Pilotest HS ?

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Turboum
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 21 août 2019, 14:50

Pilotest HS ?

Message par Turboum »

Bonjour à tous,

Mon premier topic alors je me présente : candidat aux cadets AF 2020 (si visite médicale Classe 2 OK), 27 ans, ingénieur dans l'aéro, ayant raté l'EPL/S à l'époque....


Est-ce que Pilotest est HS pour tout le monde depuis ce week-end ou bien c'est juste chez moi ?
Quelqu'un aurait des infos à ce sujet à tout hasard ?


Turboum
Avatar du membre
zefstream
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 05 août 2019, 12:59

Message par zefstream »

Hello,

Je confirme, Pilotest HS hier et ce matin.
Ingé Aero
Avatar du membre
DouglasDc3
Copilote posteur
Messages : 55
Enregistré le : 16 mars 2018, 14:34
Âge : 30

Message par DouglasDc3 »

Pilotest HS aussi pour moi sur PC aujourd'hui mais ça fonctionne sur mon smartphone
Avatar du membre
pilotest
Elève-pilote posteur
Messages : 49
Enregistré le : 10 mai 2011, 23:23
Contact :

Message par pilotest »

toutes nos excuses pour ce soucis. c'est maintenant réglé. notre registar "dynadot" (que nous déconseillons à quiconque vue son incompétence et la nullité de son service client) a planté un serveur DNS et le site était aléatoirement accessible selon votre accès internet pendant 36h. a priori c'est réglé. l'on va néanmoins changer de registar pour que ça ne se reproduise plus.
Avatar du membre
DouglasDc3
Copilote posteur
Messages : 55
Enregistré le : 16 mars 2018, 14:34
Âge : 30

Message par DouglasDc3 »

pilotest a écrit :toutes nos excuses pour ce soucis. c'est maintenant réglé. notre registar "dynadot" (que nous déconseillons à quiconque vue son incompétence et la nullité de son service client) a planté un serveur DNS et le site était aléatoirement accessible selon votre accès internet pendant 36h. a priori c'est réglé. l'on va néanmoins changer de registar pour que ça ne se reproduise plus.
Merci ! :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
Turboum
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 21 août 2019, 14:50

Message par Turboum »

pilotest a écrit :toutes nos excuses pour ce soucis. c'est maintenant réglé. notre registar "dynadot" (que nous déconseillons à quiconque vue son incompétence et la nullité de son service client) a planté un serveur DNS et le site était aléatoirement accessible selon votre accès internet pendant 36h. a priori c'est réglé. l'on va néanmoins changer de registar pour que ça ne se reproduise plus.
Merci bien ! :pekin:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message