Logiciel de préselection pour windows 7

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Nimbus2DH
Chef pilote posteur
Messages : 311
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:32
Âge : 27

Logiciel de préselection pour windows 7

Message par Nimbus2DH »

Bonjour à tous,

Il m'a été indiqué qu'il était préferable de ne pas tourner avec Windows 7 en système d'exploitation car obsolète.

Pensez vous que cela peut poser problème ?

En 2018 il n'y avait eu aucun souci de ce genre...
Avatar du membre
gfrey
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 15 janv. 2019, 10:47

Message par gfrey »

Salut dans le mail d'Air France, voici les prérequis : "Systèmes d'exploitation compatibles : Windows 8 (64bits), Windows 10 (64 bits)"
Donc à toi de voir si tu fais un test le vendredi matin et au pire tu as un peu plus de la journée pour trouver un pc avec au moins Windows 8.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Nimbus2DH
Chef pilote posteur
Messages : 311
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:32
Âge : 27

Message par Nimbus2DH »

gfrey a écrit :Salut dans le mail d'Air France, voici les prérequis : "Systèmes d'exploitation compatibles : Windows 8 (64bits), Windows 10 (64 bits)"
Donc à toi de voir si tu fais un test le vendredi matin et au pire tu as un peu plus de la journée pour trouver un pc avec au moins Windows 8.
D'acc merci, je nai pas eu de soucis avc l'installation du logiciel, excepté au moment de rentrer la clé ou la page s'affichait sur le coté gauche de l'écran...

Je ne sais pas si tu as la même disposition ou si c'est imputable à mon système d'exploitation...

Merci pour ton conseil !!
Avatar du membre
AFO
Copilote posteur
Messages : 67
Enregistré le : 16 avr. 2009, 18:44
Âge : 33

Message par AFO »

Mêmes pré-requis que l'année dernière. Dans la FAQ ils expliquent qu'ils n'ont pas testé avec Windows 7 mais que si l'installation se passe bien alors on peut passer le test. Il faut par contre un W7 64 bits. Je n'ai pas eu de problème l'année dernière j'espère ne pas en avoir cette année.
Avatar du membre
AFO
Copilote posteur
Messages : 67
Enregistré le : 16 avr. 2009, 18:44
Âge : 33

Message par AFO »

Pour info, j'ai passé les épreuves sans problème sous W7
Avatar du membre
ma2t
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 14 janv. 2019, 19:59

Message par ma2t »

L’année dernière je l’ai passé sur Windows 7 et ça s’est très bien passé.
Cette année je l’ai passé sur Windows 10 et j’ai du relancer l’application a cause d’un bug en cours de test 👌
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message