Anglais PSY0 2020

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Auteur du sujet
HAC
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 26 août 2019, 21:15
Âge : 34

Anglais PSY0 2020

Message par HAC »

Hello,

Je me lance pour le long debriefing des 50 questions pour le bien de la communauté :) ! Bien sûr je ne suis pas certain de toutes les réponses alors n'hésitez pas à corriger !


1/ Last year, the company has increased its ... profit; benefit; beneficial

2/ They told us ... about their problems; their problems; of their problems

3/ The mad man was shut ... away ; to ; far ... in prison

4/ We do not have much office... space; place ; area

5/ Brigitte is ... at; out; with... your mother's house

6/ Quelle est la phrase correcte ? Come and pick me up, .... I arrived; I have arrived; I am arrived

7/ Quelle est la phrase correcte ? Ten people were killed in this car accident; There were ten people died in this car accident; There were ten people killed in this car accident

8/ Lequel des sons soulignés est différents des autres ? Sting Stir Skirt

9/ Where does Peter live ? He lives in the vicinity; He lives on the vicinity; He lives at the vicinity

10/ Quel est le synonyme ? Could you put it back in the showcase ? window, shelf; luggage

11/ His car is ... faster; fastest; more fast ... than mine

12/ Lequel des sons soulignés est différents des autres ? June Could Soon

13/ Choisissez la forme passive correcte. "A famous writer wrote the play for the spring festival" The play was written for the spring festival; The play had been written for the spring festival; The play was wrote for the spring festival

14/ I …. may; might; have … to see you about an important matter

15/ Quelle est la phrase correcte ? She arrived on Monday 10th; She arrived on the Monday 10th; She arrived Monday 10th

16/ You saw him yesterday, …. saw you; didn’t you; didn’t you see …?

17/ I … go; will go ; went to Germany next year

18/ Did you enjoy your holidays ? I always enjoy to walk in the mountains; I always enjoy walking in the mountains; I enjoy always to walk in the mountains

19/ I like … to read; read; having read … in the lounge

20/ Quelle est la phrase correcte ? Where is this year’s congress taking place?; Where is taking place this year’s congress ?; Where this year’s congress is taking place?

21/ If the telephone operator says “I will put you through”, it means ? She will connect you; She will tell you goodbye; She is asking you to wait

22/ Quel est le prétérit de “to blow” ? blowed ; blow ; blew

23/ Is the machine … works; working; worked … ?

24/ Quel est le synonyme du mot souligné: Since he divorced, he has been so miserablesad; wretched; poor Réponse discutable entre sad et wretched

25/ Lequel des sons soulignés est différents des autres ? Hotel Hour Hair

26/ He is becoming … lesser and lesser; fewer and fewer; less and less… talkative

27/ Who is using the machine ? The machine is used; We are using it; We use the manual

28/ They talked … on the phone; at the phone; in the phone … for an hour

29/ The house burned right … down; in; up

30/ I heard he … had flown; flew; had fly …the Boeing already Réponse discutable entre had flown et flew. En l'absence d'une action ultérieure l'usage du past simple semble également acceptable bien que le past perfect soit plutôt privilégié

31/ Think; Thinking; Thinks twice before making up your mind

32/ Were you reading this paper ? Yes I did; Yes I were; Yes I was

33/ The news came out of the … red; blue; white … and was a real shock

34/ If we had had more money, … we would be able to buy this car; we could buy this car; we could have bought this car

35/ There are … lots; too many; too much … people, in the room

36/ Linda …. she …. the package on your desk. say, leave; said, leaved; said, left

37/ He dislikes … to wait; waiting; at waiting … in waiting rooms

38/ Can they finish in time ? No, they can; Yes, they can’t; No, they can’t

39/ In some ways, … moveable; moving; mobile … phones changed our society

40/ Does; Is; Do Chantal going to St. Petersburg ?

