recrutement cityjet

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
piloute
Captain posteur
Messages : 199
Enregistré le : 04 mars 2007, 21:44
Localisation : en l'air
Âge : 39

Re: Les chiens aboient, la caravane passe

Message par piloute »

Cyrano a écrit : sur un avion à réaction qui, quoi qu'on en dise, est un avion de ligne transportant une petite centaine de passagers et qui n'est pas plus ridicule que d'autres avions.
c'est laid ca monte pas et ca n'avance pas... tu t'es préparer psychologiquement a etre doublé par des turboprop volant au dessus de toi ? :lol: penses y au lieu de te persuader que c'est un super avion :turn:
Avatar du membre
Cyrano
Copilote posteur
Messages : 114
Enregistré le : 24 sept. 2001, 02:00
Localisation : Paris

Message par Cyrano »

Piloute,

Fais-nous part de ton expérience, au lieu de te masquer derrière ton écran.

J'ai un bon bouquin pour toi : le Bescherelle.

Salut !
Cyrano.
Avatar du membre
skymember
Chef de secteur posteur
Messages : 966
Enregistré le : 01 mars 2005, 01:00

Message par skymember »

Dans le jeu de qui a la plus grosse !!!
Quand je vois le nombre de PNT à l'ANPE, je pense qu'ils voudraient tous être dans un jet n'importe lequel, même un BAE 146...
Alors Piloute et Paul Pok, au lieu de trainer à longueur de journée sur Aeronet et critiquer tout et n'importe quoi, changez de registre et de forum car beaucoup de gens sont ici pour trouver des infos et pas voir des mecs blazés...
Avatar du membre
jeckel
Copilote posteur
Messages : 120
Enregistré le : 06 oct. 2006, 02:00

Message par jeckel »

Je sais, c'est pas constructif.... Mais il y a des gars qui ont trop de problèmes ici!!!!!!
En tout cas marrant à lire.
Avatar du membre
Rod87
Chef pilote posteur
Messages : 569
Enregistré le : 02 avr. 2007, 00:58
Localisation : NWWM
Âge : 36

Message par Rod87 »

D'accord avec Jeckel on se marre bien.
Messieurs tout ceci est de la provocation, essayez de garder votre calme!! Ca vaudra mieux pour tt le monde.
Avatar du membre
alicia
Chef de secteur posteur
Messages : 1365
Enregistré le : 20 juil. 2002, 02:00
Localisation : entre Montréal et Paris

Message par alicia »

Et bien moi, je ne trouve ça pas marrant du tout et même inquiettant de voir autant de gens déjantés sur le site. Pas rassurant du tout en tout cas. Il y a 1 mois, c était Britair qui en prenait plein la tronche, maintenant, c est City Jet. Continuez les mecs. C est drôlement constructif votre affaire.
En tout cas, par les temps qui courent, j en connais plein qui seraient ravis d être dans l une de ces boites. Il n y a pas tant d opportunités que celà en ce moment. Alors restez humbles..
Je suis vraîment déçue de la tournure que prend Aéronet. Je tenais à le dire ouvertement. Vous me direz, je ne suis plus obligée d y aller.
Bonne journé quand même
A +
Licia
Avatar du membre
Rod87
Chef pilote posteur
Messages : 569
Enregistré le : 02 avr. 2007, 00:58
Localisation : NWWM
Âge : 36

Message par Rod87 »

Tout le monde ,ici, signerait sans hésiter dans les boites que tu nommes par les temps qui courent.
Paul Pok fait juste de la provocation pour que tout le monde se déchaine et ca fonctionne plutot bien.
Et mis a part le provocateur, je ne vois personne qui ne fasse pas preuve d humilité ici, non??
;)
Avatar du membre
tom.us777
Copilote posteur
Messages : 116
Enregistré le : 01 oct. 2006, 02:00

Message par tom.us777 »

Mon pauvre Chad, à 9 ans tu n'as pas mieux à faire?!! :D
Avatar du membre
alicia
Chef de secteur posteur
Messages : 1365
Enregistré le : 20 juil. 2002, 02:00
Localisation : entre Montréal et Paris

Message par alicia »

Je suis prête à parier que Flying, c est 9 ans d aérien qu il a ;)
Et si Matfly, Coffin et Paul PoK, c etait le même mec :oui: Vu que Matfly a disparu, Coffin aussi, c est plausible non ?
Par contre, c est vrai qu on est complètement nases de répondre. Moi la première
A bientôt.
Lic.
Avatar du membre
tom.us777
Copilote posteur
Messages : 116
Enregistré le : 01 oct. 2006, 02:00

Message par tom.us777 »

alicia a écrit :Je suis prête à parier que Flying, c est 9 ans d aérien qu'il a ;)
A qui le dis-tu ma chère Alicia?! :)

Tom.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message