Résultats d'admissibilité TSEEAC 2021

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Avatar du membre
mobillette
Copilote posteur
Messages : 81
Enregistré le : 17 août 2004, 02:00
Localisation : aix en provence

Re: Résultats d'admissibilité TSEEAC 2021

Message par mobillette »

Salut

La commission d admission en seconde année a eu lieu le 2 septembre. Y a t il d autres candidats qui sont autorisés à intégrer la.promo 20B?

Merci !
We can do it!
Avatar du membre
Fbshm
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 20 juin 2021, 07:29
Contact :

Re: Résultats d'admissibilité TSEEAC 2021

Message par Fbshm »

Salut !

En ce qui me concerne j'ai préféré ne pas déposer de demande au final ayant arrêté les études il y a quelques temps maintenant et au vu du programme 😁
Avatar du membre
Kylian
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2021, 14:48

Re: Résultats d'admissibilité TSEEAC 2021

Message par Kylian »

Bonjour à tous,

J'ai passé le concours TSEEAC 2021, malheureusement c'est le Français qui m'a posé problème. Je me prépare donc pour le repasser en 2022, pour cela j'aimerais savoir si ceux qui ont réussi l'examen pourraient me faire part de leur copie de français de l'épreuve. Si ce n'est pas possible, pourraient ils me donner des conseils, des astuces, des méthodes afin de gérer au mieux cette épreuve de français s'il vous plaît.

Merci à vous pour votre temps.
Avatar du membre
adrip
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 03 févr. 2019, 17:15
Âge : 22

Re: Résultats d'admissibilité TSEEAC 2021

Message par adrip »

Hello,

Je crois pas qu'il soit possible de récupérer sa copie :-? .

Cependant niveau conseils, c'est simple : Annales corrigées du concours ENAC GSEA/TSEEAC https://www.amazon.fr/dp/2956600400/ref ... V0ARGC9HQ3. Ça m'a clairement aidé à préparer l'épreuve.

En tous cas le plus important c'est de faire ce que dit la consigne ni plus ni moins. Ça parrait bête mais c'est vachement important : 1. Donner un titre (8 mots max), ben tu donnes un titre avec 8 mots maximum sans diserter du pourquoi du comment. Pour dire, j'ai utiliser qu'une seule feuille pendant le concours pour traiter de la 1ere partie.

Pour l'expression, avoir de la culture gé ça aide pas mal. En 2021 ça traitait de l'art, et avec un peu de culture gé et du blah blah c'était bon ;). Mais il ne faut pas pour autant essayer de remplir les 3 pages coût que coût !
GSEA 21B
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message