Il faut envisager la double QT là.Baade152 a écrit : ↑30 août 2021, 12:23C’est comme avec ma femme depuis qu’elle a cessé son activité..après plus de 10 h avec elle je finis par moins l’adorerA/THR OFF a écrit : ↑30 août 2021, 11:33J’ai entendu dire que ceux qui se tapent 4 secteurs par jour pendant plus de 10 heures dans un cockpit de B737 finissent par l’adorer moins cet avionflyingtom a écrit : ↑28 août 2021, 17:12 Mais il suffirait que les gens ne postulent plus chez eux pour que les conditions s'améliorent ... J'ai jamais voulu leur donner 1€ que ce soit pour envoyer mon Cv ou autre, j'ai préféré commencer sur beech plutot que cautionner leur système et débuter sur 737 directement (alors que j'adore cet avion!) .
Pilote RYR francais basé en France... mythe ou réalité ?
Modérateur : Big Brother
Re: Pilote RYR francais basé en France... mythe ou réalité ?
Adio !
Re: Pilote RYR francais basé en France... mythe ou réalité ?
S’il faut payer la 2 ème QT, je passe....
Re: Pilote RYR francais basé en France... mythe ou réalité ?
Je faisais bien entendu référence au cockpit complètement exigu du B737.
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Re: Pilote RYR francais basé en France... mythe ou réalité ?
Ce qui m'est personnellement insupportable, c'est les messages rabaissants sur un forum dont le but est de discuter et créer une synergie positiveBaade152 a écrit : ↑23 août 2021, 16:07 Ce genre de message m'est insupportable. Faire le difficile sur sa base d'affectation pour des raisons familiales (petit cocon à préserver..) est incompréhensible de la part d’un wanabee comme on dit. Il y a des dizaines de milliers de pilote basés loin de chez eux et qui font du commuting parfois difficile pour retrouver leurs proches.Tu n'es pas fait pour la vie de pilote.
Encore un qui regarde passer les trains sans vouloir monter dedans..
Ce n'est pas parce que X pilotes ont des conditions difficiles (force à eux), qu'il est interdit de se renseigner pour espérer mieux. Il y a aussi certains pilotes que je connais qui ont eu leur premier job low timer basé en France, avec un salaire correct, une QT financée et un rythme permettant largement de commuter. On est là pour se passer les bons tuyaux, pas pour se casser le moral. La personne en question fait du CS25 et passe bientôt sur long courrier. Exemple de compagnie : VallJet. Mais il y en a surement d'autres que je ne connais pas.
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