41/ Quelle est la phrase correcte ? The chairman was killed yesterday. The police is investigating; The chairman was killed yesterday, the police investigates; The chairman was killed yesterday. The police are investigating

42/ Lequel des sons soulignés est différents des autres ? Seize ; Receive ; Height

43/ She drove …. her car carefully down the main street; her car down carefully the main street; carefully her car down the main street

44/ According to me; For me; In my opinion …, Pierre will be the next chairman

45/ Quel est le synonyme du mot souligné: Would you like to go to the cinemashow; movies; theatre

46/ Wet paint ! … You do not sit here; Do not sit here; They do not sit here

47/ Quel est le prétérit du verbe “to freeze” ? froze ; freeze ; freezed

48/ Yes, … are you going; is going; do you go… to the dinner tomorrow ?

49/ Quel est le prétérit du verbe “to step” ? stepped ; stept ; step

50/ I wish they … will; would; should … leave the hospital
Modifié en dernier par HAC le 13 janv. 2020, 17:02, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Hanky
Chef pilote posteur
Messages : 359
Enregistré le : 16 oct. 2018, 09:40

Message par Hanky »

Visiblement, des séries différentes aussi en Anglais
Avatar du membre
El_SharKO
Captain posteur
Messages : 168
Enregistré le : 02 mai 2012, 19:52
Âge : 32

Message par El_SharKO »

j'ai eu la meme série, j'ai du faire moins d'une dixaine de fautes je pense
EOPN 2013 A
NIS 2014 A
Echec en phase navigation de base

Technicien EDF maintenant
Avatar du membre
Le Dauphinois
Captain posteur
Messages : 171
Enregistré le : 03 sept. 2019, 22:19

Message par Le Dauphinois »

D’ailleurs quand il y a des séries différentes (anglais et QG), on sait les classes sont faites par groupes qui ont eu la même série ou sur tous les candidats ?
Avatar du membre
bibi974
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2008, 11:32

Message par bibi974 »

Clair pas du tout la même série, mais du même niveau de mémoire.
Pour la 6) je pense plutôt i have arrivee

Chaud la 12)!!
La 15 j hésite avec la dernière proposition qui me semble courante mais peut-être anglais us parlé
Chaud aussi la 24, surtout si on se réfère à ca: https://www.wordreference.com/enfr/miserable pour une personne ca serait plutôt "sad"
25 pareil faut être native!
30 j'aurais mis Had flown vu que Heard est au preterit/concordance des temps
44 j aurais pu mettre aussi according to me

Finalement plus chaud que ma série mais la encore jai pas du me rendre compte de certaines de mes erreurs
Avatar du membre
Garancea
Copilote posteur
Messages : 84
Enregistré le : 21 janv. 2002, 01:00

Message par Garancea »

Pour la 6) je pense plutôt que c'est
Come and pick me up, .... I have arrived

La première phrase étant à l'impératif, on peut supposer que je viens juste d'arriver - action encore en cours. Le preterit s'applique plutôt pour une action déjà terminée depuis un moment. I arrived yesterday par ex.
Avatar du membre
Auteur du sujet
HAC
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 26 août 2019, 21:15
Âge : 34

Message par HAC »

Garancea a écrit :Pour la 6) je pense plutôt que c'est
Come and pick me up, .... I have arrived

La première phrase étant à l'impératif, on peut supposer que je viens juste d'arriver - action encore en cours. Le preterit s'applique plutôt pour une action déjà terminée depuis un moment. I arrived yesterday par ex.
Merci c'est corrigé. Effectivement je me suis certainement trompé sur celle-ci. I arrived aurait pu être adapté mais seulement avec une indication de temps (par exemple "I arrived five minutes ago")...
Avatar du membre
bibi974
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2008, 11:32

Message par bibi974 »

Quelqu'un se souviendrait de l'autre série?

Cest passé vite mais je me rappelle de:
Preterit de tear : torn preterit de bleed (bleeded)
Intrus entre 3 sons: orchid chalk et chair (orchid)
Pas mal de phrases correctes à choisir
Pas mal de phrases à compléter sans grosse difficulté
Avatar du membre
Sanderson
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 01 mars 2019, 22:48
Localisation : Lisieux
Âge : 44

Message par Sanderson »

bibi974 a écrit :Quelqu'un se souviendrait de l'autre série?

