TEST AVEZ VOUS ÉTÉ «  AVANTAGÉ » ?? Quel était votre score HAPPYNEURON

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Will0w33
Copilote posteur
Messages : 130
Enregistré le : 25 mars 2017, 14:45
Localisation : Bordeaux
Âge : 30

Message par Will0w33 »

SE3130 a écrit :Ceci dit, Dan, il ne faut pas se faire d'illusions.

Il est certain que le filtre des PSY1 sera encore plus sélectif que celui des PSY0.
Donc quelqu'un de tangent (j'en fais peut-être partie) ou d'éliminé en PSY0 aura/aurait eu très peu de chances d'arriver en PSY2...
Pas vraiment d'accord avec ton raisonnement.
ça voudrait dire que tous les meilleurs des psy0 seront ceux qui vont aller en psy 2 ?
Autant pas faire de psy 1.

Ce ne sont pas les mêmes capacités qui sont évaluées en psy 0 et en psy 1. Quelqu'un qui est passé de justesse en psy0 peut très bien s'en sortir en psy1 et vice versa avec le top chef des psy0 qui peut se planter au psy1.

D'autant plus qu'en psy0 les exercices de raisonnement/logique ne demandait, au final, pas d'entraînement particulier.
Les psy 1, sans préparation préalable, pour 99% des individus c'est mort.
Avatar du membre
rad44
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2018, 18:55
Âge : 36

Comment avez vous eu vos résultats ?

Message par rad44 »

Bonjour à tous,
Nombreux parmi vous ont eu accès à leurs résultats aux pré selections, je n'ai pas la chance de poursuivre l'aventure, mais j'aimerais connaitre mes pourcentages.
Any help please ? :D
Avatar du membre
Yanis04
Chef pilote posteur
Messages : 431
Enregistré le : 20 avr. 2017, 20:17
Âge : 25

Re: Comment avez vous eu vos résultats ?

Message par Yanis04 »

rad44 a écrit :Bonjour à tous,
Nombreux parmi vous ont eu accès à leurs résultats aux pré selections, je n'ai pas la chance de poursuivre l'aventure, mais j'aimerais connaitre mes pourcentages.
Any help please ? :D
Sujet évoqué 10000 fois, parcourir un minimum le forum avant de poser cette question... C'est plus bas dans les threads
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message