[Débrief] PSY0 Machine de production

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
p2002
Chef pilote posteur
Messages : 539
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:37

Message par p2002 »

Crocket a écrit :Rassurez moi: avant le premier vol en A320 on a le droit de lire le manuel et faire un peu de simulateur hein? :D
Ca dépend, si ta un mac, non ;)
Avatar du membre
Pipoune91
Copilote posteur
Messages : 108
Enregistré le : 24 mai 2009, 20:39
Localisation : EVRY
Âge : 34

Message par Pipoune91 »

Je viens de voir que j'ai eu 0 a ce test :o

J'ai du bloquer la machine 2 ou 3 fois, mais j'ai 2 plantages de connexion a cause du wifi, j'espere que ce n'est pas du a ca

Quelqu'un pourrait poster le bout de code relatif a cette 'activite' ? merci :D :tss:

A l'annee prochaine.
Avatar du membre
zaboune
Copilote posteur
Messages : 81
Enregistré le : 04 avr. 2018, 08:59

Message par zaboune »

Pipoune91 a écrit :Je viens de voir que j'ai eu 0 a ce test :o

J'ai du bloquer la machine 2 ou 3 fois, mais j'ai 2 plantages de connexion a cause du wifi, j'espere que ce n'est pas du a ca

Quelqu'un pourrait poster le bout de code relatif a cette 'activite' ? merci :D :tss:

A l'annee prochaine.
J'ai l'impression que si on a enlevé trop de flèches qui auraient pu rester, ca a compté 0. Donc à mon sens, 1 plantage = 0 point, et trop de flèche enlevées = 0 point...
Perso j'ai planté 3 fois, et 2 fois j'ai eu 0. Soit 5 tours corrects, un score de 50 pour 3 plantages "seulement" (oui c'est trop je sais :lol: )
Avatar du membre
Pipoune91
Copilote posteur
Messages : 108
Enregistré le : 24 mai 2009, 20:39
Localisation : EVRY
Âge : 34

Message par Pipoune91 »

zaboune a écrit :
Pipoune91 a écrit :Je viens de voir que j'ai eu 0 a ce test :o

J'ai du bloquer la machine 2 ou 3 fois, mais j'ai 2 plantages de connexion a cause du wifi, j'espere que ce n'est pas du a ca

Quelqu'un pourrait poster le bout de code relatif a cette 'activite' ? merci :D :tss:

A l'annee prochaine.
J'ai l'impression que si on a enlevé trop de flèches qui auraient pu rester, ca a compté 0. Donc à mon sens, 1 plantage = 0 point, et trop de flèche enlevées = 0 point...
Perso j'ai planté 3 fois, et 2 fois j'ai eu 0. Soit 5 tours corrects, un score de 50 pour 3 plantages "seulement" (oui c'est trop je sais :lol: )
Merci pour ces explications 8)
Avatar du membre
Luc Morena
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2018, 14:45
Âge : 44

Message par Luc Morena »

Exercice très intéressant dans l'absolu, mais vraiment très mal expliqué (je suis d'accord avec les nombreuses critiques à ce sujet).
Il aurait fallu davantage d'exemples, et des consignes plus explicites (il m'a fallu plusieurs bloquages avant de comprendre si les différentes zones grises étaient liées entre elles ou non).
Pour ma part je n'ai fait que 30 points ici (mon pire score). Peut-être ne suis-je pas doué dans l'absolu pour cette épreuve, mais il serait intéressant de connaître le nombre de candidats qui ont raté parce qu'ils avaient mal compris toutes les subtilités de l'énoncé, et non parce qu'ils étaient mauvais...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message