ATPL théorique chez Alain Truchi

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Yelo
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 21 oct. 2020, 18:23

Re: ATPL théorique chez Alain Truchi

Message par Yelo »

sullenberger a écrit : 30 oct. 2020, 11:46 - A aucun moment je ne parle de ma réussite ou non à l'examen. Tu ne connais donc pas mon parcours ni le travail que j'ai fourni. Je ne suis pas là pour me défouler mais pour informer donc ta réponse en "moi je" ne sers à rien d'autre qu'à te faire mousser sur ta réussite. Tu n'es pas le premier à avoir réussi en modulaire (avec peu ou pas de diplômes) et tu ne seras certainement pas le dernier.
Cette remarque est essentielle. Pour ceux qui lisent ces postes et qui hésitent ou qui n'ont pas fait d'études prestigieuses: Avec du boulot personnel tout le monde peut y arriver.
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7449
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Re: ATPL théorique chez Alain Truchi

Message par JAimeLesAvions »

Si vous faites à distance, l'école ne sert strictement à rien. Ce n'est pas 2 semaines avec un gars au tableau qui vous aideront. Donc prenez au moins cher ou au plus pratique pour vous pour faire les 65h obligatoires en classe. Ca peut être plus économique de payer plus cher pour faire les 65 le WE que de perdre deux semaines de travail.
Pour le reste c'est à vous de créer votre méthode de travail, vous trouverez toutes les réponses sur internet.
Si da el cántaro en la piedra o la piedra en el cántaro, mal para el cántaro.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message