Réouverture des écoles

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Akmz tmtc
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2019, 22:22
Âge : 25

Réouverture des écoles

Message par Akmz tmtc »

Salut, pour ceux comme moi qui sont dans la merde ( lol ) et déjà en formation, quelqu’un sait si les vols vont reprendre le 11 Mai ? Ça fait des frais l’attente... chez les auto-écoles cela semble peu probable, je me demande si c’est pareil dans un avion, la distance de sécurité n’y est pas respectée...

Aucune info du côté de mon école...
Sky is the limit
Avatar du membre
Baker
Captain posteur
Messages : 294
Enregistré le : 05 oct. 2010, 13:06

Re: Réouverture des écoles

Message par Baker »

Akmz tmtc a écrit :Salut, pour ceux comme moi qui sont dans la merde ( lol ) et déjà en formation, quelqu’un sait si les vols vont reprendre le 11 Mai ? Ça fait des frais l’attente... chez les auto-écoles cela semble peu probable, je me demande si c’est pareil dans un avion, la distance de sécurité n’y est pas respectée...

Aucune info du côté de mon école...
Tu es en intégré ou en modulaire ?

L'attente génère des frais, mais plus tu termineras ta formation tôt, plus ça génèrera aussi des frais... Pour proroger ton IR tous les ans, pour faire un minimum d'heures de vol en attendant de trouver un boulot...
Avatar du membre
Auteur du sujet
Akmz tmtc
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2019, 22:22
Âge : 25

Re: Réouverture des écoles

Message par Akmz tmtc »

Baker a écrit :
Akmz tmtc a écrit :Salut, pour ceux comme moi qui sont dans la merde ( lol ) et déjà en formation, quelqu’un sait si les vols vont reprendre le 11 Mai ? Ça fait des frais l’attente... chez les auto-écoles cela semble peu probable, je me demande si c’est pareil dans un avion, la distance de sécurité n’y est pas respectée...

Aucune info du côté de mon école...
Tu es en intégré ou en modulaire ?

L'attente génère des frais, mais plus tu termineras ta formation tôt, plus ça génèrera aussi des frais... Pour proroger ton IR tous les ans, pour faire un minimum d'heures de vol en attendant de trouver un boulot...
Modulaire... oui c’est vrai tu n’as pas faux. Je vais songer à retourner dans le Nord
Sky is the limit
Avatar du membre
-Tomcat-
Chef de secteur posteur
Messages : 3701
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
Âge : 40

Message par -Tomcat- »

Ca devrait repartir le 11. L’ENAC se prépare pour la semaine du 11, ce qui est plutôt bon signe...
CPL FI FE RP
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message