Taux de remplissage
Modérateur : Big Brother
Taux de remplissage
Bonjour,
Tout est dans le titre, sans compter la diminution des programmes de vol, quels sont vos taux actuels d’ occupation sur les lignes cc,mc, lc? Et tendance associée ?
Merci
Tout est dans le titre, sans compter la diminution des programmes de vol, quels sont vos taux actuels d’ occupation sur les lignes cc,mc, lc? Et tendance associée ?
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Re: Taux de remplissage
Très variable d'un vol à l'autre, de 10 à 90%.
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- Captain posteur
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Re: Taux de remplissage
Du coup la moyenne doit pas être terrible...
“Un bel avion est un avion qui vole bien.” Marcel Dassault.
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- Chef de secteur posteur
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Re: Taux de remplissage
J’utilise les compagnies aériennes pour me positionner, c’est à dire me rendre ou se trouve mon avion, comme mes collègues.
On utilise à peu près toutes les compagnies sauf les super low costs. (Ryanair, volotea,etc)
Et bien c’est faible, généralement moins de la moitié.
On utilise à peu près toutes les compagnies sauf les super low costs. (Ryanair, volotea,etc)
Et bien c’est faible, généralement moins de la moitié.
Re: Taux de remplissage
TO remplit au 2/3 en moyenne, un peu plus pour les vacances.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
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- Chef de secteur posteur
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Re: Taux de remplissage
ou fermer tout simplement les frontières intra européennes. Les gens pourront s'adapter ça reste mieux qu'un confinement non?
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- Chef pilote posteur
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- Modérateur
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Re: Taux de remplissage
Message du modérateur Big Brother
La thématique d'Aeronet est l'aéronautique.
Les débats sur la pertinence (ou non) des réponses apportées par les autorités à la crise sanitaire n'ont pas leur place ici. D'autres sites plus appropriés existent pour ces discussions.
Nous vous remercions donc de vous limiter, ici, aux conséquences de cette crise sur le secteur aérien et éventuellement aux réponses apportées dans ce secteur précis.
Les débats sur la pertinence (ou non) des réponses apportées par les autorités à la crise sanitaire n'ont pas leur place ici. D'autres sites plus appropriés existent pour ces discussions.
Nous vous remercions donc de vous limiter, ici, aux conséquences de cette crise sur le secteur aérien et éventuellement aux réponses apportées dans ce secteur précis.
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