PSY1 CADETS AF 2018

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
aminea319
Chef pilote posteur
Messages : 402
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:01

PSY1 CADETS AF 2018

Message par aminea319 »

Sans vouloir vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tué.. ça serait bien de prendre un peu d'avance sur la collecte d'infos concernant les épreuves PSY1 qu'auront les candidats qui auront réussi les présélecs (dont je fais peut être pas parti cela dit)

Pensez-vous qu'il y aura les mêmes épreuves que pour les pros? avec un seuil d'admissibilité plus élevé? qu'ils rajouteront de nouveaux tests parmi ceux qu'on peut trouver sur pilotest?

La dernière session d'EPL/S c'était classe 4 minimum à chacune des dimensions pour passer.. pensez-vous que ça sera pareil pour les cadets cette année?
V1...Rotate !
Avatar du membre
Keradan
Copilote posteur
Messages : 137
Enregistré le : 26 déc. 2017, 12:21
Localisation : Paris
Âge : 28

Re: PSY1 CADETS AF 2018

Message par Keradan »

aminea319 a écrit :Sans vouloir vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tué.. ça serait bien de prendre un peu d'avance sur la collecte d'infos concernant les épreuves PSY1 qu'auront les candidats qui auront réussi les présélecs (dont je fais peut être pas parti cela dit)

Pensez-vous qu'il y aura les mêmes épreuves que pour les pros? avec un seuil d'admissibilité plus élevé? qu'ils rajouteront de nouveaux tests parmi ceux qu'on peut trouver sur pilotest?

La dernière session d'EPL/S c'était classe 4 minimum à chacune des dimensions pour passer.. pensez-vous que ça sera pareil pour les cadets cette année?
Aux dernières sélections cadets, il fallait avoir une moyenne de classe 6, sachant qu'une classe 2 sur un seul exercice était éliminatoire (si ma mémoire ne fait défaut).
Avatar du membre
Lockheed
Copilote posteur
Messages : 144
Enregistré le : 03 juin 2014, 15:40

Message par Lockheed »

du coup on est plus dans la catégorie "Inscriptions et présélections" mais plutôt dans "Sélections"
Avatar du membre
Auteur du sujet
aminea319
Chef pilote posteur
Messages : 402
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:01

Message par aminea319 »

Lockheed a écrit :du coup on est plus dans la catégorie "Inscriptions et présélections" mais plutôt dans "Sélections"
Au temps pour moi... on peut demander à l'admin de déplacer le topic?
V1...Rotate !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message