Résultats TOEIC session du 14 février

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
TheEwook
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 25 mai 2017, 10:41

Résultats TOEIC session du 14 février

Message par TheEwook »

Bonjour,

Juste pour savoir si d'autres personnes sont dans le meme case que moi. J'ai passé le TOEIC le 14 février à valenciennes, payé la correction express et toujours rien dans la boite aux lettres.

J'ai appelé directement et apparement ils n'ont pas mes résultats. On m'a dit d'envoyer un message avec mes informations et qu'on allait me répondre d'ici 48h.

La dame à également précisé que je n'étais pas le seul dans ce cas la. Je ne sais pas trop si c'était pour me rassurer mais la fin des candidatures pour les cadets se fini le 4 Mars. Ca commence à être chaud!

Y-a-til autre chose que je puisse faire?
Avatar du membre
Swim
Captain posteur
Messages : 281
Enregistré le : 20 oct. 2011, 07:46

Message par Swim »

Tu peux t'inscrire sans et le rajouter jusqu'au 22 avril.
Avatar du membre
Auteur du sujet
TheEwook
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 25 mai 2017, 10:41

Message par TheEwook »

Oui c'est une solution mais prendre le risque de payer 160 euros sans garantie d'avoir les 850 points minimum. Bon normalement je devrais les avoirs, mais j'aimerais avoir la certitude avant de payer.
Avatar du membre
pataud
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 21 juin 2001, 02:00
Localisation : Brest
Âge : 43

Message par pataud »

Moi non plus je n'ai pas mes résultats... J'ai passé le test le 14/02 également à Vannes. Je vais donc aussi passer un petit coup de fil !
Avatar du membre
mike-kilo
Copilote posteur
Messages : 75
Enregistré le : 20 févr. 2018, 10:12

Message par mike-kilo »

Vous avez jusqu'au 22 avril comme dit Swim pour le mettre à jour, je suis sûre qu'au pire si vous n'avez pas le score espéré vous aurez le temps de repasser une session de rattrapage d'ici là, surtout si vous pensez qu'a priori ça va.
J'espère en tout cas que vous recevrez vite le résultat, c'est abusé, vous avez payé plus cher pour l'avoir plus vite en plus.
Je l'ai passé le 14/02 aussi (à toulouse) et je l'ai reçu vendredi dernier en correction standard :/ c'est pas normal
Avatar du membre
desrudy
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 24 févr. 2017, 12:20

Message par desrudy »

bizarre , passé a paris sans option express , résultat en 1 semaine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message