[Tutoriel] Obtenir ses résultats PSY0

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Le Docteur
Copilote posteur
Messages : 118
Enregistré le : 02 avr. 2018, 22:18

Message par Le Docteur »

Ok, et donc je te confirme que ce n'est pas RSA.
Avatar du membre
iPoriel
Chef pilote posteur
Messages : 312
Enregistré le : 23 janv. 2014, 19:50
Âge : 28

Message par iPoriel »

Le Docteur a écrit :Ok, et donc je te confirme que ce n'est pas RSA.
Quelles sont les indications qui te font savoir ça ?

Si tu en sais plus, n'hésite pas à nous informer ! 8)

Bon, dans tous les cas, si c'est crypté comme je disais c'est qu'il y a une bonne raison, et pas question d'aller plus loin :lol:
FROZEN ATPL(A)
FI(A) at @iroiseAF
A320 TypeRated
Avatar du membre
Nowmoon
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 04 janv. 2019, 21:58
Âge : 25

Message par Nowmoon »

Je pense que c'est mieux que ce soit crypté, les résultats de l'année dernière ne donnant que des scores bruts, cela donnait de faux espoirs.
2018 : échec écrits
2019 : échec PSY1
2020 : ...
Avatar du membre
iPoriel
Chef pilote posteur
Messages : 312
Enregistré le : 23 janv. 2014, 19:50
Âge : 28

Message par iPoriel »

Nowmoon a écrit :Je pense que c'est mieux que ce soit crypté, les résultats de l'année dernière ne donnant que des scores bruts, cela donnait de faux espoirs.
Yes, par contre, ont est tous d'accord sur une chose : c'est terriblement frustrant d'être face au fichier en se disant : "ils sont là mes résultats. Invisible. Mais ils sont bien là :beu: "

:turn:
FROZEN ATPL(A)
FI(A) at @iroiseAF
A320 TypeRated
Avatar du membre
Chamco
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 05 avr. 2018, 09:45
Âge : 38

Message par Chamco »

Bonjour,
Je suis sur Windows 10 et impossible de trouver mes scores dans les fichiers présents dans mon dossier logs. Autre différence le dossier logs se trouve dans un dossier 1.3.1 et non 1.0.1.
Quelqu'un serait-il en capacité de m'aider?
Avatar du membre
Le Docteur
Copilote posteur
Messages : 118
Enregistré le : 02 avr. 2018, 22:18

Message par Le Docteur »

Au passage, le mot "crypté" n'existe pas en français. On dit "chiffré"... Un peu de vocabulaire, ca fait pas de mal :p Surtout si le mot "chiffrer" apparaissait dans le test des categories :p
Avatar du membre
iPoriel
Chef pilote posteur
Messages : 312
Enregistré le : 23 janv. 2014, 19:50
Âge : 28

Message par iPoriel »

Le Docteur a écrit :Au passage, le mot "crypté" n'existe pas en français. On dit "chiffré"... Un peu de vocabulaire, ca fait pas de mal :p Surtout si le mot "chiffrer" apparaissait dans le test des categories :p
Yep, sorry pour le vocabulaire, ça remonte un peu maintenant :lol:
FROZEN ATPL(A)
FI(A) at @iroiseAF
A320 TypeRated
Avatar du membre
iPoriel
Chef pilote posteur
Messages : 312
Enregistré le : 23 janv. 2014, 19:50
Âge : 28

Message par iPoriel »

Chamco a écrit :Bonjour,
Je suis sur Windows 10 et impossible de trouver mes scores dans les fichiers présents dans mon dossier logs. Autre différence le dossier logs se trouve dans un dossier 1.3.1 et non 1.0.1.
Quelqu'un serait-il en capacité de m'aider?
Salut @Chamco

Je t'invite à lire le fil de notre discussion :-)

L'histoire du 1.0.1 et 1.3.1 c'est juste la version du logiciel des présélections qui a changé.
FROZEN ATPL(A)
FI(A) at @iroiseAF
A320 TypeRated
Avatar du membre
Cpt.Ledup
Copilote posteur
Messages : 136
Enregistré le : 04 oct. 2018, 14:39

Message par Cpt.Ledup »

iPoriel a écrit :
Le Docteur a écrit :Au passage, le mot "crypté" n'existe pas en français. On dit "chiffré"... Un peu de vocabulaire, ca fait pas de mal :p Surtout si le mot "chiffrer" apparaissait dans le test des categories :p
Yep, sorry pour le vocabulaire, ça remonte un peu maintenant :lol:
Soit pas désolé, le mec ramène sa science, mais crypté, crypter, cryptage sont dans le Larousse. C'était encore un commentaire inutile de sa part.
Avatar du membre
iPoriel
Chef pilote posteur
Messages : 312
Enregistré le : 23 janv. 2014, 19:50
Âge : 28

Message par iPoriel »

Cpt.Ledup a écrit :
iPoriel a écrit :
Le Docteur a écrit :Au passage, le mot "crypté" n'existe pas en français. On dit "chiffré"... Un peu de vocabulaire, ca fait pas de mal :p Surtout si le mot "chiffrer" apparaissait dans le test des categories :p
Yep, sorry pour le vocabulaire, ça remonte un peu maintenant :lol:
Soit pas désolé, le mec ramène sa science, mais crypté, crypter, cryptage sont dans le Larousse. C'était encore un commentaire inutile de sa part.
Même si je déplore le comportement qu'il a eu dans l'autre conversation, je suis plutôt d'accord avec lui sur ce point ;)

[ https://chiffrer.info/ ]

@+
FROZEN ATPL(A)
FI(A) at @iroiseAF
A320 TypeRated
Avatar du membre
Le Docteur
Copilote posteur
Messages : 118
Enregistré le : 02 avr. 2018, 22:18

Message par Le Docteur »

Cpt.Ledup a écrit :
iPoriel a écrit :
Le Docteur a écrit :Au passage, le mot "crypté" n'existe pas en français. On dit "chiffré"... Un peu de vocabulaire, ca fait pas de mal :p Surtout si le mot "chiffrer" apparaissait dans le test des categories :p
Yep, sorry pour le vocabulaire, ça remonte un peu maintenant :lol:
Soit pas désolé, le mec ramène sa science, mais crypté, crypter, cryptage sont dans le Larousse. C'était encore un commentaire inutile de sa part.
Définition du Larousse - Crypter. Abusif. Réaliser le cryptage de quelque chose. (En informatique, on dit aussi encrypter.) [Si l'on veut formellement intégrer la notion de « clé », il est préférable d'utiliser les termes chiffrer et chiffrement.]

Visiblement, oui j'ai plus de sciences que toi :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin:

Au passage, quand tu retrouveras un comportement d'adulte, fais moi signe. On pourra discuter entre humains et pas entre trolls.
Avatar du membre
Chamco
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 05 avr. 2018, 09:45
Âge : 38

Message par Chamco »

iPoriel a écrit :
Chamco a écrit :Bonjour,
Je suis sur Windows 10 et impossible de trouver mes scores dans les fichiers présents dans mon dossier logs. Autre différence le dossier logs se trouve dans un dossier 1.3.1 et non 1.0.1.
Quelqu'un serait-il en capacité de m'aider?
Salut @Chamco

Je t'invite à lire le fil de notre discussion :-)

L'histoire du 1.0.1 et 1.3.1 c'est juste la version du logiciel des présélections qui a changé.
Je ne me suis pas rendu compte que les messages que je lisais dataient d'avril 2018.
Il ne nous reste qu'à avoir de la patience.
Bonne semaine à tous et à vendredi 17h.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message