[PILOTEST] Anglais psy0

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
j4r0d
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2019, 15:51

[PILOTEST] Anglais psy0

Message par j4r0d »

Hello,
Pouvez-vous m'aider a comprendre la réponse:

The saucer was filled, almost ..., with cigarette ends.
1. in overflowing
2. to overflow
3. to overflowing
4. as to overflow

J'aurai dis la 2 mais c'est la 3. Quelle est la règle qui s'applique ici?
Merci.
Avatar du membre
zefstream
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 août 2019, 12:59

Re: [PILOTEST] Anglais psy0

Message par zefstream »

j4r0d a écrit :Hello,
Pouvez-vous m'aider a comprendre la réponse:

The saucer was filled, almost ..., with cigarette ends.
1. in overflowing
2. to overflow
3. to overflowing
4. as to overflow

J'aurai dis la 2 mais c'est la 3. Quelle est la règle qui s'applique ici?
Merci.
Car il s'agit de l'acte : l'acte de trop remplir le saucer par les megots de cigarettes.
Ingé Aero
Avatar du membre
Auteur du sujet
j4r0d
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2019, 15:51

Message par j4r0d »

en effet, merci :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
j4r0d
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2019, 15:51

Message par j4r0d »

Je sèche à nouveau:

the referendum was held yesterday and in early returns, the proposition that he ... in office was approved 4 to 1
1. continues
2. will continue
3. continue
4. has continued

J'ai envie de dire 1, mais il faut dire 3. Quelqu'un à une explication? Merci :)
Avatar du membre
GolfBravo14
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 14 mars 2018, 21:21
Âge : 29

Message par GolfBravo14 »

j4r0d a écrit :Je sèche à nouveau:

the referendum was held yesterday and in early returns, the proposition that he ... in office was approved 4 to 1
1. continues
2. will continue
3. continue
4. has continued

J'ai envie de dire 1, mais il faut dire 3. Quelqu'un à une explication? Merci :)
C'est comme en Français, c'est du subjonctif donc pas de "s" à la troisième du singulier je pense à confirmer.
A winner is a dreamer who never gives up!
Avatar du membre
fritelle
Elève-pilote posteur
Messages : 40
Enregistré le : 18 août 2019, 17:09

Message par fritelle »

C'est moi où le niveau de grammaire demandé est archaïque dans le test de pilot test ?

J'ai montré les questions/réponses à une amie américaine qui ne comprenait pas non plus les réponses données par Pilot test :tss: :tss:
Avatar du membre
Upal
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 12 déc. 2018, 06:26
Âge : 40

Message par Upal »

C'est vrai que certaines réponses me laissent perplexe, surtout quand j'essaye de trouver l'explication sur les sites de grammaire anglais...
Avatar du membre
Hanky
Chef pilote posteur
Messages : 359
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:40

Message par Hanky »

Je sais pas si pilotest a changé son test d'anglais depuis les psy0 mais vu les exemples donnés ici, ca n'a pas l'air.

Pour vous rassurer, j'ai très bien réussi les psy0 en anglais alors que j'ai rarement dépassé 50% sur pilotest
Avatar du membre
Edwin
Chef pilote posteur
Messages : 361
Enregistré le : 10 janv. 2019, 15:30

Message par Edwin »

J'ai eu les mêmes REX que Hanky, des gens qui ne dépassaient pas les 50% et qui étaient dans la meilleure classe.

Je ne suis pas sûr que le le test de Pilotest soit très pertinent. C'est beaucoup trop pointu, et pas du tout révélateur d'un bon niveau d'anglais. Mieux vaut bosser des exos de type TOEIC et de lire en anglais quotidiennement.
Avatar du membre
zefstream
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 août 2019, 12:59

Message par zefstream »

Edwin a écrit :J'ai eu les mêmes REX que Hanky, des gens qui ne dépassaient pas les 50% et qui étaient dans la meilleure classe.

Je ne suis pas sûr que le le test de Pilotest soit très pertinent. C'est beaucoup trop pointu, et pas du tout révélateur d'un bon niveau d'anglais. Mieux vaut bosser des exos de type TOEIC et de lire en anglais quotidiennement.

Je n'ai pas eu un score excellent au TOEIC (il me permet quand meme de pretendre aux KD) et la classe 7 est tout a fait atteignable avec un entrainement regulier. Il faut faire de tout je pense.
Ingé Aero
Avatar du membre
Raiana
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 14 août 2019, 13:21

Message par Raiana »

zefstream a écrit :
Edwin a écrit :J'ai eu les mêmes REX que Hanky, des gens qui ne dépassaient pas les 50% et qui étaient dans la meilleure classe.

Je ne suis pas sûr que le le test de Pilotest soit très pertinent. C'est beaucoup trop pointu, et pas du tout révélateur d'un bon niveau d'anglais. Mieux vaut bosser des exos de type TOEIC et de lire en anglais quotidiennement.

Je n'ai pas eu un score excellent au TOEIC (il me permet quand meme de pretendre aux KD) et la classe 7 est tout a fait atteignable avec un entrainement regulier. Il faut faire de tout je pense.
J'ai eu un excellent score au TOEIC (975...) et j'obtiens une classe 6 sans entraînement (le TOEIC remonte à un peu plus de 18 mois donc j'ai clairement perdu un peu les aspects "scolaires" de l'anglais). Et je vis à Londres (et travaille en anglais) depuis plusieurs mois.
Je pense que ce genre de test se travaille en répétant un maximum car c'est un anglais scolaire qui est testé. Il faut notamment se rappeler les règles de grammaire / conjugaison. Pas bien compliqué mais ça ne s'invente pas.

J'ai remarqué que je faisais moins d'erreurs cependant quand je lisais la phrase sans lire les réponses dans un premier temps (intuitivement tu complètes avec la bonne réponse).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message