EPDA

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
menikos
Copilote posteur
Messages : 141
Enregistré le : 18 avr. 2004, 02:00

Message par menikos »

Salut,

sur radio cockpit un sujet sur EPDA et les anciens de cette ecole a été ouvert mais le site n'est pas dispo pour le moment donc j'aimerais savoir si vous ou des proches ou tout simplement des connaissances ont eu à faire avec cet organisme.

Merci.

@+
Avatar du membre
Nemrode
Copilote posteur
Messages : 130
Enregistré le : 16 janv. 2003, 01:00

Message par Nemrode »

ATTENTION C EST LA PIRE ARNAQUE QUE J AI VUE EPDA.

J ai un collegue qui a perdu 100 000 frs avec eux.

1. Il s'agit deja d'une association loi de 1901 (statut lui permettant d eviter pas mal de poursuite.

2. Ricard est fait juste l intermediaire entre toi et des ecoles pourries aux usa. Ils ne payent pas les ecoles et tu te retrouve baisé comme un con. Il ne paye pas non plus les loyers etc...

Je pensais que les ativités de cet escroc avaient cessé. Bref même si la soupe qu'il essaie de te vendre parait appetissante oublie ca.
Avatar du membre
Goose
Chef de secteur posteur
Messages : 998
Enregistré le : 09 sept. 2002, 02:00

Message par Goose »

...oui c'est exact, ce sont des escrocs.
D'ailleurs ils avaient récolté pas mal de soucis y'a 2 3 ans...
Ils t'envoient soit disant à la Delta Aviation Academy (pas l'ex Comair en Floride qui elle est sèrieuse...) en Arizona, et c'est vrai qu'une fois là-bas, désastre...
Avatar du membre
Auteur du sujet
menikos
Copilote posteur
Messages : 141
Enregistré le : 18 avr. 2004, 02:00

Message par menikos »

Salut,

je vous rassure j'ai entendu parler de l'individu et de ses methodes mais c'est juste pour avoir un retour de cet escroc au jour d'aujourd'hui, sait on si il sevit toujours ? ou est il maintenant ? etc... Moi j'ai entendu des arnaques à + de 200.000 Fr par élève.

Sinon pour Deltaqualiflight c'était à l'époque au Texas sur le terrain de Meacham.

J'ai même entendu qu'il a failli se faire correctement corriger par un groupe d'élèves qui lui a bien fait comprendre que si il ne les remboursait pas il ne vivrait pas assez longtemps pour en profiter, des infos sur cela.

Sinon pour ceux qui ont été abusés c'est vraiment degueulasse de profiter de la situation et de notre passion en te vendant du vent + son numero de commercial qui était de la poudre aux yeux.

@+
Avatar du membre
Auteur du sujet
menikos
Copilote posteur
Messages : 141
Enregistré le : 18 avr. 2004, 02:00

Message par menikos »

Re,

pas de nouveaux témoignages ?

@+
Répondre