020, 20:24
Il faut se rappeler que le marché reviendra au niveau d'avant COVID d'ici deux an, où cette machine aura sa place.
Je ne crois pas aux prévisions pessimistes des "experts" et ne comprend pas la panique des compagnies qui virent presque la moitié de leur effectif.
rdv dans deux ans, le temps nous le dira
Tu pourras même ressortir son poste en Septembre-Octobre 2020 quand on verra arriver l’addition. En attendant il fait beau et c’est l’apéro et l’heure du karaoké. « Vacances j’oublie tout » comme chantait le groupe Élégance à une bonne époque.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 10 Réponses
- 2448 Vues
-
Dernier message par Squish