Cest passé vite mais je me rappelle de:
Preterit de tear : torn preterit de bleed (bleeded)
Je me permets de te corriger si tu veux bien (déformation professionnelle) prétérit de tear = tore, prétérit de bleed = bled , on peut rencontrer bleeded au prétérit mais plutôt en anglais américain ( faut surtout pas se fier à se qu'on peut entendre dans certaines chansons) ;
Avatar du membre
bibi974
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2008, 11:32

Message par bibi974 »

Merci, c'est en plus bien les réponses que j avais mises dans le test lol
:turn:
Avatar du membre
thibaulttibo
Copilote posteur
Messages : 123
Enregistré le : 23 août 2009, 20:23

Re: Anglais PSY0 2020

Message par thibaulttibo »

HAC a écrit : 41/ Quelle est la phrase correcte ? The chairman was killed yesterday. The police is investigating; The chairman was killed yesterday, the police investigates; The chairman was killed yesterday. The police are investigating
Salut, j'ai mis la dernière proposition "the police ARE investigating", et en vérifiant en ligne, je te confirme que "the police" est toujours un pluriel !
Merci pour ton post :)
Avatar du membre
Auteur du sujet
HAC
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 26 août 2019, 21:15
Âge : 34

Re: Anglais PSY0 2020

Message par HAC »

thibaulttibo a écrit :
HAC a écrit : 41/ Quelle est la phrase correcte ? The chairman was killed yesterday. The police is investigating; The chairman was killed yesterday, the police investigates; The chairman was killed yesterday. The police are investigating
Salut, j'ai mis la dernière proposition "the police ARE investigating", et en vérifiant en ligne, je te confirme que "the police" est toujours un pluriel !
Merci pour ton post :)
Bien joué je ne connaissais pas cette règle pour the police. C'est corrigé
Avatar du membre
Mansamoth
Copilote posteur
Messages : 80
Enregistré le : 21 nov. 2019, 22:40
Âge : 36

Message par Mansamoth »

Hello,

Merci pour ce retour, j'ai eu la même série que toi apparemment :D
30/ I heard he … had flown; flew; had fly …the Boeing already
Je crois que c'est plutôt had flown la bonne réponse, car c'est le "past perfect" qui est utilisé avec "already"
Avatar du membre
bibi974
Copilote posteur
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2008, 11:32

Message par bibi974 »

Oui c'est ce que j'avais noté également, et après quelques recherches ça semble se confirmer.

mais là encore ils ont pas fait dans la simplicité!
Avatar du membre
Sir_Stiff
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 10 juil. 2019, 14:24
Localisation : Paris
Âge : 35

Re: Anglais PSY0 2020

Message par Sir_Stiff »

HAC a écrit : 24/ Quel est le synonyme du mot souligné: Since he divorced, he has been so miserablesad; wretched; poor
Je pense qu'ici on parle d'une personne et du coup sad est plus une émotion ressentie et je crois que "wretched" s'emploie pas vraiment pour une personne.
enfin moins que sad je pense. Si un prof d'anglais passe par là...
HAC a écrit : 50/ I wish they … will; would; should … leave the hospital
On parle de souhait donc j'ai du mal a voir le passé. J'aurai di "will" pour le coup.

Merci @HAC en tout cas pour tes feedbacks si précis, je crois qu'on a eu les mêmes séries. Je l'ai passé le samedi à partir de 14:30 GMT+1, je ne sais pas si les séries dépendent de l'heure de passage.
Parfois t'es le moustique, parfois t'es le pare-brise.
Avatar du membre
Auteur du sujet
HAC
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 26 août 2019, 21:15
Âge : 34

Message par HAC »

Merci pour les additions à la correction ! J'ai mis à jour pour noter les questions aux réponses discutables.

J'ai répondu "sad" mais je pense que "miserable" est un mot assez fort donc que son équivalent serait plutôt "wretched" que "sad".

