Format des dates (il y a X heures, hier, etc)

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Pilot79
Copilote posteur
Messages : 120
Enregistré le : 11 avr. 2020, 15:29
Âge : 33

Format des dates (il y a X heures, hier, etc)

Message par Pilot79 »

Bonjour,

Bravo pour ce site super bien optimisé, surtout sur mobile. L'onglet "notifications" est pratique.

Deux petites choses à corriger :

1/ Le chargement du brouillon ne semble pas fonctionner
2/ Sur l'onglet des différents forums, si il était possible au lieu de mettre la date, de mettre comme avant sur des sujets répondus le jour même "aujourd'hui à XXhXX" ça serait parfait.

Meilleure réponse par AleXx » 11 mai 2020, 11:50

Pilot79 a écrit : 11 mai 2020, 10:30Sur l'onglet des différents forums, si il était possible au lieu de mettre la date, de mettre comme avant sur des sujets répondus le jour même "aujourd'hui à XXhXX" ça serait parfait.
Tu peux le faire via l'onglet Mon Compte, Préférences du forum, Format de la date.
Voir la réponse complète
Prépa KD 2021 in progress...
Avatar du membre
AleXx
Chef de secteur posteur
Messages : 1271
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:31

Re: Nouveau Site

Message par AleXx »

Pilot79 a écrit : 11 mai 2020, 10:30Sur l'onglet des différents forums, si il était possible au lieu de mettre la date, de mettre comme avant sur des sujets répondus le jour même "aujourd'hui à XXhXX" ça serait parfait.
Tu peux le faire via l'onglet Mon Compte, Préférences du forum, Format de la date.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Pilot79
Copilote posteur
Messages : 120
Enregistré le : 11 avr. 2020, 15:29
Âge : 33

Re: Nouveau Site

Message par Pilot79 »

AleXx a écrit : 11 mai 2020, 11:50
Pilot79 a écrit : 11 mai 2020, 10:30Sur l'onglet des différents forums, si il était possible au lieu de mettre la date, de mettre comme avant sur des sujets répondus le jour même "aujourd'hui à XXhXX" ça serait parfait.
Tu peux le faire via l'onglet Mon Compte, Préférences du forum, Format de la date.
Super, merci pour l'info c'est nickel !
Prépa KD 2021 in progress...
Répondre