Selon Merriam Webster
Wretched: : deeply afflicted, dejected, or distressed in body or mind
Sad: affected with or expressive of grief or unhappiness
Miserable: being in a pitiable state of distress or unhappiness (as from want or shame)


Pas facile de se prononcer !
Avatar du membre
KOAK–0Q5
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2019, 17:08

Re: Anglais PSY0 2020

Message par KOAK–0Q5 »

thibaulttibo a écrit :
HAC a écrit : 41/ Quelle est la phrase correcte ? The chairman was killed yesterday. The police is investigating; The chairman was killed yesterday, the police investigates; The chairman was killed yesterday. The police are investigating
Salut, j'ai mis la dernière proposition "the police ARE investigating", et en vérifiant en ligne, je te confirme que "the police" est toujours un pluriel !
Merci pour ton post :)
En "British English" on dit "the police are investigating", en "American English" on dit "the police is investigating". Je n'ai pas eu cette série mais compte tenu des réponses proposées, les réponses "British English" seront celles qui rapporteront les points. Même chose avec les verbes irréguliers (par exemple, learnt en "British English" vs. learned en version américaine)
Avatar du membre
KOAK–0Q5
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2019, 17:08

Message par KOAK–0Q5 »

HAC a écrit :Merci pour les additions à la correction ! J'ai mis à jour pour noter les questions aux réponses discutables.

J'ai répondu "sad" mais je pense que "miserable" est un mot assez fort donc que son équivalent serait plutôt "wretched" que "sad".

Selon Merriam Webster
Wretched: : deeply afflicted, dejected, or distressed in body or mind
Sad: affected with or expressive of grief or unhappiness
Miserable: being in a pitiable state of distress or unhappiness (as from want or shame)


Pas facile de se prononcer !
Question très ambiguë. J'aurais répondu "wretched" (même raisonnement: force du mot plutôt que son sens) mais je trouve que "sad" irait très bien aussi.
Avatar du membre
KOAK–0Q5
Elève-pilote posteur
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2019, 17:08

Message par KOAK–0Q5 »

bibi974 a écrit :Clair pas du tout la même série, mais du même niveau de mémoire.
Pour la 6) je pense plutôt i have arrivee

Chaud la 12)!!
La 15 j hésite avec la dernière proposition qui me semble courante mais peut-être anglais us parlé
Chaud aussi la 24, surtout si on se réfère à ca: https://www.wordreference.com/enfr/miserable pour une personne ca serait plutôt "sad"
25 pareil faut être native!
30 j'aurais mis Had flown vu que Heard est au preterit/concordance des temps
44 j aurais pu mettre aussi according to me

Finalement plus chaud que ma série mais la encore jai pas du me rendre compte de certaines de mes erreurs
"According to me" ne se dit pas (même si ça parait sensé/logique)
Avatar du membre
El_SharKO
Captain posteur
Messages : 168
Enregistré le : 02 mai 2012, 19:52
Âge : 32

Message par El_SharKO »

KOAK–0Q5 a écrit :
bibi974 a écrit :Clair pas du tout la même série, mais du même niveau de mémoire.
Pour la 6) je pense plutôt i have arrivee

Chaud la 12)!!
La 15 j hésite avec la dernière proposition qui me semble courante mais peut-être anglais us parlé
Chaud aussi la 24, surtout si on se réfère à ca: https://www.wordreference.com/enfr/miserable pour une personne ca serait plutôt "sad"
25 pareil faut être native!
30 j'aurais mis Had flown vu que Heard est au preterit/concordance des temps
44 j aurais pu mettre aussi according to me

Finalement plus chaud que ma série mais la encore jai pas du me rendre compte de certaines de mes erreurs
"According to me" ne se dit pas (même si ça parait sensé/logique)
C'est ce que j'ai mis. Pour moi les 2 allaient donc jai hésité. Je trouvé que according to me faisait plus anglais
EOPN 2013 A
NIS 2014 A
Echec en phase navigation de base

Technicien EDF maintenant
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message